Domino City : dans cette ville, plusieurs clans s'affrontent en permanence pour l'honneur et la gloire (et les réductions dans les magasins ).
Pour les noms Ceux de Hs903 (903, pas 93 ) sont très bien, je trouve.
Pour l'organisation du tournoi Mon idée me plaît (logique, n'est-ce pas? ).
Pourquoi ne pas faire un petit sondage?
Non, mais j'suis d'accords avec 903 (et lui s'appelle juste hitsygaya, pas hitsugaya-sama93, alors arrêter de lui mettre hs >_<)
Sérieusement, les noms sont bien trouvés... Bien tes références de Zelda?
exactement j'allais le dir c'est hitsugaya tout court ^^ (au fait j'ai même pas fait exprès d'après presque le même pseudo qu toi, j'ai mis mon perso préféré + on territoire (90 *sifflote* et le jour de ma date de naissance 3
Elles viennent de Zelda ???
En fait j'ai fait un mix des propositions d'avant (courage, déterminationétaient déja proposé, j'ai rajouté sagesse et le dernier j'hesitais ^^)
Voilà le forum pour les clans que j'ai créé. Dites-moi ce que vous en pensez et les détails à modifier.
http://federation-stardusust.forumparfait.com/index.php
Bon, alors déjà, les images, poubelles (tout le mondes sera d'accords sur ce point )
Sinon, ok il est très bon. Manque plus que le staff pour la modérations, maintenance, etc... Et c'est du tout bon!
Bon, c'est pas tout ça, mais faut maintenant (enfin, après avoir trouver les nom, hein? ) désigner un staff qui va se crever le cul presque tout les jours pour gérer le fofo. Sinon, GG Evolix, you roxx!
Ah oui! J'allais oublié mais écris avant les règles du fofo (modèle de présentation, règles à respecter, etc...).
Parce-que sinon, ça va être le gros bordel là-bas
hs93 +1
Pour le staff, je veux bien en faire partie.
Je viens d'avoir une petite idée : pourquoi ne pas faire, en plus du tournoi inter-clan, organiser des inter-teams aussi? Les participants à ces IT seront les meilleurs de chaque clan. Ca peut être sympa, non?
Ah oui, et est-ce qu'il y a un chat sur le forum? C'est toujours un plus.
Pour le staff, je veux bien en faire partie.
Je viens d'avoir une petite idée : pourquoi ne pas faire, en plus du tournoi inter-clan, organiser des inter-teams aussi? Les participants à ces IT seront les meilleurs de chaque clan. Ca peut être sympa, non?
Ah oui, et est-ce qu'il y a un chat sur le forum? C'est toujours un plus.
Putain, mais c'est pas vrai ça! Tu lis dans mes pensées ou quoi?!
Pour le staff, moi je veux bien, j'ai déjà de l'expérience (Administrateur d'une team bip pokémon ).
Sinon, pour l'idée des IT, j'y avais pensé aussi, mais j'attendais que quelqu'un propose d'abords
Sinon, oui une chatbox serait bien... Où carrément un chat MSN, ce qui est encore meilleur! (testé et approuvé dans ma team officiel pokémon )
Bon, je viens de revoir le fofo, et là il y a juste un problème: la disposition des sujet est mal présenté (les règles sont pas en général tout en haut, afin que tout le monde puisse bien voir? )
Bien sûr, je peux m'en occuper, si Evolix m'en donne les possibilités
Images suprimées et règlement ajouté! Par contre, pour le chat, je ne sais pas comment l'ajouter... Pour le staff, ok pour Final_yugi et hyorinmaru93!
Je viens de m'enregistrer, met moi admin et je met la Chatbox
C'est fait.
C'est bizarre, je n'arrive pas à m'inscrire...
Quand je mets tous mes trucs (pseudo, adresse, mdp), j'ai une page blanche et... rien du tout.
du double-post, mais problème réglé... (Au bout d'au moins 10 essais consécutifs. )
Bah, t'es inscrit là. Je te met aussi admin.
Nié?!
Les modulo d'avatar ne marche pas. Bizarre
Enfin bref, il faudrait qu'on se rejoigne tous sur la chatbox deux secondes, j'ai à vous parler.
Ouais, pour l'avatar, ça bug.
Et quand j'essaie d'aller sur le chat, ça m'ouvre une page blanche avec écrit "fermeture du mod chat, cause charge serveur".
Je sais, je comprends pas ce que c'est
Bon, visiblement il semblerait que le problème viens du serveur pour ce qui est de la chatbox.
Pour le panneau de contrôle des avatars, on peut aussi y penser à ça.
Donc, tout ce que l'on peut faire, c'est attendre que le serveur soit de nouveau opérationnelle.
Pour l'avatar, ça a marché avec moi, il faut "juste" mettre l'url de l'image dans le dernier blanc (=le troisième).
Au passage, j'ai un peu corrigé le règlement.
Sinon, je repasserai ce soir voir où ça en est.