Parce-que trop kikoolol comme nom -_-
frnachement on s'enfiche comme nom,les pactisants c bien
mouai.............................................
..................................................
..............................................
t'aime pas?moi pas trop mé je m'enfiche
Non, les noms sont quand même importants... Ne serait-ce que pour l'originalité...
Et surtout, ce ne sera pas équilibré : tout le monde irait dans les deux premiers ( "Pr fér kom ds la Cri olol" )... Ce ne serait pas équilibré et pas original et ça poserait problème si tu passes à un deck DAD alors que tu es un pactisant "normal"...
Je le redis, mais faire un forum sera bien mieux...
(Dans les noms idiots, pourquoi ne pas faire "noelistes", "happistes", "centristes" et "anti-smileys", tant qu'on y est. )
Mais je pensais à un truc : dans tous les cas, je crois qu'il y aura un problème d'effectif... Surtout si on le fait sur ce forum...
daccord on ne s'enfou pas mé c'est une chose qu'on devrait régler a la fin,a mon avis,vu que si on trouve pas une entente sur le tornoi et si on trouve pas plus de monde les noms serviront a rien
et,j'ai créer un topic et on ma dit de le fermer car si on faisait 4 topic(un pour chacque équipe)se seré mieux(a mon avis)
1-chaque équipe créer un topic pour son équipe seulement
2-sur chaque topic un tournoi est onrganisé et les 2 meilleurs sont qualifier pour le tournoi "inter équipe"
3-le tournoi se deroule,dabord sur le topic des pactisant,puis le pactisant de l'ombre........
4-l'équipe gagnante est déclarée championne
moi je trouve que se sont les meilleurs régles,dites moi se qui va pas
dsl de tout mes postes
Pourquoi régler ça à la fin? C'est le "principal problème", justement. Personnellement, je pense que c'est plutôt l'organisation des tournois qu'on devrait faire à la fin, et j'ai ma petite idée là-dessus...
1. Chaque clan fait un tournoi à élimination directe dans son propre clan de manière à établir un classement (à refaire, à actualiser avant chaque tournoi (ou sous forme de saison, à voir).
2. On tire au hasard deux clans qui s'affrontent de cette façon : le meilleur d'un clan affronte le meilleur de l'autre, le second affronte le second, etc. (Si un clan a plus de membres, certains devront rester sur la touche...)
Le clan qui totalise le plus de victoires passe en finale et se battra contre le gagnant des deux clans restants.
3. Même procédure pour la finale.
Comme ça, tout le monde peut jouer et ce n'est plus un joueur qui fait gagner le clan, mais le clan lui-même qui joue.
Et c'est trop tôt pour créer un topic, les noms n'ont pas encore été choisis...
Qui plus est, le tien n'était pas spécialement bien présenté... Une présentation est très importante : un CV (par exemple) sera mieux vu s'il est propre... C'est la même chose ici.
Enfin, tout faire sur un forum sera mieux (je me répète, je sais ) : fonction "Editer"...
+10
+100
Je sais faire quelques trucs sur Toshop, jamais essayé de faire des designs de forum, mais je peux essayer
Si ce que tu fais est beau, alors ouais ça serait bien.
J'aime quand on me plussoie.
Une dernière chose : faudrait un nom pour le futur forum, car "Clans du forum de jv.com", ça ne le fait pas du tout.
Hum bah je suis plus dans les colorisations de manga, ou retouches photos quoi :/
"Yu-gi-oh' Clan" ?
La Guerre des Clans ?
Vertus 4 ever (lien avec les quatre clans )
... (Bonjour, j'aimerais changer de nom. )
+ 10 F_Y Change de nom
Ou alors... Yu-Gi-Oh' War? Ou un truc dans le genre
Mieux : Yu-Gi-Oh! 's War
Ou encore : "Les 5 déesses" référence à 5D's, quand on le prononce à la française.
(... Oui, Rodriguez Pirumvah sera parfait. )
Je plussoie F_Y Ce nom te va bien
Bon, plus sérieux, faut qu'on règle le problème des nom le plus vite que possible.