CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les "Clans" du forum

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
alexis3859 alexis3859
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:02:13

moi je propose qu'il y est un chef d'équipe qui fasse un topic de tournoi pour son équipe,le gagnant represente son equipe et afronte les 3 autres,en revanche les chefs n'ont pas le droit de participer vu qu'il choisisse les matchs,je veux bien étrre chef,

nimzolivier dit moi si tu est daccord pour mon idée et pour que je sois l'un des 4 chefs

hyorinmaru93 hyorinmaru93
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:25:13

Pourquoi avoir un chef? C'est inutile. Les sections se débrouillerais mieux si chacun agis de son côté (et puis de toute façon, ce ne sont que des tournois, donc bon.)
Non, c'est qu'il faudrait faire, c'est un tournoi à élimination direct à l'intérieur de chaque poule, avec pour au final avoir deux joueurs par poules et que l'on puisse faire ainsi des quart de final.
Et honnêtement, un mois me semble trop court, s'il y a complication au niveau des participants (matche non joué, joueurs non présent, etc...). Je proposerais un tournoi de cinq semaine qui s'ouvre de façon irrégulière, afin que chaque joueur s'oblige à venir sur le fofo pour voir si oui ou non le tournoi a commencé.

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à suggérer :)

Final_yugi Final_yugi
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:33:10

Pour la pub :d) Attendons d'abord d'avoir terminé tous les préparatifs...

Pour les chefs :d) +1 hs-93 :o))

Sinon, je pense que ce serait plus clair de créer un forum à part pour cela, non?

alexis3859 alexis3859
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:34:27

oui c vré

mais j'ai une autre idée

-pour commencer nimzolivier et son équipe sont les champions c'est son idée on lui doit bien sa,puis il fo un champion donc.
-les 3 autres équipes élisent chacun 2 membres pour participer a un tournoi.vous faites comme vous voulez pour élire les membres(tournoi,hasard.........)
-le gagnant du tournoi afronte le champion,le gagnant devient champion

alexis3859 alexis3859
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:35:49

dsl du dounle post mé moi je trouve que chaque équipe devrait avoir son topic,et pour le tournoi se déroule dans le topic du champion

katon91 katon91
MP
Niveau 5
20 juin 2009 à 16:41:42

solek repond moi par tel j ai une ider

MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:53:12

alexis3859 :d) Quel intérêt d'être champion si lui et son équipe sont nul? Ce que je veux dire, c'est que pour l'instant, il n'y a pas de champion. Ce sera seulement à la fin du premier tournoi qu'on pourra en élire un. (Un champion ne pouvant porter son titre n'est pas en soi-même un champion :oui: )
Pour ce qui est d'élire deux joueurs pour chaque groupe, c'est bien ce que je disais. Le mieux est que de loin ça se fait par tournoi (au moins, les membre d'un même groupe apprendront à se connaître à force de jouer les un contre les autres :oui: )
Pour ce qui est de ton idée de champion, oui c'est pas un mauvaise idée. Comme ça, le meilleur joueurs du précèdent tournoi pourra laisser une chance aux autres de se qualifier.

Final_Yugi :d) Je suis entièrement d'accords avec toi. Un forum à part serait bien mieux, histoire d'empêcher le flood par-ci par là. pour ce qui est du fofo, je peux m'en occuper, mais j'ai besoin d'un bon graphic designer (je suis très difficile dans la qualité des graphs :diable: )

truesdalezen truesdalezen
MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 17:17:37

Mais deja il faut connaitre les nom des Clans a moin que c toujour et que ca restera

Pactisan
Pactisan de l'ombre
Pactisan de lumiere
Pactisan celeste

Moi personnellement j'aime pas c nom il faudra je c pas trouver des autre nom puis trouver un sens pour les clans et aussi pour savoir qui est dans quel clan quand on s'affronte avoir une certain couleur de tenue ( pour représanté son clan ).
mais bon pour deja aussi savoir qui va dans quel clan deja organisé un mini tournoi qui desidera qui va ou.
par exemple le gagnant choisi son clan le 2eme egalement ( bien sur un autre que le premier ) on fais ca jusqu'au 4 eme comme ca les 4 meilleur ne sont pas dans le meme clan.

et apres ben je ne sais pas comment faire pour les autres personne.

enfin ai-je raison de poser mon avis ect ou ca ne sert a rien?

Hitsugaya903 Hitsugaya903
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 17:20:04

le forum serait une bonne idée :oui:
par contre pour l'histoire des noms ... Vous allez les garder ? :p)
Sinon seules deux personnes par caln pourraient jouer ? Imaginez un clan de 20 personnes (j'exagere hein ^^) dont seulement 2 personnes joueraient :p)

MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:22:40
  1. truesdalezen Voir le profil de truesdalezen
  2. Posté le 20 juin 2009 à 17:17:37 Avertir un modérateur
  3. Mais deja il faut connaitre les nom des Clans a moin que c toujour et que ca restera

Pactisan
Pactisan de l'ombre
Pactisan de lumiere
Pactisan celeste

Moi personnellement j'aime pas c nom il faudra je c pas trouver des autre nom puis trouver un sens pour les clans et aussi pour savoir qui est dans quel clan quand on s'affronte avoir une certain couleur de tenue ( pour représanté son clan ).
mais bon pour deja aussi savoir qui va dans quel clan deja organisé un mini tournoi qui desidera qui va ou.
par exemple le gagnant choisi son clan le 2eme egalement ( bien sur un autre que le premier ) on fais ca jusqu'au 4 eme comme ca les 4 meilleur ne sont pas dans le meme clan.

et apres ben je ne sais pas comment faire pour les autres personne.

enfin ai-je raison de poser mon avis ect ou ca ne sert a rien?

Hônnetement, ton truc est quelque peu bidon. On s'en fiche de savoir ce que veut dire chaque groupe, leur couleur, etc... (trop GX après)
Ensuite, personne ne sait qui est vraiment bon ou pas sur le fofo. Donc faire un tournoi pour savoir qui ira où n'est pas vraiment bon.
Sinon, oui tu as raison de poster ton avis. Nous sommes en démocratie, chacun est libre d'exprimer son opinion.

katon91 katon91
MP
Niveau 5
20 juin 2009 à 17:57:13

solekkkkkkkkkkkkkkkkk se anis

Nimzolivier Nimzolivier
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 18:34:36

g une idée de nom :

- le peuple des étoiles
- les pactisant de l'ombre
- les envoyés célestes
- les incarnations élémentales

MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:02:58

Mouais, vite fait. On sait déjà tous que 70% des personnes vont aller dans les deux premiers groupe parce-que ce sont des putain de gros kikoo lol de la série, donc bon -_-"

Non, faut des noms qui soient neutre, qui essaye de se détacher le plus que possible de l'animé.

Evolix Evolix
MP
Niveau 23
20 juin 2009 à 22:31:28

Alors peut-être:
-Le clan de la force.
-Le clan de la Détermination.
-Le clan de la clairvoyance.
-Le clan de la vivacité.

Ou encore:
-Les téméraires.
-Les défensifs.
-Les fourbes.
-Les observateurs.

MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:47:51

Déjà là, c'est beaucoup mieux :oui:

pokexpert30 pokexpert30
MP
Niveau 44
21 juin 2009 à 10:54:14

ha ba moi je vais dans les fourbes (technique haute + attaque brutale qui la mon deck^^)

DrJojo DrJojo
MP
Niveau 7
21 juin 2009 à 10:56:18

Ou alors il existe (croyance tout ça tout ça) 4 vertus principales :

• La prudence
  • La tempérance
  • La force
  • La justice

On peut faire des clans à partir de ça peut-être (j'aime beaucoup cette idée de clans !)

Mitrandos Mitrandos
MP
Niveau 5
21 juin 2009 à 11:14:33

huuum... J'irais bien dans les téméraires. :noel:

Solek Solek
MP
Niveau 6
21 juin 2009 à 12:22:09

comme nom il y a aussi:
Les envoyés du ciel
Les envoyés de la terre
Les envoyés de la lumiere
les envoyés des tenebres

Pour l'idée de creer un topic pour chaque clan je dis oui car la il n'y a que nimzolivier qui gere les inscriptions.pour le chef je dis non car on doit etre tous pareil les un les autres.Mais on pourrait donner des fonctions comme celui qui fait les inscriptions,celui qui entraine les personnes du clan etc.j'aimerais bien creer le topic de mon clan moi je suis dans le clan des tenebres ou de l'ombre sa depend des noms que l'on choisi.

Ex-dragon Ex-dragon
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:47:57

Et pourquoi on ne ferait pas avec des thèmes plus classiques ?

Je pense par exemple à :

- le clan du feu
- le clan de l'eau
- le clan du vent
- le clan de la terre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment