quelqu'un pourait m'aider pour les clones
Ronflex ! Ta soluce stagne alors que t'as tout ce qu'il faut !
dans quel paquet se trouve la carte lumiére banissement
comment ca ce fait que cela met autant de temps pour sauvegarder au dépard ?
svp 3e puzzle dans le bar aprée la prison ou on est prisonier je n y arrive pas par pitié donner moi la soluce
le premier lien page 1 est utile....
salut je peux vs aider dans le jeu car je l ai finis et j ai 100 pour 100 les cartes
aller sur site ca ma beaucoup aider
http://www.krinein.com/forum/solution-complete-yu-gi-oh-5d-stardust-accelerator-world-championship-2009-0-19158.html
salut je voudrais savoir dans quel booster on trouve trouve dragon pousiere d'étoile mode assaut. merci beaucoup.
jarrive pa la ou on doit recuperer ses carte et la moto ou on doit pa nous faire voire par les agents de securite
Va voir la FaQ ^^
Excusez moi mais c'est normal que sur le wifi l'évaluation max soit de 5000 ?
salut je voudrais savoir pk quand tu afronte le boss de lug et de larry si tu perd sa fait game over et il faut rebattre larry sa ma fait pt un plomb grave alors svp rêponder moi merci
Yamii : J'ai pas le wii, je peux pas répondre mais j'ai entendu parler de cheateur qui dépassaient les 60k.
Liam : J'ai pas tout compris mais y a pas de réponse, c'est comme ça c'est tout Uu', recommence ^^.
je suis nouveaux mais comment on fait pour voir le classemen,t mondial c'est sur google
salut tout le monde je suis bloquer a battre Lug j'arrive jammais a le battre vous pouriez pas m'aider s.v.p
désolé d'écrire en majuscule:
CECI EST UN TOPIC DE SOLUTION, IL EST FAIT POUR ETRE CONSULTE OU AJOUTE DES INFORMATIONS UTILES
POUR TOUTES VOS QUESTIONS PASSEZ PAR LE TOPIC D'AIDE SVP
Ah oui désolé j'avait pas vu
Bonjour qu elle est la différence entre adversaire lv 1....
Je voudrais savoir comment débloquer des tournois et comment débloquer des adveraires merci.
Bonjour bonjour, pouvez-vous donnez la solution du puzzle télécharger n°11 svp.
Car moi pas très intelligent pour puzzle et moi voudrais réussir :-o