argh, dsl du double-post : je voulais dire "paquet World Championship n°8"
Désolé Hitsugawa903, Des World Championship, je n'ai que le 1er.
Désolé Hitsugaya903, Des World Championship, je n'ai que le 1er.
Dslé pour le triple post, bug d'ordi
Salut, cette question à peut-être déja été posé plus tôt mais j'ai un peu la flemme de reétudier tous les topics. Pour les boosters force du destructeur et assaut du gladiateur il faut battre plusieurs fois certains duellistes mais où se trouvent-ils? Est-ce qu'ils sont regroupé dans une zone précise ou dispersés sur toute la map?
Merci d'avance.
Encore une fois, ceci n'est pas le topic d'aide ...
Je suis d'humeur généreuse, alors je vais te le dire : pour les duellistes de "Force du Destructeur", ils sont a DAIMON (sous la surface, pas a l'exterieur), un peu eparpillés partout (attention, certains sont dans l'arène souterraine)
Pour les duellistes de "Assaut du Glaiateur", ils snt à New Domino City (surface), Albie, Bass t un 3eme sont vers l'autoroute, tandis que les autres sont sur le chemin vers le batiment où le tournoi s'est déroulé
ok merci bcp pour tes réponses.
bonjour j'ai les world championship 1,3,5 et 7 es ce que vous les voulez ?
Bah regarde dans les autres pages s'ils y sont et si non, tu peux les donner.
dsl du double post mais qui a débloquer le WTC 08 ? C'est le seul dont je ne connaisse pas la liste et je voudrais m'assurer que Néos Magma est dedans pour mon deck Néos divin.
de le poster si vous le connaissez. (et ca fera avancer ronflexbiengras )
Salut, petit problème je n'arrive pas à débloquer invitation des ténèbres, aurkus le druide, erhen le moine et gardien de l'ordre. J'ai pourtant 80% de lumièr de la destruction et de ténèbres fantomes... quelqu'un peut-il m'aider?
bonjour, je cherche motoi! je le recherche pour genese du duelliste et encore merci a ronflexbiengras pour ces solutions
Ex-dragon : je suis en train de débloquer cette dernière extension. Pas facile de gagner les 200 Turbo Duel (je n'en suis qu'à 84) pour débloquer les deux dernières équipes Tag. Faudra patienter un peu, à moins que quelqu'un ne la débloque avant moi
Yamimagician : la carte Invitation des Ténèbres se trouve bien dans l'extension Ténèbres Fantômes
Par contre pour Arkus le Druide, Erhen le Moine et Gardien de l'Ordre... heu aucune idée !!
Certaines cartes du jeu ne sont pas présentes dans les boosters alors que dans la réalité elles le sont.
Exemple : Grepher des Ténèbres ; celui-ci devrait normalement être dans l'extension Ténèbres Fantômes alors que dans le jeu tu ne la trouves que dans un booster World Championship.
Donc pour l'instant étant donnée qu'il ne me reste plus que l'Edition Xorld Champioship n°8 à débloquer et l'extension Tout Aléatoire, je pense que ces cartes s'y trouve.
Je veux bien te croire XX_saber seulement quand je rentre le mot de passe de la carte on me dit que cette carte n'existe pas...
Lorsque tu entres un mot de passe, assure toi d'avoir déjà la carte.
En effet, cela ne marche que si tu as la carte dans ton coffre.
Pour le WC08 j'en suis a 34 adversaires CPU battu 5 fois, il me reste 300 turbo duel a faire
Euh petite question bête, mais le mode histoire est terminé une fois qu'on a battu jack atlas (apres avoir battu les 4 clones) ?? Ou bien faut il faire autre chose que de s'amuser à recombattre tous les duelistes qui peuplent satélitte et neo domino city ?
yamimagician
Invitation des ténèbres se trouve dans l'extra pack (Gagner 5 f le tournoi niv 3 pour le débloquer)
Sinon tu combat Motoi a la prison après avoir battu jack(il est devant les cellules, à l'angle au fond à ta gauche.
Je vais bientôt donner la liste de World Championship 8 !!
World Championship edition 8
Monstres normaux :
Cosmoreine
Dard Assassin
Démon Kraken
Dragon météore
Dragon Rampant #2
Garoozis
Gokibore
Grand blanc
Griffore
Gros insecte
Insecte Elémentaire
Loup
Puce géante
Scarabée Hercule
Sengenjin
Torike
Ushi Oni
Monstres à effet :
Ailes d'acier
Casserole de réglage
Cogneur magique
Commandant Convington
Dragon cruel
Dragon détonant
Dragon poussiere d'étoile/Mode Assaut
Ejecte carte
Fantassin Mécano
Force Mécano
Guerrier forteresse
Ice Edge, héros élémentaire
Ido la force magique suprême
Maître Ultime du chaos
Néos le sage
Ogre rouge
Soldat Mécano
Sphère du Chaos
Tireur d'élite Mécano
Vouivre aux yeux rouges
Wagon enflammé (je ne suis pas sur)
Monstres Rituels :
Chakra
Monstres Fusion :
Gaïa, héros élémentaire
Monstres Synchros :
Griffe d'arsenal
Magies :
Armure d'assaut
Aerosol d'éradication
Château lumineux
Imitation d'insecte
Machine Dangereuse Type-6
Résurection de Chakra
Sècheresse Eternelle (je ne suis pas sur)
Souffle de lumière
Pièges :
Absorbeur de vie
Aile de griffon
Appel de la tombe
Appel des ténèbres
Anti Rageki (je ne suis pas sur)
Canon Virus Anti-Magie
Cloche de feu de la destinée (je ne suis pas sur)
Explosion maline
Limitation de surcharge
Prêté pour un rendu
Sixième sens
Sortilège de l'ombre
Trou blanc
Voilà, en espérant vous avoir aidé .