ouah t'as du boulot
Sinon ça s'est bien passé le BAC ?
Au fait, si tu veux la solution, va voir ici (faite par moi )
http://federation-stardust.forumparfait.com/tout-astuces-soluce-faq-sur-ce-jeu-vt18.html
Et ça a bien été le BAC?
bah le bac j'avoue moyen :S
final yugi je pourrais te voler - trucs sur ta soluce ?
Hmm... Je ne sais pas...
Oui, tu peux. (Mais n'oublie pas de dire que ça vient de moi. Mets aussi le lien de ce forum, ça fera un peu de pub. )
Tiens ? Un revenant !
Bonne chance pour tout rattraper.
ok
dsl je viens de m'inscrire c est pour voir si ca marche
c'est un topic soluce, mais je ne trouve pas la soluce du jeu...ou alors je ne l'ai aps vu...et sur le forum SBB...y a aps la soluce...
donc ma question est comment battre le duo du tournoi de tag duel, le premier...
j'ai corse dans mon equip, mais ce mec est trop une daube, il dépense toujours tout nos pv pour rien...et quand on y arrive enfin ils sortent gorz, émissaire des ténèbres, avec 2700 d'attaque et un jeton encore plus fort...-_-
impossible de les battres...comment faire ?
Le lien du topic pour la soluce marche plus
tu prend des trappes acide evidamment^^
Marmy : je te conseille de prendre le mec du bar à gauche (le noir), Orcus je crois, il a un deck axé control très bon, un peu lent mais qui te laisse une grosse marge pour te développer, tout en boostant tes LP
ok, merci ^^
salut tout le monde ! desolé mais je viens d'avoir le jeu et je sais pas comment on fait pour etre avec un partenaire pour le tournoi TAG ! plz help me =P
titpoki : regarde mes posts plus haut
Oops double post, j'ai confondu avec le topic d'aide
en gros, bats les gens de la ville qui sont en groupe, et le reste, go topic d'aide
Ronflex Pour le booster Force de destruction, il faudrait préciser si les duellistes comme Elgio se batte en simple ou si ca marche aussi en tag.
je vouler savoir si le jeu est compatible avec la version 2007. MERCI
Non, il n'est compatible qu'avec les versions 2009. DE RIEN.
P.S. : ICI n'est pas le TOPIC D'AIDE, merci d'avance.
Bonjour à tous ! Ce serait pour savoir si une personne ayant summoner priest et cold wave pouvait me dire dans quel(s) booster(s) les trouver, voire meme me les echanger pour les avoir grace aux codes, et je les lui rendrai juste après voilà, merci d'avance !
Une fois de plus, ce n'est pas le topic d'aide ici.
Quand à te l'échanger, c'est pas possible en wi-fi.