j'anné mard j'oubli toultemp
hhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooo
OUCH
OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII
II
reshiram et zekrom carte magie permet d'invoquer reshiram ou zekrom le plus haut dans le cimetiere le deck ou la main seras invoquer si vous aver les 2 en mains melanger votre mains le plus haut seras invoquer avec les sacrifice necessaire
zekrom 7etoile attribu electrice dragon/syncro/effet paye 200 POINT LIFE et l'adversaire paire 2000 POINT LIFE ATK/3000DEF/3500 2monstre attribu electrice syntoniseur /1 monstre dragon
zekrom doit aussi avoir galet noir et pour reshiram le galet blanc
et ils sont oubliger d'avoir reshiram et zekrom pour les invoquer plus le galet noir ou galet blanc
reshiram 7etoile attribu feu dragon/syncro/effet detruit 3 monstre qui ne sont pas de l'attribu feu de l'adversaire atk/3000def/3568 2MONSTRE ATTRIBU FEU SYNTONISEUR/1MONSTRE
LYSTE SMYLEYS 1
LYSTE SMILEYS 2
galet noir carte magie permet d'invoquer zekrom
galet blanc carte magie permet d'invoquer reshiram
o
pour moi les monstres a infini ils commences avec 5000 point d'attaque si c'est ça qui est a l'infini ou la defence si c'est ça ou les 2 si c'est le cas et quand on l'attaque avec moins de 5000 point le monstre gagne les points marqué a l'infini a 5000 POINT de plus des pont marqué a l'infini donc au debut a 5000 points
enféte si le monstre qui attaque les monstre a infini ils sont detruit mais vous perder la moitié de vos life point
j'aimerais que vous me disiait vous a l'infini ce que c'est pour vos cartes
calsson morfonique 5 etoile calsson/syntoniseur atk/2000 def/2600 attribu terre
allex l'attribu de sora
et les monstres a sincroniser pour l'invoquer