Bah si on commence a interdire la BMW faudra alors aussi interdire la Dodge , la porsche 911 , la corvette ... et aussi la lotus parce qu'elle grille facilement aussi les T3 faible et a la limite s
bug ...
et a la limite sa explose une BMW la lotus defois
On interdit les powers ups tous cours
Bref, après une série d'attaque, la DSt a failli perdre 2 courses face à la TFK, mais on les a récupérées ^^
Situation géographique inchangée ^^
Et j'attends toujours contre la LRT ><
Je propose un truc quand on a 2 territoire sur 3 ou 2 territoire sur 4 , je propose si le boss de la team accepte de faire une courses si l'attaquant gagne il prend tous son territoire , si l'attaquant perd , le territoire est récupérer a 100%
Je propose:
-Des courses sans les voitures cheater: Lotus, bmw, silvia...
-Des courses spécial lotus et autre...
-Course par tier...
Course par Tier, pourquoi pas. ^^
Bon, c'est commencé cette geurre ?
Oui
Course par tiers ? je suis dans la merde j'ai que une Evo 9 et j'ai pas de T1 ...
On pourrait peut-être faire un autre topic avec les listes et les règles ?
Bah vu le forum pourri de JV.com sans édit ni rien, je pense qu'il vaut mieux faire ça sur un forum plus structuté
Alors vous avez affronter la LRT ?
va falloir faire des règlementations sur les bagnoles, comme dit Yan, si y a que des M3 qui s'affrontent , ca va etre grandement a chier.
bah j'ai aussi une audi R8 , mais après j'ai pas de T2 et T1 valable ...
Faut avoir de tout pour se défendre ou attaquer ^^
Après, je propose qu'on autorise les M3 mais alors, aucun power-up autorisé
Ok , mais faut appliquer cet regle pour la dodge viper , la porsche 911 et la corvette
Et la Lotus
Silverton est à la DST maintenant :ah:
Bon la DST a pris silverton j'ai perdu , Nissan Silvia S15 Vs BMW M3 ...
En gros les stat qui donne c'est de la merde
Bon en accord avec OmegaRSX , chaque team peut imposer des regles dans sa zone au autre team
Tous les participants au course de ma zone pourront utilise nitro et ready en power up
Picsou, faut se calmer pour ta m3....