Pour sa il suffi de faire invitation en course priver
On prend donc la première carte, mais séparerais autrement... genre ça ;
http://img535.imageshack.us/img535/8757/nfsworldmap.png
bah nan parce que la , il y a une équipe qui a 3 région au lieu de 2
Picsou, Je c'est que sa n'as auccun raport avec le topic lancer. Mais je Voudrais savoirs si tu c'est comment il font les personne qui on des spoilers a l'arriere , Sur une voiture ou auccun kit a un spoiler. Il y a des personne avec des lotus elise avec des spoilers . J'ai vérifier les kit need et coruse il y en a pas . pareille pour la corvette et lamborghini. Se sont des hackeur pou il y a des suplément a télécharger sur internet ? ^^'
Soit c'est un hack ou un kit carrosserie regarde bien
Nan se n'est pas un kit^^ La lotus n'a auccun kit avec un spoiler car jai une lotus^^ et la corvette non plus, j'en est une également et puis la lamborghini en as pas non plus ... Donc c'est des hack /:
J'aurrais une derniere pitite question^^'; J'ai regarder des video de Nfs world sur youtube et j'ai trouver des bmw m3 gtr e46 avec un kit :/ comment se fait-il que nous il n'y est pas de kit ? Je n'est pas encor la bmw mais on ma dit qu'il y en aver pas
Pour ceux qui ont pas de team, bah, créez-en :ah:
Suffit juste d'avoir des membres avec qui y aller, car une team seul, ça le fait pas xD
Mais je sais que dans Carbon, il y avait des minis-équipes.
Donc, je propose les plus grosses style DST et LRT avec leurs territoires, les sans-team, ou mini-team, ou groupes en blanc, comme Carbon
Regarde picsou sur cette video
http://www.youtube.com/watch?v=czGlRM9ByC8&feature=fvw
Bmw m3 e46 kitter (Nfs world)
et nous on as pas encor de kit :/
ah pour la BMW nan ya pas de kit --> hack ou dev sur le jeu Oo ?
C'est bizzard j'ai vus dans plusieur video des kits surr la bmw m3 gtr e46 Peut etre tous des hackeurs ....
Elles n'ont rien à voir, c'est un autre fichier, pas un kit µ_µ
J'arrête pas de le répéter, preuve elle-même:
http://www.nfs-mania.com//forums/showthread.php?t=10664
picsou Ah ouais, j'avais pas pensé... ^^ J'ai donc fait la map de départ au "propre", maintenant reste à savoir comment on appellera les sans teams ?
Pour la team pas encore crée on peut donner comme nom :
MD(les maraudeurs des routes) non?
S est la BMW de la beta test seulement
non mais deja les team sont nombreuses comment on va repertorier ?? sinon on fais la guerre comme la dit picsou
@Bigestate, comme j'ai dis, on prend les plus grosses avec les plus gros territoires, et les ptites se sdémerdent pou grapiller quelques territoires ^^
J'ai dit 3 team ---> Admettons DST (surement) LRT (possible) et les sans team irons dans TFK (je fait un topic pour les inscriptions)
Ouai donc bref je suppose que la DST va i participer si on inclue TFK , il nous faudrait une 3eme team , soit la LRT si elle ressuscite ou une autre team que on peut croiser en jeu ...
La LRT est morte, va falloir faire deux Teams pour que le projet soit concretisable. en gros y a que la DST qui domine les joueurs français.