Ouais bon, c'est mort sur le forum de la LRT, mais plusieurs membres jouent encore. ^^ Sauf le chef.
Sinon j'ai fait ça, faudra peut-être corriger à moins que la LRT ne réssucite.
Map : http://img9.imageshack.usk.us/img9/4218/nfsworldmap.jpg
Territory Acquisitions
Silverton : DST
North Rosewood : DST
South Rosewood : DST
Fortuna : LRT
Downtown Palmont : LRT
Kempton : LRT
Gray Point : TFK
Downtown Rockport : TFK
Point Camden : TFK
Race Acquisitions
-Silverton
Starlight Street : DST
Blackwell Bridge : DST
Silverton Way : DST
-North Rosewood
Rosewood & Lyons : DST
Chancellor & Campus : DST
Stadium & HWY 99 : DST
-South Rosewood
Heritage & Diamond : DST
Diamond & Union : DST
Heritage & Campus : DST
-Fortuna
North Bellezza : LRT
Agostini Avenue : LRT
Verona Tunnel : LRT
-Downtown Palmont
Old Quarter : LRT
Chinatown Delievery : LRT
Mason Street : LRT
-Kempton
Mission Street : LRT
Petersburg Dam : LRT
Dover & Lepus : LRT
-Gray Point
Bristol & Diamond : TFK
Boundary & Marina : TFK
Bristol & Bayshore : TFK
-Downtown Rockport
West Park & Lyons : TFK
Riverfront & Green : TFK
Valley & State : TFK
-Point Camden
State & Warrent : TFK
IronHorse & Coast : TFK
Bay Bridge (Circuit) : TFK
Ce sont tous des Sprints donc, sauf Bay Bridge qui est un Circuit. Aussitôt qu'une team détient plus de la moitié des courses d'une région d'une autre team, elle gagne cette région.
Ça vous va ?
La LRT est morte??? Oh nooon!!! lol
Le clan est peut-être pas très actif (15% des membres qui poste encore sur le fofo, autant qui jouent...) mais il n'est pas mort... Enfin, j'espère! XD
Si mes membres sont motivés (et un peu plus actifs), et bien, je suis partant pour une guerre de territoires!
Mais il faudrait un site web indépendant pour la gestion des territoires... Ça serait plus simple et facile.
Ouais, sinon, on voudrait bien Point Camden inclu dans notre térritoire de départ en raison que notre QG se situe dedans...
Pour la DST
J'comprends vraiment plus rien à cette histoire, là.
Quoi donc, en particulier ?
Yan Ouais mais là, ça foque toute Nan sérieux, faut pas oublier que les territoires peuvent se gagner et se perdre, vous pourrez donc essayer de gagner cette région au début, mais si vous commencez avec, vous pourriez bien la perdre. ^^
Vous, votre QG est bizzarement dans la région de votre team pour commencer et je te rappelle que c`est VOUS qui avez fais la carte... JE CRIS A LA CONSPIRATION
Serieux, soyez fair hein...
Bon okay, je corrige ça
Bah euh, le principe j'ai un peu près compris, mas c'est l'histoire des teams, et de l'organisation, qui m,embrouille
Te plain pas Yan , Rockport je voit jamais personne ... c'est pas endroit le plus jouer
Et, notre QG est sur point Camden... C`est justement car il n`y a pas beaucoup de monde...
Tiens
http://img199.imageshack.us/img199/4218/nfsworldmap.jpg
Moi sa me convient , je pense libre choix au team de choisir les courses pour la capture de territoire (rappel : 3 par région voir 4)
Owwiii, le mauve , la couleur de notre team. Le truc c`est qu`on voit pas bien LRT et TFK sur la liste des légendes
Ouais bon
picsou J'avais fait une liste plus haut. ^^ Mais bon, ouais chaque team pourrait choisir
Ouai donc on commence sa quand
Rappelle-moi qui est l'auteur du sujet et a décidé d'organiser ça? ^^
Vous avez mon feu vert
Bah j'aimerais savoir la liste de vos courses , faudra que je me co faire ma liste j'ai pas tous les noms de courses en tête et limite je prend un screen de la carte vous montrer ou il se situe avec le niveau
On a les trois courses par région, et les territoires de chaque team. Ce serait prêt donc, on pourrait commencer en fin de semaine ?
Sinon pour toutes les courses t'as qu'à aller voir la liste des pièces perf'. ^^
Omega J'aime son idée, je la développe
Ah okay, j'avais pas compris le sens de la phrase