CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tottenham Hotspur Football Club

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 20522053205420552056205720582059206020612062
Page suivanteFin
Vitigoal9 Vitigoal9
MP
Niveau 37
05 décembre 2024 à 23:12:28

Le 05 décembre 2024 à 23:11:06 :
Beau match, on méritait les 3 points, mais parfois la meilleure équipe perd c'est la beauté du foot

Allez on avance, on a un championnat a gagner nous

Dans le déni total

Keyreez Keyreez
MP
Niveau 33
05 décembre 2024 à 23:12:54

Johnson ça doit être le pire joueur de l'effectif. Ce type ne sert strictement à rien.

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 60
05 décembre 2024 à 23:34:40

J'ai une question pour ceux qui supportent ce club premier degré, ça vous fout pas la haine toutes ces finales joués ces dernières années sans avoir gagnés ?

ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 60
06 décembre 2024 à 10:33:01

Le 05 décembre 2024 à 23:34:40 :
J'ai une question pour ceux qui supportent ce club premier degré, ça vous fout pas la haine toutes ces finales joués ces dernières années sans avoir gagnés ?

Oui. Enfin, je dirais que le problème est plus large qu'avoir simplement perdu 3 finales et une course au titre.
Ce qui me pose le plus problème (et cela englobe les finales perdues), c'est de stagner. Le board n'a pas pour ambition de faire mieux qu'une 4e place de championnat. En 20 ans sous ENIC, en moyenne, le club termine à la 5e place. Je pense qu'on finira comme d'hab autour de la 5/6e place.

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 60
06 décembre 2024 à 12:24:04

Le 06 décembre 2024 à 10:33:01 :

Oui. Enfin, je dirais que le problème est plus large qu'avoir simplement perdu 3 finales et une course au titre.
Ce qui me pose le plus problème (et cela englobe les finales perdues), c'est de stagner. Le board n'a pas pour ambition de faire mieux qu'une 4e place de championnat. En 20 ans sous ENIC, en moyenne, le club termine à la 5e place. Je pense qu'on finira comme d'hab autour de la 5/6e place.

Qui sait, peut être qu'un jour vous ferez une Leverkusen :hap:

Kiyopon Kiyopon
MP
Niveau 61
06 décembre 2024 à 12:52:53

Non.

Depuis tout petit je suis supporter du Real mais je m'en détache de plus en plus due, entre autres, à la répétitivité de leurs victoires entachées par le favoritisme des arbitres.

Je regarde encore la majorité de leurs matchs par fidélité et habitude mais leurs victoires ne me font quasiment plus d'effet à présent.

Mes potes comprennent pas pourquoi je partage actuellement mon soutien entre un club que je supporte depuis la petite enfance et qui gagne tout le temps avec un autre qui ne fait que de subir des désillusions mais qu'importe.

Je me suis pris d'affection pour Tottenham que ce soit pour la culture du club, ses joueurs, passés ou présents, et son "aura". Ils ont un côté perdant magnifique, encore plus depuis qu'Ange a pris les commandes, que j'apprécie beaucoup.

Alors certes, souvent, je dois endurer des purges contre des équipes obscures d'Europe de l'est, certes ils déçoivent couramment contre des équipes de division inférieure en coupe et certes ils perdent contre des relégables en pl.

Mais lorsque l'équipe gagne, je ressens à nouveau des émotions, pas intenses mais existantes, que j'ai pratiquement complétement perdues pour le Real. Alors même s'ils ne gagnent jamais de titres et qu'ils ont du mal contre des équipes plus faibles sur le papier, je continue de les supporter.

Avec l'espoir qu'un jour, dans une décennie voire plus peut-être, qu'ils gagneront quelque chose et que je ressentirai de la joie pour la victoire d'un club de foot.

ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 60
06 décembre 2024 à 14:05:55

Le 06 décembre 2024 à 12:52:53 :

Non.

Depuis tout petit je suis supporter du Real mais je m'en détache de plus en plus due, entre autres, à la répétitivité de leurs victoires entachées par le favoritisme des arbitres.

Je regarde encore la majorité de leurs matchs par fidélité et habitude mais leurs victoires ne me font quasiment plus d'effet à présent.

Mes potes comprennent pas pourquoi je partage actuellement mon soutien entre un club que je supporte depuis la petite enfance et qui gagne tout le temps avec un autre qui ne fait que de subir des désillusions mais qu'importe.

Je me suis pris d'affection pour Tottenham que ce soit pour la culture du club, ses joueurs, passés ou présents, et son "aura". Ils ont un côté perdant magnifique, encore plus depuis qu'Ange a pris les commandes, que j'apprécie beaucoup.

Alors certes, souvent, je dois endurer des purges contre des équipes obscures d'Europe de l'est, certes ils déçoivent couramment contre des équipes de division inférieure en coupe et certes ils perdent contre des relégables en pl.

Mais lorsque l'équipe gagne, je ressens à nouveau des émotions, pas intenses mais existantes, que j'ai pratiquement complétement perdues pour le Real. Alors même s'ils ne gagnent jamais de titres et qu'ils ont du mal contre des équipes plus faibles sur le papier, je continue de les supporter.

Avec l'espoir qu'un jour, dans une décennie voire plus peut-être, qu'ils gagneront quelque chose et que je ressentirai de la joie pour la victoire d'un club de foot.

C'est intéressant. Je viens d'une famille de titi parisiens (et ce avant que le club devienne qatari). Mais les énièmes L1 sans saveur ont réduit l'intérêt du club.
Supporter un club, c'est aussi bien soutenir que littéralement supporter (en français), pour moi. Il n'y a pas vraiment de gloire si la victoire se fait sans difficulté.
Je préfère rester frustré et garder l'espoir de jours meilleurs que d'être un madrilène ou munichois de la Creuse désensibilisé à la dopamine produite par une victoire.
Le jour où je verrai Tottenham remporter un trophée, je sais que j'aurai le sourire pendant 1 semaine d'affilée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

CapHaddock11 CapHaddock11
MP
Niveau 58
06 décembre 2024 à 14:18:27

Le 06 décembre 2024 à 12:52:53 :

Non.

Quelle belle plume :fete: :fete:

Poukomi2 Poukomi2
MP
Niveau 2
08 décembre 2024 à 13:52:31

Bon vous me faites pitié les fans de Tottenham, je vais démarrer une carrière sur FIFA et vous faire gagner un titre :ok:

Message édité le 08 décembre 2024 à 13:52:42 par Poukomi2
Ratonvaleur Ratonvaleur
MP
Niveau 53
08 décembre 2024 à 13:57:54

Le 08 décembre 2024 à 13:52:31 :
Bon vous me faites pitié les fans de Tottenham, je vais démarrer une carrière sur FIFA et vous faire gagner un titre :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/6/1733591372-bashar-hanches-fertiles.png

Keyreez Keyreez
MP
Niveau 33
08 décembre 2024 à 14:09:00

La reprise du cirque à 17H30 :bave:

Kiyopon Kiyopon
MP
Niveau 61
08 décembre 2024 à 17:28:24

C'est intéressant. Je viens d'une famille de titi parisiens (et ce avant que le club devienne qatari). Mais les énièmes L1 sans saveur ont réduit l'intérêt du club.
Supporter un club, c'est aussi bien soutenir que littéralement supporter (en français), pour moi. Il n'y a pas vraiment de gloire si la victoire se fait sans difficulté.
Je préfère rester frustré et garder l'espoir de jours meilleurs que d'être un madrilène ou munichois de la Creuse désensibilisé à la dopamine produite par une victoire.
Le jour où je verrai Tottenham remporter un trophée, je sais que j'aurai le sourire pendant 1 semaine d'affilée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

On a la même vision des choses :oui:

Je ne désespère pas de retrouver des émotions lors des victoires du Real tout de même :hap:

Quelle belle plume :fete: :fete:

Merci, c'est gentil :-)

Kiyopon Kiyopon
MP
Niveau 61
08 décembre 2024 à 17:31:01

Hype pour le match sinon, j'espère à minima un nul

COYS

Kiyopon Kiyopon
MP
Niveau 61
08 décembre 2024 à 18:19:26

Grosse mi-temps en terme de spectacle et d'erreurs défensives.

La plus ouverte que j'ai vu depuis très longtemps.

Caicedo qui prend même pas un jaune alors que le rouge aurait pas été un scandale.

ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 60
08 décembre 2024 à 18:21:05

Excellente première mi-temps et très agréable à regarder. Espérons que l'équipe aura encore du jus pour la seconde mi-temps.

Keyreez Keyreez
MP
Niveau 33
08 décembre 2024 à 18:21:17

On est pas terrible mais au moins c'est divertissant

LoftusCheek LoftusCheek
MP
Niveau 26
08 décembre 2024 à 18:21:24

Un commentaire sur le coude de Kulusevski ?

Kiyopon Kiyopon
MP
Niveau 61
08 décembre 2024 à 18:26:46

Le 08 décembre 2024 à 18:21:17 :
On est pas terrible mais au moins c'est divertissant

L'équipe a été très bonne que ce soit dans l'intensité, le pressing, la mentalité et a mis deux buts. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666211180-radis.png

Pas parfait mais de la qualifier de "pas terrible" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png

AIK_Solna AIK_Solna
MP
Niveau 5
08 décembre 2024 à 18:27:47

Jaune le coup de coude de Kulusevski, c'est complètement involontaire, tout comme Caicedo devait prendre son carton. Hormis les deux cartons jaunes oubliés (rouge aurait été sévère pour les deux), l'arbitrage est bon.

ScarletNed ScarletNed
MP
Niveau 60
08 décembre 2024 à 18:47:33

Bissou fait toujours des tacles de zinzin dans la surface de réparation, bordel. :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment