Le 10 novembre 2024 à 16:41:41 :
Je reste persuadé que même s'il a ses défauts tactiques Postogoclou, faut le maintenir et c'est quand même bien plus un problème d'effectif qu'autre chose.
Oui on garde Ange et on vend tous nos joueurs pour prendre des joueurs adaptés a son style …non mais c’est pas logique … perdre contre ipswich c’est inacceptable
Faire rentrer Werner pour remonter au score ce coach est un troll
Le 10 novembre 2024 à 16:49:36 :
Je reste persuadé que même s'il a ses défauts tactiques Postogoclou, faut le maintenir et c'est quand même bien plus un problème d'effectif qu'autre chose.Oui on garde Ange et on vend tous nos joueurs pour prendre des joueurs adaptés a son style …non mais c’est pas logique … perdre contre ipswich c’est inacceptable
Faire rentrer Werner pour remonter au score ce coach est un troll
On peut pas faire rentrer grand monde d'autre malheureusement
Johnson, Richarlison, Son doivent sortir de l'équipe dans les 2 ans à venir, c'est évident que c'est des joueurs pas adaptés à notre style
Le 10 novembre 2024 à 15:55:11 :
En vrai de vrai c'est qu'une question de contexte, je suis sûr que la carrière de Dragusin aurait été excellente au Bayern. Malheureusement il a voulu prendre une "marche intermédiaire" chez nous et se retrouve ruiné à cause de notre style de jeu adapté à 1% des défenseurs
Il me semble qu'il a refusé l'offre du Bayern parce qu'il avait déjà donné sa parole de manière informelle à Tottenham.
Je ne sais pas si l'info est véridique par contre.
En tout cas il a bien du mal pour l'instant.
Je reste persuadé que même s'il a ses défauts tactiques Postogoclou, faut le maintenir et c'est quand même bien plus un problème d'effectif qu'autre chose.
Agree
Cette équipe irrégulière rend fou. Vous allez voir qu'on va sortir un match solide contre City après la trêve avant de faire n'importe quoi la semaine d'après..
Le 10 novembre 2024 à 17:02:48 :
Johnson, Richarlison, Son doivent sortir de l'équipe dans les 2 ans à venir, c'est évident que c'est des joueurs pas adaptés à notre style
Johnson j'en suis pas certain à 100%
Mais les deux autres oui assurément, surtout au vu de l'âge qu'aura Son.
Le 10 novembre 2024 à 17:07:53 :
Johnson, Richarlison, Son doivent sortir de l'équipe dans les 2 ans à venir, c'est évident que c'est des joueurs pas adaptés à notre styleJohnson j'en suis pas certain à 100%
J'en ai marre de voir Alasdair Gold, journaliste que je soutiens et que j'adore, supporter ce mec. Ok faut le supporter car c'est un joueur des Spurs, mais faut arrêter de dire qu'avec de la confiance le mec va devenir le prochain Kane / Son / Erisken ou je ne sais quoi.
Il a juste pas le niveau, surtout pour un mec payé 50m+ (comme Richy).
Content de pas avoir payé pour venir voir ce match dans le stade (comme j'avais prévu de faire)
Je voyais les notifications tomber sur mon téléphone, je savais pas si je devais rire ou pleurer
Le 10 novembre 2024 à 17:10:26 :
Johnson, Richarlison, Son doivent sortir de l'équipe dans les 2 ans à venir, c'est évident que c'est des joueurs pas adaptés à notre styleJohnson j'en suis pas certain à 100%
J'en ai marre de voir Alasdair Gold, journaliste que je soutiens et que j'adore, supporter ce mec. Ok faut le supporter car c'est un joueur des Spurs, mais faut arrêter de dire qu'avec de la confiance le mec va devenir le prochain Kane / Son / Erisken ou je ne sais quoi.
Il a juste pas le niveau, surtout pour un mec payé 50m+ (comme Richy).
Sans aller jusqu'à croire qu'il deviendra le prochain Son, je suis tout de même d'avis qu'il faut lui laisser du temps.
Après tout, il est encore jeune et n'a mine de rien qu'une année à Tottenham.
Peut-être qu'avec un peu de temps il deviendra satisfaisant. Et puis, même Son a pris du temps avant d'éclore.
Wait and see je dirais même s'il peut être frustrant à être transparent lors de certains matchs.
Content de pas avoir payé pour venir voir ce match dans le stade (comme j'avais prévu de faire)
T'habites à Londres ?
Mais pourquoi vous voulez faire partir Son ( un des meilleurs finisseur )??
quand tu vois udogie plus haut sur le terrain que Son, tu m’étonnes qu’il est pas bon dans le système en carton de ange
Notre style de jeu n’est pas adapté a aucun de nous joueurs… et jusque la ilya aucun resultat…
Le 10 novembre 2024 à 17:39:13 :
Il a juste pas le niveau, surtout pour un mec payé 50m+ (comme Richy).Sans aller jusqu'à croire qu'il deviendra le prochain Son, je suis tout de même d'avis qu'il faut lui laisser du temps.
Peut-être qu'avec un peu de temps il deviendra satisfaisant. Et puis, même Son a pris du temps avant d'éclore.
Wait and see je dirais même s'il peut être frustrant à être transparent lors de certains matchs.
T'habites à Londres ?
Je ne sais pas, Johnson me fait beaucoup penser à Richarlison, un joueur où tu sais qu'il percera jamais à haut haut niveau. Franchement je doute me tromper là dessus mais wait & see
Et non je n'habite pas à Londres, c'est ça le pire, j'aurais payé 1k+ pour hôtel, train et billets pour voir ça
Quand ange est arrivé tou le monde disait qu’il faut du temps pour que les joueurs maitrise le style de Ange… maintenant presque 1 ans et demi après, c’est les joueurs qui sont pas adaptés a son système
Rassurez moi, les clubs ou il était avant… ils n’ont pas vendu tous leurs effectifs pour acheter des joueurs adaptés a son style, non?
Le 10 novembre 2024 à 19:09:30 :
Il a juste pas le niveau, surtout pour un mec payé 50m+ (comme Richy).Sans aller jusqu'à croire qu'il deviendra le prochain Son, je suis tout de même d'avis qu'il faut lui laisser du temps.
T'habites à Londres ?
Je ne sais pas, Johnson me fait beaucoup penser à Richarlison, un joueur où tu sais qu'il percera jamais à haut haut niveau. Franchement je doute me tromper là dessus mais wait & see
Et non je n'habite pas à Londres, c'est ça le pire, j'aurais payé 1k+ pour hôtel, train et billets pour voir ça
1k pour voir notre equipe se faire vi**** par le GRAND ipswich town … t’as bien fait
Et johnson finira au mieux au niveau de werner
Le 10 novembre 2024 à 19:01:37 :
Mais pourquoi vous voulez faire partir Son ( un des meilleurs finisseur )??
quand tu vois udogie plus haut sur le terrain que Son, tu m’étonnes qu’il est pas bon dans le système en carton de ange
Notre style de jeu n’est pas adapté a aucun de nous joueurs… et jusque la ilya aucun resultat…
Pas dans l'immédiat, Levy va très probablement le prolonger deux ans. Il rend toujours de bons services malgré le fait qu'il ne soit pas très adapté à Ange, il pourra tranquillement prendre sa retraite après à 35 ans en tant que légende du club.
C'est ce qu'il me semble le plus probable du moins.
S'il veut plus par contre, faut pas pousser le bouchon trop loin.
Je dirais même que la solution prolongation de un an + team option d'un an serait l'idéale au cas où son rendement s'affaiblit trop.
Le 10 novembre 2024 à 19:09:30 :
T'habites à Londres ?
J'espère que l'investissement en argent et en temps sera rentable oui.
Ça me peinerait que ce soit pour lui ou le club.
Ça t'est déjà arrivé d'aller voir Tottenham jouer ?
J'aimerais y aller avant la fin de la décennie (il reste du temps je sais ), tu saurais comment choper des billets et aurais des conseils / adresses à me donner ?
J'ai eu la chance de ne pas voir le match.
J'ai un peu lu vos avis et ceux d'autres fans du club, et j'ai vu les buts.
Je pense que bien des joueurs sont légitimement sujets à critiques mais certains d'entre eux sont aussi les victimes des blessures des uns et du manque de banc, accumulant de la fatigue. Cet échec vient en partie du board qui, comme souvent, nous ont laissé à découvert sur certaines positions (défenseur gauche, ailier) et ont préféré faire des économies sur des jeunes et sur des joueurs à la qualité discutable (Werner, Johnson, les innombrables jeunes joueurs qui ont récemment été achetés...). Après avoir testé aussi bien des coachs offensifs que défensifs, des coachs winners et des coachs à potentiel, des coachs à la philosophie stricte et des coachs malléables... Je pense que le responsable de notre irrégularité est le board et personne d'autre. Je souhaite qu'Ange reste car il n'est pas le vrai problème.
En bulletpoints, ce que je pense de certains joueurs de l'équipe :
Udogie Il joue trop de matchs à cause de notre faible profondeur de banc.
Romero Il n'est plus du tout intéressé par Tottenham.
Dragusin Pas tout à fait adapté à notre style de jeu. Ce n'est pas un mauvais joueur mais il n'est ni un Romero ni un VDV-bis (dont on est trop dépendants, donc encore un problème de profondeur de banc).
Johnson Bon potentiel mais trop timide (cf le retourné du joueur d'Ipswich alors qu'il devait défendre sur lui) et se cache trop. Je rappelle qu'il nous a coûté plus cher que Palmer ou Anthony Gordon.
Bentancur Il retrouve progressivement son meilleur niveau, donc je m'attends à ce que sa sanction de la FA nous tombe dessus au pire moment.
Romero Il n'est plus du tout intéressé par Tottenham.
Tu se bases sur quoi pour affirmer cela Pourquoi selon toi
Bentancur Il retrouve progressivement son meilleur niveau, donc je m'attends à ce que sa sanction de la FA nous tombe dessus au pire moment.
Qu'est-ce qu'il est frustrant ce mec, à son meilleur niveau il m'impressionnait
Maintenant soit il est blessé soit il est suspendu ce raciste
Bentancur sera disponible pour l'Europa League normalement. On aura Bissouma en PL et Bentancur en EL jusqu'à la fin de l'année j'imagine.
Sinon, les sept matchs de suspension pour cette phrase sont clairement exagérés.
Après, je trouve que Bissouma est plutôt bon cette saison si on compare à la seconde partie de la saison. Heureusement d'ailleurs.
7 matchs
Ils l'ont pas épargné
Plus qu'à le faire jouer en coupe