C'était avant le changement de génération au TM tous ça. D'ailleurs, si Larrue a servi à un truc, c'est bien à maintenir la cohésion au sein du Parc.
pour mon message c'est à lire de bas en haut , cristiano étant le marseillais
dante ouais ben alors tenez les hein parce
http://img410.imageshack.us/i/06610.jpg/
le ridicule ne tue pas comme on dit
le mec qui dit ça est un fake et il n'a aucun lien avec le moindre groupe
quant à mayol tagué je doute que ce soit des marseillais de groupe qui aient fait ça , d'ailleurs j'étais même pas au courant de cette histoire mais une chose est sûre vous êtes obsédés par les marseillais ! toujours en train d'en parler
pour pas mal de marseillais vous existez pas
quant à mayol tagué je doute que ce soit des marseillais de groupe qui aient fait ça , d'ailleurs j'étais même pas au courant de cette histoire mais une chose est sûre vous êtes obsédés par les marseillais ! toujours en train d'en parler
pour pas mal de marseillais vous existez pas
on joue à bon rencontre pas à mayol et bon rencontre dont notre tribune qui doit avoir une porte de 2 metres a été taggé une nuit ya quelques mois par des marseillais, j'invente rien hein
"Ouais entente relative hein je sais de quoi je parle c'était mes débuts en tribune et je jonglais entre le Boulogne rouge et Auteuil Rouge "
Houla, pas évident le rôle du traître.
bon allez moi jvé dormir (lol) ravi d'avoir discuté avec vous (meme toi roi-dante, sans ironie) et n'oubliez pas acaaaaaaaaaaaaaabb
Bonne nuit
Lol j'avoue j'évite de trop parler de ca en tribune
HAN LE TRAÎTRE
Bof à peu près tout le monde a fait le tour du parc avant de s'installer
dernier message d'ailleurs algérie dimanche on joue à lyon contre votre reserve lol
Je suis allé qu'à Boulogne moi.
la_sedition Tu viens ? Si tu viens on se voit si tu veux
Enfin il y a une sacrée différence entre l'ancienne Auteuil rouge et Boulogne rouge.
Bof à peu près tout le monde a fait le tour du parc avant de s'installer
Idem pour moi a Gerland même si y-a que 2 groupes " ultras "
je sais pas encore si j'y vais je te dirais ca mercredi si ya du monde qui y va alors j'y vais oui
Ok mec tiens moi au courant sa serait bien si tu viens
Oubliez pas les capotes
TkT pas il m'en reste quelques unes J'en ai oublié chez toi d'ailleurs
http://www.sofoot.com/leur-transport-de-betail-je-leur-laisse-119018-article.html