CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 3401»
Page suivanteFin
la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
09 novembre 2009 à 20:46:33

[Algerie69]
Posté le 9 novembre 2009 à 20:41:40 la_sedition Les tigris sont vos alliés ou bien ils viennent pour des prises de contacts ?

nan mais les tigris on était jumelé avec eux à l'epoque donc ct match au parc en dep et vis versa :ok: (que je n'ai pas connu :snif: arrivé sur la fin) puis suite au conflit boulogne - tigris à force de plus ou moins ramasser ils nous ont donnés tout leur matos (suite à leur mise en sommeil puis dissolution) boulogne le savait et de ce fait il essayait de nous capter un peu partout en france (à moulins en particulier, j'y étais lol) depuis le noyau tigris ne vas plus au parc ou quasi plus la plupart se sont politisés dans des groupes et encore viennent nous voir à chaque match à toulon et surtout dans les deps chauds et quand ils sont la ca passe bien :content:

Chope_De_Biere Chope_De_Biere
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 20:46:40

J'avais lu sur MU je crois, que les mecs utilisaient des protèges-tibias, des protèges-dents etc...

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:47:09

L'utilisation des armes entre supporter c'est vraiment un point sur lequel on ne peut qu'être d'accord avec les autorités.
J'espère que les groupes de la cnu et même les autres vont se mettre d'accord avant qu'ils ne soient trop tard et qu'on ait des morts comme on peut en avoir dans d'autres pays

[Algerie69] [Algerie69]
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:47:39

Après comme dit eltentenza y-a bastons organisées avec prise de contact ... et baston lors d'une rencontre anodine ( lors d'un dep sur une aire ... ) :(

Zellnakki Zellnakki
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:48:31
  1. elsentenza Voir le profil de elsentenza
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 20:45:33 Avertir un administrateur
  3. Faudrait peut-être faire la différence entre baston organisées et les autres.

Si par les autres tu veux dire OM - PSG de cette année, effectivement. :hap:

[Algerie69] [Algerie69]
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:49:39
  1. Chope_De_Biere :d) C'est un cliché sa , la plupart n'ont pas de protège dents , tibias etc .
la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
09 novembre 2009 à 20:49:51

ROI-DANTE
Posté le 9 novembre 2009 à 20:46:06 # la_sedition Voir le profil de la_sedition

  1. Posté le 9 novembre 2009 à 20:43:00 Avertir un administrateur
  2. nan mais tfacon les mecs ils sont pas armés quand il savent qu'en face c'est pas armé sinon ils font comme tout le monde centuron, hampe de drapeau fumi etc...

la sedition , t'es vraiment chez les ird93 ?

car les vrais mecs ne vont jamais sur internet parler comme ça ...

Moi je ne suis pas un vrai , juste un sympathisant d'un certain groupe

Mais toi sérieux je ne pense pas que tu sois un membre important des ird93 car voilà je vois mal un mec comme ça venir se la raconter sur jv.com

Juste un truc , c'est fou comment les ird93 sont obnubilés par Marseille ... Enorme la frustration et la jalousie quoi ...

Le prochain Toulon-OM n'est pas prêt d'arriver mais en coupe on ne sait jamais , j'espère que les marseillais répondront présent car beaucoup s'en foutent de votre club en mousse.

tu dois bien les connaitre les ird pour affirmer ca on est pas bordo nous :rire: le groupe c'est pas une dictature mdrrrrr le seul truc c'est de pas parler au nom du groupe mais je le fais dans aucun message !

sinon ouais on est tellement obnubilé pa marseille que c'est nous qui venons la nuit tagger votre tribune que c'est nous qui envoyons à chaque match dans le 13 des messages et des appels comme quoi vous venez :rire: mais jamais personne !

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:50:54

Genre le duel entre les Doriani et les mecs du Genoa. Au début t'as l'impression de voir des carabinieri, et ensuite quand tu y regardes bien, les mecs casqués avec des manches de pioches c'est tous des ultras. :rire:

A croire qu'ils viennent tous en Vespa après leur boulot de terrasseur. :o))

Bon sur le coup derrière son pc, ça va fais rire, mais les mecs non casqué ont du prendre très cher.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:51:04

Bah même pour OM PSG les indep n'étaient pas armé :ok:
la_sedition Avant le conflit Tigris/Kob et même avant le jumelage Tigris/Ird il y avait déjà une amitié Toulon/Paris n'est ce pas?

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:52:18

Si y avait des MPs,...

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
09 novembre 2009 à 20:52:55

sinon c'est vrai que depuis 1 an je suis beaucoup moins impliqué dans le groupe (depuis les 15 ans quoi) mais c'est du au fait que j'habite maintenant à 60 bornes de toulon mddr et que jeux videos j'aime bien ce forum c'est uniquement pour ca que je poste mais honnetement tu me fais rire à dire ouais faut pas poster sur le net lol

ROI-DANTE ROI-DANTE
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:54:24

nan mais la sedition , tu racontes n'importe quoi !

les mecs comme sur mu qui envoient des messages sont des fakes !

le mec est inconnu par des groupes

Jamais les mecs de groupe ultras marseillais vont disent "oué on arrive vous voir"

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:55:05

elsentenza Tu parles des mecs de Toulouse là?

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:56:01

Oui, après je ne sais pas si c'est toujours le cas.

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
09 novembre 2009 à 20:57:29

Takamura_San
Posté le 9 novembre 2009 à 20:51:04 Bah même pour OM PSG les indep n'étaient pas armé
la_sedition Avant le conflit Tigris/Kob et même avant le jumelage Tigris/Ird il y avait déjà une amitié Toulon/Paris n'est ce pas?

ouais l'amitié toulon / paris elle date de longue date en fait depuis notre descente en 1993 et l'injustice avec l'om (qui a beaucoup moins morflés que nous bizzarement :sarcastic: )

au début c'était plus avec les lutece qui étaient à leur débuts puis avec le virage auteuil en general d'ailleurs au conflits supporters psg larrue graille les ird avaient bachés à pleins de match des messages de soutiens au parisiens car les tigris venaient avec nous (et a ce moment la tout les groupes parisiens s'entendaient) et la securité du sporting devait prevenir à chaque fois les autorités ou on jouait comme quoi des parisiens venaient !!!!

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:57:36

Oui c'est toujours le cas c'est juste que je connais pas le nom des groupes Toulousains :noel:

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:00:43

Je ne sais pas si le groupe en lui même existe encore. C'est peut-être un peu comme le CPP à Paris. Ou alors ils ont été peut être fusionné dans un autre groupe.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:01:21

Un moment ou tous les groupes Parisiens s'entendaient :noel:

Ouais entente relative hein je sais de quoi je parle c'était mes débuts en tribune et je jonglais entre le Boulogne rouge et Auteuil Rouge :o))
L'entente n'était que de façade

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:02:32

Enfin bon la photo bâche commune BB/TM fait quand même plaisir à voir...

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
09 novembre 2009 à 21:03:08

taka > oui ben je me doute bien, moi aussi c'était l'année de mes débuts que de souvenirs :coeur:

dante ouais ben alors tenez les hein parce :rire:
http://img410.imageshack.us/i/06610.jpg/

le ridicule ne tue pas comme on dit

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 3401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment