En ce moment je lis "Les espions russes de Staline à Poutine : Les dossiers secrets de Monsieur X"
J'ai vu
Green Street Hooligan 1 et 2
Football Factory
American History X
Romper Stomper
et Pariah
Je trouve qu'ils sont tous très très éloignés de la vérité cela dit j'ai pas encore vu this is England j'ai promis à une petite amie que je le regarderai avec elle
ouais mais ya une différence entre football factory le film et le livre, une énorme même !!!!
Y a un GSE 2 ?
Dans le docu Antifa, j'étais mort de rire quand le mec se met à rapper
http://www.youtube.com/watch?v=osn9lGxryS0&feature=response_watch
J'ai particulièrement apprécié le moment ou il était avec sa copine à Châtelet et que 7 RedWarriors lui sont tombé dessus
Il y a des bons passages mythiques, c'est vrai. Dans l'autre aussi (pour le toulonais, j'ai retrouvé le nom du doc, c'est "Antifa : chasseurs de skins"). En tout cas, Serge il a une sacré collection de polos.
J'aime bien aussi tout ce qui se rapporte à ce sujet. Je suis clairement plus attiré par le côté britannique du foot que par le côté latin. Pour moi, pour que j'aime, il faut que ça sente le cokney!
J'ai juste vu le film donc je saurai pas te dire.
Oui il y a un GSH 2 il est pas mal mais là on est carrément à des années lumières de la vérité
ouais mais quasiment plsu rien à voir avec le monde des hooligans
d'ailleurs taka je suis surpris que tu n'es pas vu "identity document" un flic anglais infiltre un groupe d'hooligan de shedfield et devient pote avec eux !! génial !!
GSH*
Rouan, il parait que s'est plus ce que c'était depuis que l'ex-meneur est parti
Supras76
Posté le 7 novembre 2009 à 00:19:52 la_sedition : Prends mon msn stp, j'serais intéressé pour les écharpes que tu as posté (surtout la dernière, elle est magnifique). supras76300@hotmail.fr
Sinon, de retour du stade depuis pas mal de temps, mais j'suis resté traîner un peu dans la rue, lol.
Donc ouais, j'étais parti voir Rouen (ma ville) - Créteil. On (je supporte le PSG avant tout, car c'est mon club de coeur, mais là c'était ma ville et je la soutiens) a été défavorisé par l'arbitre, incontestablement (d'ailleurs, il a pris très cher, huée de malade accompagné de "Arbitre enculé !". On a aussi largement dominé Créteil. Question ambiance, une trentaine de rouennais debouts à chanter durant tout le match (j'en faisais parti). Pas de fumis, pas de tifos, rien de cela, mais ça gueulait. Beaux drapeaux en revanche, j'ai bien kiffé. Même quand on s'est pris le but, on n'a rien lâché, on a continué à pousser. Et là j'descends dans la fosse avec des gars pour suivre les dernières minutes du match. Dernière occasion : coup-franc. Cafouillage dans la surface, égalisation ! BORDEL DE OUF, c'était le chaos (même si y'avait que allez 8000 personnes). Quelques uns dont moi, sommes montés sur les grillages pour les secouer violemment, c'était la folie. Bref, bien content de ce match, malgré l'absence d'une victoire...
ok ils sont en quelle division rouen ?? yavait des gars de creteil ?
ok pour l'adresse ca marche par contre je t'ajouterai demain avec algerie car la je vais dodo lol alors bonne nuit à tous
sincéres amitiés ultras ^^
Bon les mecs bonne fin de soirée
LIBERTÉ POUR LES ULTRAS !
Je crois qu'on a du me parler de cette histoire mais je l'ai jamais vu non peut être un jour.
Sinon moi pour ce qui est du supporterisme j'aime tout ce qui est valable que ce soit latin British balkanique turque etc...
Le seul truc que j'aime pas c'est la footixerie
Et les skin j'en suis pas un très grand fan non plus
Il sont ou les flics dans Hooligans?
d'ailleurs taka je suis surpris que tu n'es pas vu "identity document" un flic anglais infiltre un groupe d'hooligan de shedfield et devient pote avec eux !! génial !!
Il y a aussi le mec qui infiltre les HH au début des années 90.
Il se fait même tatouer pour être bien accepté ^^
Et sinon, ok la_sedition, ça marche. ^^ Ciao à toi et à Algerie. =)
Chaud le taré
http://video.fnac.com/a1905723/Hooligans-Richard-Graham-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=3&Fr=0
http://livre.fnac.com/a1821762/John-King-Football-factory?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=4&Fr=0
c'est cadeau ^^
elsentenza
Posté le 7 novembre 2009 à 00:23:25 # Ignorer Takamura_San Takamura_San Voir le profil de Takamura_San
J'ai particulièrement apprécié le moment ou il était avec sa copine à Châtelet et que 7 RedWarriors lui sont tombé dessus
Il y a des bons passages mythiques, c'est vrai. Dans l'autre aussi (pour le toulonais, j'ai retrouvé le nom du doc, c'est "Antifa : chasseurs de skins"). En tout cas, Serge il a une sacré collection de polos.
J'aime bien aussi tout ce qui se rapporte à ce sujet. Je suis clairement plus attiré par le côté britannique du foot que par le côté latin. Pour moi, pour que j'aime, il faut que ça sente le cokney!
Lien permanent
ah ouais c'est vrai je l'avais vu en + c'est vrai que ca sent le mito mais il doit y avoir 2 / 3 trucs vrais quand meme
Je l'ai vue ce reportage, c'est Mac Intyre il se fait tatouer le logo de Chelsea et il tombe dans les pommes au milieu du tatoo.
http://video.fnac.com/a2411832/Football-Factory-Hooligans-Coffret-DVD-Zone-2?Fr=20&To=0&Ra=-3&from=201&mid=1905723
Lolilol.
"ah ouais c'est vrai je l'avais vu en + c'est vrai que ca sent le mito mais il doit y avoir 2 / 3 trucs vrais quand meme "
A les entendre, ils ont retournés 4 fois Paris. Pourtant, des skins au Kop, il en est resté pendant un moment.