CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 3401»
Page suivanteFin
prince[aragorn] prince[aragorn]
MP
Niveau 10
30 octobre 2009 à 19:18:25

oui voila je me doutais , chambé c'est pas connu lol mais c'est logique..
Bah en fait niveau ultra j'en ai pas vu donc je pense que generalement il n'y en a pas mais je me demandais si par hasard y aurait des projets ...on ne sais jamais !
je ne m'attends pas a beaucoup de reponse concrete mais c'est pas grave , qui ne tente pas n'a rien!

Milan_Jovanovic Milan_Jovanovic
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 00:43:22

http://www.youtube.com/watch?v=BDV-FMex3cU&feature=related

Aris Salonique, j'en ai des frissons :bave:

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:29:06

Le KOB d'il y a 20 ans :

http://www.dailymotion.com/video/x7m19p_psgom-86-87_sport

Aller, aller, aller, le PSG

Sur un air d'Ave Maria.

D'ailleurs si quelqu'un aurait l'équivalent d'origine italien, je serai intéressé.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:39:08

Le kob d'aujourd'hui :o))

http://mythiks-paname-2008.skyrock.com/

Lisez tous les articles franchement c'est énorme et le pire c'est que c'est même pas un canular :rire:

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:47:58

lol :rire:

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:52:56

"Ils ne vienent pas en même temps au Local , Donc pas assez de Monde pour la Photo ..
Mais nous avons quand même des Gars qui viennent régulièrement ( ici sur la Photo )"

Putain ils sont 3 sur la photo. :rire:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:58:18

Lis le dernier article si je voulais écrire un sketche je ferai pas mieux :rire:

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 03:07:25

"UPPORTE LE CLUB DEJA DEPUIS 1 AN PAR DES ANIMATIONS DANS LA TRIBUNE (CHANTS, TIFOS, DRAPEAUX, ETENDARTS, GADGETS ETC ...) ET NOUS EFFECTIONS AUSSI DES DEPLACEMENTS POUR SUIVRE NOTRE EQUIPE PARTOUT DANS LE MONDE "

Ils y en a qui n'ont honte de rien. :rire:

"LE GROUPE DECIDA DE S'Y INSTALLER A COTE DES AUTHENTIKS PARIS 2002 "

Pas un mauvais choix, peut-être pour cela qu'on ne les avaient pas remarqué, à côté des ATKS ils ne dépareillent pas niveau moyenne d'age (humour je précise, pour les viragistes ne le maîtrisant pas^^). :o))

http://mythiks-paname-2008.skyrock.com/photo.html?id_article=2367332259&rev=1

Mon dieu, la relève des Firebirds est enfin arrivée, la gueule de l'étendard. :peur: :rire:

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 27
01 novembre 2009 à 13:09:28

Photos des 3 groupes de supporters lors de Metz-Strasbourg :ok:
http://fcmetz.leforum.tv/t300-METZ-STRASBOURG-vendredi-30-octobre-20h30.htm?start=260#p26152
(Horda Frénétik et Génération Grenat pour Metz, UB 90 pour Strasbourg)

Vidéo de l'ambiance tout au long du match :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=TdXZGPwIz44&feature=player_embedded

Voila :hap:

prince[aragorn] prince[aragorn]
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:07:36

le Velodrome est il définitevement mort ? je me pose vraiment la question depuis quelques temps , on est vraiment plus bas que tout ! comment avons nous fait pour tuer un public si bien réputer ? snifffff

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:11:10

Agrandissement du stade, trop de pognon en jeux, problème du VS, décès de dépé, Zeroual, Tonini...

Et le pire, l'om. :o))

prince[aragorn] prince[aragorn]
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:13:50

ok mais il n'y a pas si longtemps ( 2004/2006 ) l'ambiance était encore pas mal , le vel faisait parti du top 5 français , désormais euhhhh paris sainté nice lens sont a des annnées lumiere de nous ..c'est quand meme incroyable une telle baisse des virages , le VDP on dirait ganay avec quelque ultras ^^

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
01 novembre 2009 à 18:19:05

nan mais les marseillais vous faites rire, sans deconner la je reviens d'un deplacement à la ciotat (cassis toulon) mais honnetement ya 20 marseillais qui viennent qui font des doigts et dans la rue le néant ...pourtant on a fait leffort de venir 2 heures avant clairement dans un bar 2 h dappel de leur part pour rien ... on a fait l'effort de tous venir en voiture pour etre libre et garé bien loin du stade le néant à part une boutik de l'om qui prendra et un mec qui nous a insulté à 100 metres le fou !

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:20:29

Le vs n'est pas beaucoup, beaucoup mieux.

Problème de génération, les vieux n'ont pas éduqué les jeunes + tout les problèmes que j'ai cité avant. Ca se passe dans toute les tribunes ça. Si la démotivation commence à venir et que les gars des groupes ne font rien pour l'en empêcher, c'est pas les mecs lambdas qui vont la redresser. Il faut que les groupes assurent un minimum, sinon il ne faut pas se revendiquer ultra. C'est mecs là sont trop chouchouter à l'om, par la direction et en tribune il faut que les gens ferme leur gueule (enfin c'est comme cela qu'on le ressent vu de l'extérieur, ça ne doit pas être complètement faux).

Enfin, je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Je crois qu'il y a un marseillais qui vient régulièrement ici, il pourra mieux en parler

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:23:24

Il parle des tribunes, pas de la rue. Là c'est encore pire. Les mecs sont toujours en train de se branler sur les événements de 98.

prince[aragorn] prince[aragorn]
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:34:47

j'approuve ce que tu dis , en tout cas c'est pas facile d'etre supporter de l'om depuis quelques temps ..snif

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:36:19

Pas vraiment, vous ne subissez aucunes répression, votre équipe tourne pas trop mal. Aucunes excuses.

prince[aragorn] prince[aragorn]
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:46:32

Non mais c'est uniquement au niveau des tribunes que je parle , pas de la repression ou du jeu de l'equipe ..
je veux dire quand tes motivé pour chanté et que tu vois que le virage reste muet et quon te dise de t'assoir au lieu de chanté bah c'est pas facile .

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:15:36

Moi j'ai une explication à cela.
Yankee Ile de France
Yankee Bretagne
Winners Saint Quentin
Winners Roubaix
etc...
Et ce qui me fait chier c'est qu'on commence à faire pareil au parc :sarcastic:

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:19:14

Pas vraiment d'accord. C'est mecs là remplisse les parcage olympien, et à l'extérieur, les supp marseillais sont encore d'un bon niveau. De plus, faudra m'expliquer comment on remplit 28000 places de virages qu'avec des sections, qui contiennent, en général, des gars bien motivé. T'as du côtoyé la section Nice des Boys, c'était pas les pire fans que t'es croisé non?

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 3401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment