ouais c'est en italien mais je peux te dire que pour le texte qui y'a ca pose vraiment pas de probléme et pourtant malgré ma proximité avec l'italie et le fait d'y etre allé souvent je n'en parle pas un mot ^^
Forza Grande Genoa ^^
Tu les as trouvé où les livres Elsen ?
En librairie pardi.
d'ailleurs j'ai vu sur mu qu'un mec (non ultra) avait écrit un livre sur le parc et les matchs du psg, et visiblement ca à l'air pas trop mal
les livres tu les as lu en anglais ? courageux !! y'a john king qu'é pas mal avec football factory et aux couleurs de l'angleterre tout les 2 en francais qui cassent le cul
sinon pour ceux que ca interesse car je l'ai lu et je peux vous dire que ca vaut le détour c'est "le phénoméne ultra en italie" !!! une mine d'information !!!!!!!!!!
Ah ok
En Angleterre bien sur. J'étais tombé dans une librairie à Londres ou il y avait une quantité de bouquin sur le foot, énorme. Malheureusement, c'était le Dimanche, j'avais plus de sous. Sinon j'aurais bien pris un bouquin sur les scousers : il y avait de magnifique photos.
Le livre du Parisien c'est Tribune K de Jérôme Rejiasse(?). Pas trop sur du nom.
"les livres tu les as lu en anglais ? courageux "
Bah tu les lis bien en italien. Pour moi l'anglais c'est quand même plus facile. Et puis faut dire, la littérature sur le foot ça reste quand même accessible. Et puis j'ai quand plus d'affinité avec le nord qu'avec le sud dirons nous.
Par contre, j'aimerais bien avoir le lien MU ou ça discute bouquin, parce que je ne sais pas ce que vous en penser de ce forum, il y a quand même pas mal de mec qui raconte que de la merde!
Merde, je voulais rajouté que le bouquin du parisien a bonne presse, pas du tout ultra, mais il communique bien ce que ressent un supporter dans les extraits que les journaleux ont dévoilés.
Noël approche, je vais refilé l'idée à ma belle.
Je réserverais le reste pour quand j'irais en Ecosse, et j'irais comparé en allant voir la CCS en action.
http://mouvement-ultra.f*rumactif.fr/medias-ultras-f19/les-livres-divers-non-sortis-par-les-groupes-du-mouvement-t1145.htm
http://mouvement-ultra.f*rumactif.fr/medias-ultras-f19/les-livres-des-groupes-ultras-t802.htm
http://mouvement-ultra.f*rumactif.fr/medias-ultras-f19/lien-pour-acheter-les-livres-t6615.htm
http://mouvement-ultra.f*rumactif.fr/medias-ultras-f19/traductions-de-livres-italiens-a-telecharger-t6307.htm
Remplace l'étoile par un o.
mu ya pas mal de monde qui raconte de la merde c'est vrai mais ca reste une valeur sure car à coté t'as enormement de mec qui s'y connaissent enormement d'anciens (d'ailleurs y'a peu je parlais avec un lutece de 45 ans super interessant et sympa...) fo faire le tri mais ca reste la REFERENCE ultra quoi qu'on en dise... (loin devant original ultras...) d'ailleurs mu c'est toujours la bas que les choses sont lancés et débattus (cf la manif à nice et lens en 2008..)
Merci Chardon, j'avais jamais vu la rubrique là, je regarderais ça ce week-end.
Le livre sur les casu, c'était pas celui du premier lien, enfin je crois. En couverture, il y avait un mec avec une Mille Miglia. A regarder si j'arrive à le choper.
D'ailleurs en parlant de ça, c'est dingue le Lacoste que tu vois dans les tribunes outre manche, ça fait pas wesh la bas.
Y a une différence entre un polo Lacoste et un survet' ^^
D'ailleurs, ça me fait penser à une scène culte de je ne sais quel film ou deux gars jouent au tennis. Et à un moment y a une scène du genre : l'un des joueur tourne sa casquette montre le croco et dis "René Lacoste" et l'autre montre les lauriers sur son polo et lâche "Fre Perry"
Oui c'est sur, ils ne sont pas habillé en survet jaune poussin.
Te fritter avec des fringues à 200€, ça c'est la classe.
C'est pas un film d'Allen d'ailleurs?
Possible.
200€ ? Au moins le quintuple si y a toute la panoplie
Oui enfin c'est surtout la chemise qui prend. ^^
Et puis les fringues tu les as gratos si tu te fais un ptit voyage européen avec les scous'.
Hein ?
Tu quoi que les prolos du nord se les payes comment les fringues?
Un ptit match contre le Milan et tu reviens tout couvert de Stone Island et CP.
Enfin c'était vrai il y a 10-15 ans, moins maintenant.^^
Supporter Valentinois
Brigade 26
Pato 7
y'avait pas deja un topic dessus ? ^^
Ma question va surement paraitre ininteressante aux yeux de beaucoups mais je m'interesse a un club de cfa 2 qui est le SOC chambéry , je travail la bas depuis 2 ans c'est pour sa ...
Bref savez vous si il y a en projet un groupe de supporter histoire de delirer un peu ? j'y suis allé 2 fois recement et j'ai aperçu une banderole "ici c'est chambé" avec quelques mecs présent mais aucun mouvement j'ai l'impression ...
Sa serait marrant un groupe de supporters ... car perso le foot professionnel commence a me saouler avec tout cet argent etc ...
Je ne suis pas sur que beaucoup de monde puisse y répondre. Je ne sais pas trop ce qui se passe à Chambéry, donc bon...
Bon après, je ne vois pas ce qui t'empêcherai d'y participer, si bien sur il y a bien quelque chose qui si passe.