T'es portugais ?
Sinon au cour du résumé Az Akmar - Benfica, sur le but de Benfica, ils ont montré un fumis dans le parcage de Benfica, juste à coté y avait un mec qui tenait un écharpe "Hadjuk Split", amitié ou un mec qui s'est perdu ?
Sinon Chat-beat demain je serais pas là, j'ai eu aucunes news (2 jours que je regarde ma boite mail toute les 5 minutes comme un chien ); au pire y a encore La-Poirée-sur-Vie cette saison (enfin en vrai j'pense que Orléans sera mon prochain et dernier dep', comme prévu initialement )
amitié torcida split - no name boys
T'as pas fait luzenac, me parle plus jamais
Ceux qui taillent notre ambiance alors que je suis sur vous avez pas mis un pied à gerland cette saison vous etes ridicules.
En ce moment on enchaîne les bonnes voir très bonnes ambiances, et je le dis en toute objectivité. Et ce soir, surtout en 1ère mi-temps, on vraiment pas à rougir de ce qu'on a fait en tribunes.
Et sinon Boutonnet est passé à 2 mètres de moi aujourd'hui
Vous ne pensez pas les lyonnais que si vous étiez dans le tribune d'en haut vous seriez plus "libres" ?
Sachant qu'ils sont beaucoup en bas (stadiers) pour éviter qu'il y ait des débordements.
J'suis pas lyonnais mais je me permet de dire qu'il sont mieux en bas
l'ambiance a lyon c'est de la merde.
MF91 SIMPLY THE BEST
Vous vous taclez toujours entre supporteurs ici ?
Je dis ça parce qu'à chaque fois il y a plein de stadiers tout en bas et j'ai l'impression qu'ils sont juste devant le noyau, c'est un peu chaud pour eux quoi
Il a bien claqué le "Aouh Aouh" pendant le match des quenelles.
Ceux qui taillent notre ambiance alors que je suis sur vous avez pas mis un pied à gerland cette saison vous etes ridicules.
Posté le 4 avril 2014 à 01:16:03 Avertir un administrateur
et votre ambiance a pas a palir, en comparaison a la france, evidemment
Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté le 4 avril 2014 à 01:19:27 Avertir un administrateur
Legia_Warszawa Voir le profil de Legia_Warszawa
Posté le 4 avril 2014 à 01:16:03 Avertir un administrateur
Jouve en aout Lyon est désert, tu vas samedi après midi dans la plus grande rue tu croises 15 personnes
Donc oui y a pas d'ambiance chez nous généralement pour les matchs en aout et c'est juste normal. Tu peux pas te baser là dessus pour juger gerland.
Et je le redis, cette saison c'est bon en tribune. Pourtant je suis le 1er à le remarquer et à le dire quand l'ambiance est décevante.
Tu me diras qu'on s'en fou de ce que pensent les autres mais quand t'as un public qui répond bien et, contrairement à ce que vous pouvez penser, cela quel que soit le résultat pendant toute la saison et que derrière on te dis partout et tout le temps que ton stade c'est de la merde parce que "ololol ambiance et gerland dans la meme phrase " bah ca te soul
Oui je sais bien, c'est pour ça que je dis que je juge pas
Mais bon pour un 4-0 ca reste faible comme ambiance, meme en decembre 2013 3-0 c'est pas un stade qui s'enflamme quoi, toute façon tu en as très peu en france ou tu ressens ça
et j'ai rien dit, j'ai meme plutot dit que ça reste un dep attendu
perso je prefere crevez que sucez un lyonnais et jamais ça arrivera
En aout peu de chance que ca s'enflamme (enfin je peux pas te dire perso j'ai du assister à 2 matchs en aout de toute ma vie car à chaque fois je suis pas à Lyon), mais à n'importe quelle autre moment ça aurait été certainement bien meilleur.
Après pensez ce que vous voulez, vous etes pas obligés de me croire, mais cette année l'ambiance est bonne. Gerland répond présent. Mais on pourra avoir des bonnes tribunes ca changera jamais l'image que les gens ont de gerland, on peut juste rien y faire