CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 27712772277327742775277627772778277927802781  ... 3401»
Page suivanteFin
Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:39:58

Jouve
Posté le 3 avril 2014 à 23:19:28
Et chaud, je mate le résumé entre Porto et Seville, et t'as rien entre le parcage et la tribune, bon ca a pas l'air d'etre une tribune ultras

mais il y a une rivalité Portugaise-Espagnole, c'est aussi calme que ça Porto ?
Lien permanent

Si. Il y a le Collectivo Ultra 95 à coté du parcage je crois, second groupe ultra de Porto (le 1er étant les Super Dragoes) mais c'est sans aucun doute le meilleur groupe niveau tifos du Portugal.

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:40:12

"si je veux dire nique paris, nique lyon, nique ta mère je le dit jmen balec"

Pour plus de précision on va juste se servir de ton discours direct, tu dis le public Lyonnais pue la merde etc encore venant d'un Steph je peux comprendre mais toi t'es là à juger sans raison tout en suçant la Juve (la Juve quoi putain :malade: ), dis moi ta tribune c'est l'Argentine j'espère au moins pour faire des remarques à longueur de journée ? Je sais pas vu que t'as pas envie de parler normalement des tribunes etc qu'est-ce que tu fous ici ?

ultradeepfield ultradeepfield
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:40:19

Ouais par contre ils ont un bon kop quand même, j'aime bien leurs grands drapeaux notamment

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:40:36

Ah ok je savais pas, ils ont aux 2eme anneaux ?

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:41:32
  • sont

udf -> tu dis ça car ils ont une croix celtique, facho va :play:

d'ailleurs le mec qui sort la croix gammé a 1 minute, c'est un mec de porto car celui de derrière a un truc rouge ? :(

en tout cas ils ont l'air bien a droite

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:41:58

on a gagné a l'aise :) mais c'était pas trop les joueurs de d'habitude

la semaine pro tu taff pas quel jour de la semaine ?

MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:42:45

Pour plus de précision on va juste se servir de ton discours direct, tu dis le public Lyonnais pue la merde etc encore venant d'un Steph je peux comprendre mais toi t'es là à juger sans raiso

pas besoin d'etre stéphanois pour se rendre compte que lyon c'est de la branlette et de la merde

MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:43:04

Lesage22 Voir le profil de Lesage22
Posté le 3 avril 2014 à 23:39:58 Avertir un administrateur
Jouve
Posté le 3 avril 2014 à 23:19:28
Et chaud, je mate le résumé entre Porto et Seville, et t'as rien entre le parcage et la tribune, bon ca a pas l'air d'etre une tribune ultras

mais il y a une rivalité Portugaise-Espagnole, c'est aussi calme que ça Porto ?
Lien permanent

Si. Il y a le Collectivo Ultra 95 à coté du parcage je crois, second groupe ultra de Porto (le 1er étant les Super Dragoes) mais c'est sans aucun doute le meilleur groupe niveau tifos du Portugal.

:d) Tu t'y connais niveau Portugal ? Tu conseillerais d'aller voir le Sporting ou Benfica ?

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:45:05

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 3 avril 2014 à 23:41:58 Avertir un administrateur
on a gagné a l'aise :) mais c'était pas trop les joueurs de d'habitude

la semaine pro tu taff pas quel jour de la semaine ?

:d) Dimanche et Lundi mes jours de repos, tout le temps.
Mais le lundi en général j'aurais Foot à 7...
Que je peux faire péter parfois.

Mec je te l'avais dit, les soccers ça va vraiment être la merde...

MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:45:38

Posté le 3 avril 2014 à 23:42:45 Avertir un administrateur
Pour plus de précision on va juste se servir de ton discours direct, tu dis le public Lyonnais pue la merde etc encore venant d'un Steph je peux comprendre mais toi t'es là à juger sans raiso

pas besoin d'etre stéphanois pour se rendre compte que lyon c'est de la branlette et de la merde

:d) Peut-être mais pour rager comme ça dessus la seule "excuse" c'est d'être Stéphanois. enfin sinon ça n'a aucun sens d'être ici si c'est pour tous se cracher constamment à la gueule et à se tirer sur la bite tout en regardant celle des autres du coin de l'oeil...

Brigade85Sud Brigade85Sud
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 23:45:45

Pour plus de précision on va juste se servir de ton discours direct, tu dis le public Lyonnais pue la merde etc encore venant d'un Steph je peux comprendre mais toi t'es là à juger sans raison tout en suçant la Juve (la Juve quoi putain :malade: ), dis moi ta tribune c'est l'Argentine j'espère au moins pour faire des remarques à longueur de journée ? Je sais pas vu que t'as pas envie de parler normalement des tribunes etc qu'est-ce que tu fous ici ?

:d) Mais waaaaaaaaaaaaaa :rire:

Déjà, je suis pas pour la Juve mais pour toute les équipes italienne quand une équipe joue l'Europe, Juve publique de pute ou pas ( et je suis le 1er à savoir ce qu'est la juve dans son ensemble hein ), et pour finir, je préfère même pas répondre, le mec est content de son triste sort, oui c'est l'argentine donne vient pas donner de leçon quand on sait on voit ce qu'est malheureusement le parc hein^^

Cherche la définition de virtuel, on s'en branle et on rigole, t'es pas sur le site du président ici

ultradeepfield ultradeepfield
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:46:25

Nan j'avais surtout vu lors des matches de ligue europa cette année où ils ont plein de grand drapeaux :hap:
Et par contre ça a l'air d'être loin la période que l'on voit dans la vidéo :(

MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:47:43

putain fais chier, ouai c'est fini les soccers alors :(

Brigade85Sud Brigade85Sud
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 23:48:12

Et puis tu devrais savoir qu'entre Nice et Lyon c'est pas les roses aussi, quand je vois l'ambiance de ce soir j'ai envie de rire, à insulter le 3/4 du temps la juve etc, m'enfin tu vas me dire tant mieux y a des ultras encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, et bas suçons nous la bite voila et qu'ont viennent plus se mettre sur la gueule alors

Et oué je le dit bien comme il faut, je blaire pas les verts et lyon mais putin que je préfère sainté mais largement.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:49:23

Ouais, surement la répression udf...

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:50:14

Posté le 3 avril 2014 à 23:47:43 Avertir un administrateur
putain fais chier, ouai c'est fini les soccers alors :(

Genre jeudi soir je fais 18h 20h30 :hap:
Tu veux faire quoi avec ça...

MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:50:47

dire que lyon c'est de la merde c'est pas rager hein

c'est juste un fait, donc ya pas a polémiquer, l'ambiance la bas est nul a chier

MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:50:49

Mais justement espèce de bouffon moi je donne pas de leçon sur l'ambiance ou pas, et tu devrais en faire pareil parce qu'entre nous la BSN c'est loin d'être ce que ça a pu être en tribune , mais quand c'est vous faut pas en parler hein (on se souvient du tifo bien raté mais "ça sert à quoi de critiquer chacun vit son truc sans emmerder les autres") ?

Et merci l'Académicien, je savais pas que virtuel veut dire on s'en branle on fait ce qu'on veut. :rire:

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:51:37

Jouve
Posté le 3 avril 2014 à 23:40:36
Ah ok je savais pas, ils ont aux 2eme anneaux ?
Lien permanent

Tu parles à moi ? :(

@B85S : On te dit pas de nous sucer la bite, juste si ça t'interesse pas, part c'est tout. Moi ça me dérange pas, si t'as pas envie, ok, mais ne poste pas quoi. Parce que à part insulter tout le monde, tu n'apportes pas grand chose.

MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:51:38

et tous les jours sauf lundi et dimanche tu fais 18h30 22h ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment