Tu taff KN ? T'es pas à la fac ?
18h 20h30 jeudi hein pas 22 heures. Ouais plus ou moins. Des fois je prend à 7 heures aussi, mais c'est rare.
Lesage22 Voir le profil de Lesage22
Posté le 3 avril 2014 à 23:52:29 Avertir un administrateur
Tu taff KN ? T'es pas à la fac ?
J'ai abandonné la fac il y a deux mois.
Je bosse à macdo depuis hier, jusqu'à fin Août en théorie.
dac dac bin ca fait chier
Oh cavese arrêtes de me basher aussi enfoiré, Sporting ou Benfica ?
Testa di cazzo ca veut dire tête de bite.
Prenez vous la tête, moi et mune on se suce <3
Bien de m'exclure ?
pd va
Bah rejoins nous, voit avec lui
Non je deconne, pas de capé avec nous
Muné ne toucherait jamais à un roux, arrête de t'inventer une vie chat teub
Tu en sais quoi ?
Deja que ces pd me traquaient dans le parcage lors de Nice Nantes donc bon
Tell-the-truth
Posté le 3 avril 2014 à 23:43:04
Lesage22 Voir le profil de Lesage22
Posté le 3 avril 2014 à 23:39:58 Avertir un administrateur
Jouve
Posté le 3 avril 2014 à 23:19:28
Et chaud, je mate le résumé entre Porto et Seville, et t'as rien entre le parcage et la tribune, bon ca a pas l'air d'etre une tribune ultras
mais il y a une rivalité Portugaise-Espagnole, c'est aussi calme que ça Porto ?
Lien permanent
_____
Si. Il y a le Collectivo Ultra 95 à coté du parcage je crois, second groupe ultra de Porto (le 1er étant les Super Dragoes) mais c'est sans aucun doute le meilleur groupe niveau tifos du Portugal.
_______
Tu t'y connais niveau Portugal ? Tu conseillerais d'aller voir le Sporting ou Benfica ?
Lien permanent
________
Non pas trop...
Et le Sporting largement. Ils ont 3 groupes réunis dans la Curva Sul (Torcida Verde, Juve Leo et je sais plus le 3eme). La Juve Leo est notamment assez connu dans le mouv' ... Assez gros groupe quand même.
Le benfica a peu de supporters vraiment actifs. C'est un peu le club à "footix" si on peut dire, ils ont des supps partout, en France, au Cap Vert, Guinée-Bissau, là où les portugais sont, il y a des sympathisants de Benfica. Même au sein du pays, dans toutes les villes tu trouves des supps de Benfica mais voilà au Stade c'est moyen, y'a peu de supporters vraiment actif. Ils sont tous avec le maillot et l'écharpe, et ça
Pour une ambiance plus ultra, va au Stade Jose Alvalade. (linha do girassol, station Campo Grande).
Tu vas sur lisbonne ?
ca fait du bien de retrouver la LDC
parcage juventini blindé mais très quelconque, bien loin de la prestation de la Fio et surtout de la Roma pour comparer avec leurs cousins ritaliens venus à Gerland.
L'ambiance est plus irrégulière à Benfica on va dire. On va pas dire que c'est pourri ce serait exagéré mais bon en allant au Sporting t'es assuré d'avoir une ambiance.
Pour info Benfica est le club qui compte le plus de socios dans le monde (+ de 200 000 je crois). Devant le grand Manchester United.
Allez bn. J'suis vraiment fatigué puis demain grosse journee.
Et ok KN j'ai lu, chaud je pourrais pas moi avec les matchs le vendredi... (tu taff pas le week end toi donc c est sa ?)
MinotMARS sur MU, parlons en.
On en voit rarement des champions du monde comme ça
Et ok KN j'ai lu, chaud je pourrais pas moi avec les matchs le vendredi... (tu taff pas le week end toi donc c est sa ?)
Non, je n'ai que les dimanche et lundi de libre....
Si on joue le vendredi à GG j'arriverais en retard, si on joue à l'extérieur c'est mort.
Le samedi c'est mort tout court, que ça soit télé stade tout.
Le dimanche c'est bon, je fais tous les déps restants le dimanche. Reims dans 10 jours déjà si on est pas interdit ( apparemment c'est possible, à cause des incidents avec les condés l'an passé...)
Et aller tiens, un huit clos FDP de LFP
Vous allez être replacés les abonnés ?
Avec kita ... aucune chance
Ouais cavese je descends au Portugal vers Portimäo (que j'essaierai vraiment d'aller voir si y'a un amical) et je passe par Lisbonne. Après c'est si ils jouent à domiole et comme Portimão si y'a un amical, parce que j'y vais en pleine période creuse. :hap;