Ah j'avoue t'es mineur.
Galère.
Ttt qui se dégonfle
Autrement on peut faire une fight, c'est + dans l'esprit du topic.
Les FAF contre les antifas ?
Autrement on peut faire une fight, c'est + dans l'esprit du topic.
+ de la branlette que dans l'esprit j'ai envie de dire
Nord vs Sud ?
Keaser Voir le profil de Keaser
Posté le 3 avril 2014 à 01:20:38 Avertir un administrateur
T'y vas comment terrasso ?
Faut qu'on mette des signes distinctifs pour se reconnaitre dans le parcage
Le sud fait des bus, donc en bus sauf catastrophe de dernière minute.
Pour le signe distinctif je te propose le bob cochonou porté de facon "casquette-bob" (explications sur la casquette-bob ici : http://www.cochonou.fr/cochonou-attitude/la-bob-attitude.html)
Nan justement un parcage ensemble c'est plus dans l'esprit du topic, on est pas des hooligans.
De toute façon ce serait archi incohérent, on passe notre vie à se parler, donc si je connaissais vos têtes et que je vous voyais en face de moi je sais pas si je vous rentrerais dedans sérieusement.
non chaque club de son côté et fight générale, on verra les alliances qui se font...
Bon TTT tu pourras mettre des coups en fourbe t'es mineur s'ils te tapent ils iront en zonzon.
Après ouais une petite baston générale ce serait marrant, mais y'aurait pas la même animosité que si tu croises un gars d'un autre groupe que tu connais pas je pense.
Tqt Deco, je me quéplan derrière ton 1m95 et je sors de temps en temps pour leur latter les couilles.
[01:32:23] <Zhirksky>
Bha en gros Marseille et Nice contre le reste car a écouter ses pd de sudiste le nord c'est au dessus de chez eux
Euh alliance cheloue là.
Oui pareil, pour ça que je veux pas de photo, comme ça je peux taper sans remord
Et ceux qui ne supportent aucun club ?
Tu filmes UDF pour YouTube.
Zhirksky Voir le profil de Zhirksky
Posté le 3 avril 2014 à 01:35:27 Avertir un administrateur
We we toi tu sera occuper au Parc des prince avec ton drapeaux donné par le club et son sandwich coco le tout pour 10€
10€ ?
20.
Bah déjà en cas de fight faut assommer udf le RG pour éviter qu'il fasse un rapport
Puis après c'est simple, tous sur Julien
Julien qui crierai "tous des salopes"
Seul contre tous, un peu quand il était tous seul à l'emplacement 42 sur ultraonline ( ) et que j'étais le seul à lui rendre des visites