850€ pour l'aller-retour + match à Turin ?
Section caviar
C'est le dep VIP les tix
Déconnez pas, vous oubliez le déjeuner inclus dans l'offre
Mais OLVoyage ça pue, c'est un truc d'Aulas, faites le en indep
Tu voyagaes avec Jean-mimi et tout.
Ouais si vous pouvez faites le en indep mais t'es bien placé pour savoir que c'est chaud Jouve.
Ouais, mais Paris-Londres c'est genre 2 fois moins que ça je crois.
les groupes lyonnais ont deja voyagé avec olvoyage hein
Ba nous c'est un problème pour louer, mais bon les deps a 4h c'est facile a trouver, meme nous on trouve pour Montpellier ou Lyon
en plus là en EL...
tu fais une bagnole, tu prends le z un de ses potes et 2 autres potes de keaser et c'est réglé
Dans les deps avec olvoyage y a Jean-mimi et Lacombe qui animent
le bus ! Ambiance festive garantie
Plus sérieusement j'ai déjà fait un dep avec olvoyage (12 euros pour aller à Nice aussi ), et au final les interdictions se contournent très facilement et c'est pas si mal.
Et c'était pour rigoler hein, je pense que personne ici va le faire avec olvoyage
Mais y'a-t-il ne serait-ce qu'un de nos trimards de Lyonnais qui a le miper ?
Et est assez vieux pour louer d'ailleurs. :hzp:
Oui mais bon, comme tu dis l'ambiance doit pas etre terrible, après si tu as que ça...
Moi si j'ai un dep a faire, je prendrais le z pour troller les juifs, et je mettrais Julien l'aigri a coté de moi
Non mais je vais pas à Turin avec olvoyage hein
Moi je prend le chibre pour le défoncer en 1v1
et bruler son écharpe
J'ai bien compris, je parlais en général
Y'avait jeanmimi ou quoi ?
Il fait tourner des cigares ?
Chauds on se fait un dep pour un match obscur de l'EdF genre Estonie - France ? Chacun son écharpe de club, bonne entente entre supporters adverses, tous à poil et on se caresse, le foot est une fête. !
Ca serait énorme.
(Par contre on vient armés TTT y'a des niçois faut se méfier)