Tiens par exemple, à titre de comparaison, t'as un budget de combien pour Turin Z ?
Tant qu'à faire à Londres tu y vas longtemps quoi
UltraDeepField Voir le profil de UltraDeepField
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 00:57:45 Avertir un administrateur
Ah pour un week-end ?
Je pensais juste le jour du match quoi
Bah oui, tu vas pas aller jusqu'à Londres pour être parqué 5h dans un stade puis rentrer chez toi.
C'est un peu le cas de ceux qui feront le dep' officiel
mais a turin c'est a 4h
( ce qui expliquera leur gros parcage )
Deux fois moins cher qu'à Londres quoi.
Moi pour mon déplacement à Varsovie, j'en suis à 50€ pour le moment.
"Bah oui, tu vas pas aller jusqu'à Londres pour être parqué 5h dans un stade puis rentrer chez toi. "
Y'avait moyen de prendre un eurostar à 15h, arrivée vers 17h30 à Londres, et repartir le lendemain à 5h40. Mais d'une ca revient ultra cher. De deux je vois l'intérêt, faut profiter un peu de la ville, et puis si y'a une qualif, ça part forcément bar avec des mecs, donc tu rates ton eurostar du retour.
Voilà, 100 tales, alors que l'Italie niveau clopes, alcool, bouffe et place (dans mon bled en tout cas, la Juve c'est sûrement pas pareil) c'est bien moins cher que la France... Qui est elle-même bien moins chère que l'Angleterre.
TTT : https://www.youtube.com/watch?v=iB-1qJOKstg
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 3 avril 2014 à 01:00:12 Avertir un administrateur
mais a turin c'est a 4h
( ce qui expliquera leur gros parcage )
Ouais, mais Paris-Londres c'est genre 2 fois moins que ça je crois.
t'as récupéré ta place pour Turin Z ?
Ah ouiiii DEco, un grand taré ce mec.
J'avoue je l'ai chantée direct la chanson au but.
Sinon moi mon plan pour aller à Londres c'est de partir de Dinard (sur la côté au nord de rennes) les vols coûtent genre 40-0e A/R en s'y prenant tôt c'est valable.
Tu y vas toi Keaser ?
Oh les gones pour Turin go faire le dep olvoyage pour 105 euros
Ou mieux encore :
JUVENTUS / OL - DEPLACEMENT AVION 1 JOUR
Jeudi 10 avril 2014
Déplacement 1 jour comprenant le départ dans la matinée, déjeuner à l'arrivée, temps libre, la place en Tribune Latérale et le retour après match !
Tarif unique : 850 € TTC
Déplacement 1 jour comprenant le départ dans l'après-midi, diner cocktail en avant match, la place en Tribune Latérale et le retour après match !
Tarif unique : 330 € TTC
Et t'irais au stade ?
ouai mais j'ai pas bien compris comment ca marchait pour les places sèches, faut attendre un mail de confirmation qui peut arriver que le 7 avril
ils font tout pour limiter les déplacements en indep
Sa mère ils ont craqué l'OL.
850€ ...