CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 3401»
Page suivanteFin
takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:37:05

Non mais côté mars il va y avoir un supporter pour 150 footix ce soir et encore je suis gentil. Donc la quasi totalité des mecs ne seront au courant de rien.

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:37:53

Ah ouais en effet, le communiqué des SW semble très clair également ! Enfin drôle de décision, je doute très fortement de l'efficacité d'une telle action. :o))

MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:39:47

C'est des décisions assez logique et pouvant avoir de l'impact mais étant donné que la footixerie et la mastrerie ont complètement gangréné les deux tiffoseria l'impact sera considérablement réduit.

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:45:54

L'année dernière les surfeurs avaient fermé leurs gueules jusqu'à la 60ème. Bonne poussée à leur réveil mais rien de bien transcendant.

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:45:54

En quoi une telle action pourrait-elle avoir un réel impact ?
Même si c'est fait correctement, je ne sais vraiment pas si ça motiverait à la Ligue de prendre des décisions, sachant que la logique économique l'emporte sur tout...

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:23:42

J'y suis allé à ta place. :o))

MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:46:27

Si vous avez envie de vous marrer un peu
http://www.dailymotion.com/video/xcq5by_luis-fernandez-et-foot-365-face-aux_sport?start=23
Le mec en blanc était mort de rire pendant psg sochaux,un pote à moi a voulu l'éclater, on a eu du mal à le calmer :o))

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:54:50

Ca chante déjà au Stade de France

27/03/10 - Finale CdL

* Imprimer cet article
* Envoyer cet article à un ami

A près de 4 heures du coup d’envoi (20h50) les portes du stade sont désormais ouvertes, permettant aux supporters déjà présents de pénétrer dans le stade. On entend déjà des refrains bien connus des habitués du Vélodrome.

=> ça commence bien la grève :noel:

Chepesik Chepesik
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:14:02

Grêve de rien du tout, j'ai regardé sur OMTV ils est blindé le stade là..

YoannGourcuff YoannGourcuff
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 20:35:54

La grève c'est Bordeaux qui la fait, et seulement des chants au début de match.

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
27 mars 2010 à 23:04:51

ouais toujours en vie, même si ma voiture a perdu 2 vitres j'ai mis vite fait un petit cr sur le topic du lien j'ai trop la haine j'espère que les parisiens vont les crever ces marseillais

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
27 mars 2010 à 23:36:21

moi aussi je rage de tout ceux ki c passé et tu sais je rage de koi en plus ?
de me dire que les marseillais qui tombaient comme des mouches qu'on les est pas lynchés mis plus bas que terres

ok le stade était à nous mais dans leur grand courage ils ont niqués les voitures (des dingues !! :fou: ) et quand je vois la provence qui a 18H20 dit que les voitures ont été dégradés ca me met encore plus la haine car la police savait et ils se sont bien gardés de nous le dire et pire ils n'ont rien fait alors que nous on a sacrément mangé de tout et n'importe quoi

police + racaille la partouze était belle dans le 13 :coeur:

mais sinon belle premiere mis temps avec nos amis tous présents (ecossais italiens parisiens)

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
27 mars 2010 à 23:46:28

non c'est moi qui en a pris le moins, (j'adore les flics vous avez de la chance :sarcastic: ) yavait 5 ou 6 voitures completements hs d'autres pare brises explosé etc.. une retournée par contre ils m'ont pris tout mes cd :mort: ^^

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
27 mars 2010 à 23:50:12

ouais les ird ont pris des photos des voitures et on ira porter plainte contre eux et la police, meme si ya quasiment aucune chance d'aboutir

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:51:44

"Mais putain ça me degoute, ces fils de putes ils vous ont enfermés et gazés pour laisser ces rats niquer vos bagnoles..."

Ben ouais on organise un génocide, et pas de pitié, tout le monde doit y passer... :hum:

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
27 mars 2010 à 23:53:17
  1. Arnautovic Voir le profil de Arnautovic
  2. Posté le 27 mars 2010 à 23:51:44 Avertir un administrateur
  3. "Mais putain ça me degoute, ces fils de putes ils vous ont enfermés et gazés pour laisser ces rats niquer vos bagnoles..."

Ben ouais on organise un génocide, et pas de pitié, tout le monde doit y passer... :hum:

1. Lien

qui a parlé de genocide ?

Arnautovic Arnautovic
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:57:57

Ben moi

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
27 mars 2010 à 23:59:07

ok

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
28 mars 2010 à 00:01:48

pas d'incident au sdf ? dommage :-(

Cheyy-Peyy-Zeek Cheyy-Peyy-Zeek
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:03:12
  1. la_sedition Voir le profil de la_sedition
  2. Posté le 27 mars 2010 à 23:36:21 Avertir un administrateur
  3. moi aussi je rage de tout ceux ki c passé et tu sais je rage de koi en plus ?

de me dire que les marseillais qui tombaient comme des mouches qu'on les est pas lynchés mis plus bas que terres

ok le stade était à nous mais dans leur grand courage ils ont niqués les voitures (des dingues !! :fou: ) et quand je vois la provence qui a 18H20 dit que les voitures ont été dégradés ca me met encore plus la haine car la police savait et ils se sont bien gardés de nous le dire et pire ils n'ont rien fait alors que nous on a sacrément mangé de tout et n'importe quoi

police + racaille la partouze était belle dans le 13 :coeur:

mais sinon belle premiere mis temps avec nos amis tous présents (ecossais italiens parisiens)

:d) Chaud les fils de pute !!!! je regrette qu'il ne ce soit rien passé aujourd'hui sérieux ! pourtant tout le monde savait quand ils arriveraient à la gare de lyon :-( J'espère qu'un des cars de supporters fera un accident sur le retour !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment