ils vont faire comment si le psg va en finale de coupe lol?
Ils feront un huis clos au stade de France, y'aura les journalistes et les politiciens seulement.
Putain franchement il n'y a pas que les supporters qui n'ont rien dans le crâne.
Istres - Clermont, à la fin de match, dégoûté par la défaite, on dénigre notre équipe. Aucun joueur ne vient nous saluer. On a l'habitude, même à Avignon où on s'était prit une valise, NADA. C'est comme si on n'était pas reconnu par les joueurs. Pourtant on les a toujours encouragés, sauf ce soir où on est un peu abattu, ça se défend je pense.
ça aurait pu être une soirée comme les autres, sauf qu'après avoir débarrassé le matos, un supporter crie "Le National, c'est tout ce qu'on mérite !". Un joueur répond sans réfléchir "Ta gueule !". Il vient vers nous, on lui fait partager notre déception et mécontentement, et lui ne trouve rien de mieux que de tous nous insulter "Attend moi tout à l'heure, j'vais te n*****"; "Fils de p*** j'vais te casser le c**" etc... Tout ça pour un de nos gars, âgé de 15 ans, pas plus.
Avec son vocabulaire de babouin, il a tenté de nous expliquer qu'il avait des bouches à nourrir et qu'on n'arrivait pas à comprendre ça. Et toi t'essaies de nous comprendre crétin ?
On n'a pas besoin de ça, vraiment pas !
C'était qui le joueur en question ?
Des bouches à nourrir vu leur salaire je crois qu'ils peuvent faire mieux que seulement être sur le terrain
C'est hallucinant comme certains joueurs pensent qu'ils sont à plaindre...
Le numéro 2 je crois, un certain "Flegeau". Jamais vu de ma vie.
J'avais très envie de lui demandais de quel zoo il pouvait bien sortir, mais je n'avais pas envie de remuer le couteau dans la plaie. J'ai pensé qu'on a reçu assez d'insultes pour la soirée.
Pour l'argument du salaire, il s'est défendu en racontant qu'il ne gagnait pas des millions. Je sais pas trop comment prendre ça... "Oui ça nous fais chier on va moins gagner en National" ? Le gars il pense à sa gueule et à son fric ok, mais voilà de quoi il ose parler avec nous qui n'avons je pense rien fait pour mériter ça et qui sommes plutôt là pour parler de club en général, pas de sa santé financière ou de sa petite personne... J'aurais du prendre une vidéo parce qu'on va croire que j'exagère, mais je regrette là.
http://www.francefootball.fr/FF/stats/fj/FicheJoueur21060.html
Faut qu'ils arrêtent de se plaindre et c'est vrai qu'est ce qu'il vient sortir l'argument du salaire alors ça na rien à voir avec leur terrain et les résultats
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Fl%C3%A9geau
Il découvre le monde pro. Du coup, il profite pour amasser, sachant qu'Istres ne doit pas être le meilleur club niveau salarial. ^^
Mais bon, ça n'excuse pas les insultes...
Merci pour la fiche et le wiki. Un joueur qui a très peu joué, j'ai du voir plus de la moitié des matchs cette saison mais vraiment il sort de nulle part celui-là ! En effet il est jeune, enfin c'est pas comme s'il avait 19 ans non plus...
Je suis dégoûté, la violence de ses propos, il a offensé tous les supporters qui ont encore la foi malgré tout. Ce n'est pas digne d'un joueur professionnel. Les critiques, mauvaises ou pas, font parti de ce sport. S'il ne l'accepte pas, qu'il raccroche, ça nous évitera des soirées pareilles.
Qu'il se défende de ne pas être millionnaire, c'est acceptable, mais les insultes pas du tout!
Chaud, le mec là avec sa thune il doit complètement avoir oublié et s'en battre les cou*****
"Qu'il se défende de ne pas être millionnaire, c'est acceptable, mais les insultes pas du tout!"
Exactement comme ça que j'ai pensé sur le coup.
Il a 15 ans quoi ! Il a sortie des trucs pareils à un minot qui a à peine la quinzaine !
Une fois, on va peut-être tolérer... Enfin ça reste quand même dur à avaler.
Je me suis trompé sur le nom de ce joueur, il s'agit de Nicolas Usaï apparemment (pas facilement identifiable avec de la barbe + nouvelle coupe de cheveux...).
Tout petit crakage en Grèce
http://www.youtube.com/watch?v=sgfWX3OS450&feature=related
Faudrait faire pareil demain pour la finale
demain deplacement à marignane un bon bordel en perspective
Usai c'est l'entraineur adjoint.
http://www.youtube.com/watch?v=T5goeMY7l-4&feature=grec
Rapid Vienne ^^
Il aurait mieux valu le Feyenoord en 96.
En tout cas, ils ont fait des progrès, à l'époque on m'a dit que ça n'avait pas été terrible.
"Usai c'est l'entraineur adjoint."
Exact, fraichement retraité, capitaine même lors d'une période.
Vraiment j'aurais juré que c'était Flégeau...
Ils en ont un peu parlé à la radio ce matin, ça va vite.
Sinon ce soir grève des chants confirmée au SDF des 2 côtés ?
Je sais pas ou vous avez vu qu'il y avait quelque grève que ce soit ce soir.
Les bol de lait ont été "clair" ils font grève mais ils la font pas vraiment
Pour ce qui est des Mars j'ai pas du tout entendu parler d'eux ...