Pareil
J'ai vu un maillot de la lazio et c'était une femme.
Sinon j'ai vu des skins de l'as roma , sinon j'ai vu un restaurant Corse là-bas avec une croix gammé sur le mur en très gros , ça doit donner envie aux touristes
Sinon tu vois clairement que la ville de rome est plutôt de droite et que la ligue du nord fait de très bon score.
Dès fois je vais à Turin voir ma famille, je vais dans l'hôtel San paolo à via spalato , dès que tu arrive tu vois direct des croix gammé sur l'hôtel ainsi que dans ma chambre, chaud quoi
http://www.youtube.com/watch?v=uj9myGrPTSc
A ouais quand même bon j'ai déjà vu pire mais pas en Italie.
Pour ce qui est de Rome il y a aussi des trucs assez incroyable,genre j'ai vu des slip avec la tronche de Musolini dans des petits marchés ca m'a fait rire
Y a le quartier de San lorenzo il me semble qui est antifa , sinon le reste tu vois clairement la politique d'extrême droite et effectivement beaucoup de tag des ultras romains avec une croix celtique en dessous.
Sinon niveau extrême droite va à Verona c'est assez hallucinant là-bas surtout le jour des manif d'extrême droite y a un putain de peuple.
Moi je m'imagine avec mon slip avec la tronche de Mussolini , la classe
"Tu es sûr que la curva penche vers la gauche , enfin je pense pas d'après ce que j'ai vu sur plusieurs vidéo sur Internet et quand tu vas à Rome c'est assez hallucinant le nombre de croix celtique. "
C'est ce qui me semblait oui. Après je peux me tromper, mais à moment, du temps du CUCS, je pensait que c'était le cas.
Lol bah justement quand j'avais été à Rome c'était quand il y avait les manif de gauche qui avait rassemblé plus d'un million de personne c'était impressionnant .
Verona, c'est un bastion skin.
D'ailleurs pendant mon séjour il y avait le match Lazio Naples auquel je voulais bien sur assister mais je pouvais pas car il fallait présenter un justificatif de domicile attestant qu'on habite bien à Rome. J'étais dég
Dû au interdiction de dep?
bah le mec au téléphone m'a expliqué que.
The suporterres off the two clubs are verri hot.
Pourtant à la télé j'ai vu des Napolitains dans le stade qui était vide aux 3/4
le club ennemi des napolitains est le Hellas Vérone
En tout cas c'est fou de voir que même en division 4 (série C2) il y a du monde en virage
Tiens j'avais vu un auto collants d'un groupe Mars sur une des boutiques de la lazio
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100319_182555_un-supporter-crible-de-balles.html
241 c'est quand même énorme.
enorme c'est le mot lol... c'est des tarés la bas
Rome Seule ville jumelée avec Paris !
Solo Parigi è degna di Roma; solo Roma è degna di Parigi
Seule Paris est digne de Rome; seule Rome est digne de Paris
As Roma
241 c'est quand même énorme.
Ca va plus loin que le trafic de coke là-bas.
A chaque pays sa merde, en ex-Yougoslavie il y a bien les Delije avec Arkan.
Rome Seule ville jumelée avec Paris !
Vrai ou fake ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rome#Jumelage_et_partenariats
Vrai.
Quoi, tu croyais qu'il y avait aussi Coulommiers.
Sur MU, il a 4 jours d'ancienneté, sur le FF, 2 jours. En plus, c'est le même avatar.
Et enfin, Algérie69 n'a pas 20ans.
je ne suis pas (encore?) inscrit sur mu