Non, ça tient 40 ans.
Pour une fois que de l'italien tient dans la durée.
Question qualité Stone Island c'est la crème de la crème.
Mais attention tout le monde ne peut pas en porter ...
Moi j'ai jamais eu de problème pour assumer.
Juste refouler à l'entrer d'un pub à Londres : "trouble maker"
Si tu te ramène avec du SI à Boulogne et que t'es inconnu en bataillon t'as de très grandes chances de te faire emmerder
Les Lugdunum's l'un des plus anciens groupe ultra a été remplacé par la CNL et le mec ose dire sa mais putin faire ta gueule et arrête de parler de la CNL quand t'y connais rien . Sa fait trop chier au bout d'un moment .
Pour info lors du match contre METZ notre Virage était fermé .
Je sais très bien que votre virage était fermé, j'étais là hein.
T'y étais toi ?
Bah désolé, mais le soir-là, c'était vraiment une moyenne d'âge de 16 ans quoi (aucun intérêt à mentir).
T'avais 30 à 40 mecs qui nous chauffaient tout le match, et c'était bien des mecs de la Cosa (ils avaient le drapeau de merde "curva sud lyon" un truc du genre).
Pas faux.
Mais d'un autre côté, un mec looké a souvent des emmerdes ;)
C'est quoi la connotation de la marque ?
Mon frère ma acheté un SI comme cadeau de "noël", mais si je le porte, j'éviterai de le porter au KOB
C'est à dire?
http://www.redemption-france.com/ a mon avis c'est de la qualité ça
En France porter du SI ca sous entend être un Hooligan/Indep
Le logo s'enlève. Et puis t'as le droit d'être discret.
Ok.
Gba_ J'y étais et j'ai même tenu le drapeau Curva Sud Lyon en rouge et blanc . Bref arrête de dire n'importe quoi juste parce que tu t'es fait chauffer par une bande de mecs qui étaient défoncés et qui voulaient en découdre pour se réchauffer .
Il ta acheté quoi? T'as des truc horrible des fois.
Ca m'étonne quand même que tu porte du SI
Bah, un jour du match, tu vois un gars que tu ne connais pas, qui est looké de la tête au pied...tu vas lui demander d'où il vient, et s'il appartient à un groupe.
Moi là en basket c'est Lacoste en cuir blanche et noire avec un jeans Tommy Hilfiger bleu brut et ma veste Diesel BBR ou defois ma veste LYON69 Kappa
J'ai deux pulls zippé. Et puis moi en tribune, j'y vais pas beaucoup.
N'importe quoi de quoi ?
Qu'est ce qui est faux dans ce que j'ai dis ?