Ben (surnom de la Cosa nan ? mdr) : Philippe. ;)
Ouais, toujours est-il que je suis déçu de l'ambiance à Gerland... Au Parc des Princes, le parcage doit avoir mal aux oreilles. :D
Et tu peux me passer la vidéo que t'avais posté ici ? Je la retrouve plus. :/ C'était à un Lyon - Fiorentina je crois.
Je supporte les 2 clubs.
Je me suis jamais carté ni investit dans un groupe à Lens. Et je suis carté GA depuis la saison dernière. Mais vu que je crèche à Lyon, c'est la misère.
Je connais Gerland, je l'ai fait 3 fois déjà.
Philippe Nan mon surnom à la Cosa c'est Edda'vv .
Bon les mecs je sors , je vais faire de la muscu A bientôt
MU a rouvert les mecs.
Sinon, achats/échanges/recherches d'écharpes ou autres matos sont désormais interdits. Dégouté...
Comment ça c'est tout ??? Pouviez pas balancer des coktail Molotov ou des grenades aussi
Les déplacements doivent être assez glauque avec cette ambiance
Dommage que nous ne soyons pas unis, mais pour cela il faudrait déjà respecter la hierarchie.
Le KOB est là depuis 1978, depuis toujours les bad boys c'est eux , Auteuil a été préfabriqué par Anal+ pour contrecarrer Boulogne et donner une alternative aux supporters ...
Moins d'arrogance, plus de respect et on pourrait éviter ces guerres fratricides
Le post du jour.
De quel droit on devrait respecter une hiérarchie entre les groupes dans les différents stades ?
Je suis désolé, mais si tu fondes un groupe qui a une mentalité et des idées fondamentalement différentes que l'autre groupe (le plus vieux), tu vas pas le respecter...
La règle du plus ancien ne s'applique pas dans le mouvement ultra, point final...
" Sinon, achats/échanges/recherches d'écharpes ou autres matos sont désormais interdits. Dégouté... "
Pourquoi ?
Pourquoi ?
J'en sais rien.
Sûrement parce que c'est apparenté à une dérive mercantile...
La cosa est à Lyon ce que sont les MTP à Marseille
C'est bon arrêtez de parler de la CNL pour rien alors que vous connaissez rien sur le KVS . Sérieux si vous vous basez sur un dep fait a Gerland c'est maigre .
MUNEGUNISSA Tu dis n'importe quoi , compare pas la CNL et l'ARN surtout que niveau dep la CNL est bien largement au dessus et sur pleins d'autres niveaux .
J'arrêterais de me prononcer sur la CNL et place a un autre sujet . Faudrait des vrais connaisseurs du KVS pour en discuter hors même moi je suis loin d'être incollable .
Curva Sud ma Vie , CNL ma Patrie !
"je suis loin d'être incollable"
Je crois que t'as résumé, vous pouvez arrêter là maintenant.
"Sûrement parce que c'est apparenté à une dérive mercantile... "
Il y a un mec qui a essayé de refourgué une écharpe des CPP, des gars l'ont vu, on pourri l'enchère et on essayé de le choper.
Par contre, je ne connais pas la fin de l'histoire.
Je crois que c'est déjà arrivé au MF ce genre de vente.
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=151997323
Ca sent la dissolution de la bsn ca
Est-ce que la BSN est constituée en association officielle?
Bah oui quand même je pense
Je crois bien que non. Mais bon, ça changera rien.
MUNEGUNISSA Tu dis n'importe quoi , compare pas la CNL et l'ARN surtout que niveau dep la CNL est bien largement au dessus et sur pleins d'autres niveaux .
J'arrêterais de me prononcer sur la CNL et place a un autre sujet . Faudrait des vrais connaisseurs du KVS pour en discuter hors même moi je suis loin d'être incollable .
Curva Sud ma Vie , CNL ma Patrie !
Putain franchement, moi j'y suis allé pour Lyon - Metz début janvier.
Le seul souvenir que j'ai de la Cosa, c'est des jeunes puceaux qui affichaient et agitaient un drapeau BBR, en manque d'identité...
+ 1 déjà qui bacher plus bsn depuis un bail ...
Mais comment vous voulez faire disparaître la BSN ?
Ils se regrouperont quand meme sans bâcher hein... (au pire des cas)
Réponse de la bsn
http://www.ogcn.net/ogcnice/?+Communique-BSN-suite-aux-incidents,2104+
Bon ils peuvent pas dire grand chose d'autres mais à mon avis personne ne va les écouter.
J'ai bien peur que l'avenir soit bien sombre pour ce pilier du mouvement Français...
Question fringue, Stone Island niveau qualité ça tiens la route où au bout de 2 mois -> direction poubelle ?
Gba_ Ok la CNL est un groupe de jeune entre 5 et 10 ans Comment tu peux être aussi con
Les Lugdunum's l'un des plus anciens groupe ultra a été remplacé par la CNL et le mec ose dire sa mais putin faire ta gueule et arrête de parler de la CNL quand t'y connais rien . Sa fait trop chier au bout d'un moment .
Pour info lors du match contre METZ notre Virage était fermé .