Les prix sont affiché en livres je peux quand même payer avec ma carte?
Oui tu peux, c'est environ 1,17€ la livre, plus grand maximum 1 ou 2€ de frais de change que ta banque te prendras.
Yép et c'est rapide?
Comment c'est grave pas cher
J'irai faire un tour là dessus lundi.
Ca ça dépend des sites, sur le dernier site anglais que j'ai commandé, j'ai du recevoir ma commande en 5 ou 6 jours. Par contre, les frais de port sont assez variable d'un site à l'autre, alors perd pas ton temps si c'est trop cher au final.
Généralement c'est marqué combien ça coûte et le temps qu'ils mettent à te livrer.
J'irai faire un tour là dessus lundi.
Ouais, mais la qualité est loin d'être au top aussi.
C'est à dire c'est pas des vêtements d'occaz quand même?
Ha non c'est du neuf.
Après ça dépend de ce que tu veux acheter. Et de l'idée que tu t'en fais.
Bon pour demain je pense que je vais abandonner mon idée de base, après avoir reçu une fouille assez poussée je me suis fait grillé ce que vous savez, faudra que je voit.
Takamura_San, comment est la fouille pour les mineur a Gerland ?
Bon c'est vrai qu'ils ont pas le catalogue de london style mais bon il y a quand même deux trois trucs sympa.
Je sais pas
Bon alors la fouille pour les adultes, t'y es déjà allé toi ?
Communiqué : http://www.mouvement-ultra.fr/
"Salut à tous,
Comme vous avez pu le constater, le forum mouvement-ultra ainsi que notre nom de domaine ont subit un piratage sévère la semaine passée.
Notre nom de domaine a renvoyé entre jeudi et aujourd'hui, vers une page de phishing (imitation de la page de connexion MU mise en ligne par le hackeur dans l'optique de récupérer vos mots de passe). Nous vous invitons donc tous, à modifier rapidement vos mots de passe s'ils étaient identiques à ceux utilisés sur MU.
Certains ont profité de la confusion pour monter des forums utilisant notre nom "mouvement-ultra" afin de bénéficier de la notoriété de notre forum. Il ne s'agit en aucun cas d'une relance du site www.mouvement-ultra.fr.
Nous sommes en train de travailler de notre côté à trouver des solutions à tout ce merdier. Nous nous excusons auprès de nos membres même si le piratage incombe à une faille de sécurité sur les serveurs de forumactif. Ceci-dit, cette affaire a eu le mérite de nous faire réfléchir. Sachez bien que nous sommes assez désolé de voir que certains se réjouissent de la disparition du forum mouvement-ultra et de sa base d'infos. Mais on règlera nos comptes plus tard. L'heure est surtout à la réflexion autour de la perpétuation du nom mouvement-ultra.
Dans l'attente d'une décision du Team MU, quand à la reprise ou non du forum, nous vous invitons à la plus grande vigilance en terme de piratage divers et variés.
La Team MU."
London Style c'est cher (très cher) et c'est pas toujours terrible.
Essaye plutôt les sites anglais, t'en auras pour ton argent sans te faire arnaquer.
N'hésites surtout pas à poster des liens de ce genre de site
Bon sinon tu peux venir sur msn Taka ?
mouais ok
C'est ce que j'allais dire, fous des liens.
J'en ai un paquet, qu'est-ce que tu veux acheter?
Tain tout à l'heure je me suis acheté un polo burberry.
Bon je retire ce que j'ai dis ils sont bons pour autre chose que pour les sac à main de poufiasse. Dommage que le logo fasse kikoolol