CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 16201621162216231624162516261627162816291630  ... 3401»
Page suivanteFin
[MrPangolin] [MrPangolin]
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:22:04

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 18 novembre 2013 à 21:09:34 Avertir un administrateur
moi je comprends pas pourquoi ils font tout ca

l'edf cest les pires joueurs et dirigeants que tu peux avoir a supporter

C'est une blague?
Tout les clubs du championnat ont eu des joueurs merdique et des dirigeant incapable. Mais bon, comme beaucoup le disent, "seulement pour nos couleurs", ben les IF c'est surement pareil. Ils ont envie de pousser l'équipe de France, de la représenter au 4 coins du monde, qu'importe les connard qui courent sur le terrain. Tu choisis rarement l'équipe que tu vas supporter.

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
18 novembre 2013 à 21:22:49

Bah ça m'étonne que tu dises ça...

Ils supportent l'EQUIPE DE FRANCE, pas ses dirigeants et ses joueurs.

Comme si je te disais que je comprends pas pourquoi tu suis sainté de partout alors que tes dirigeants veulent éradiquer ton groupe et donc que tu dois pas les supporter.

Franchement avoir les mêmes mobilisations que les anglais par exemple pour les matchs à l'extérieur de l'équipe nationale ça me déplairait pas, même si l'OL passe avant (et que je ne me mettrais pas à coté de vous au stade...)

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
18 novembre 2013 à 21:32:11

"Seulement pour le pays, seulement pour le maillot"
"Supporte l'équipe de ton pays"
"Nous voulons 11 combattants"
"Moins de bla-bla, plus de grinta"
"Bougez vous le cul avant qu'on ne le fasse"
"Bleu Blanc Rouge ce sont les couleurs de notre cœur"
"Mentalité Française"

ACAB

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
18 novembre 2013 à 21:35:11

Allez la france allez
Allez la france allez
Sors nous de cette merde
et emmène nous, tous au Brésiiil

Et qu'on me laisse chanter
Pour l'équipe de France
Et qu'on me laisse chanter
Pour les français, car c'est ma passion
Et qu'on me laisse supporter
Cette Equipe de France
Et qu'on me laisse
les français, dans toutes les divisions (euh :hap: )

GAGNE POUR NOUS MAGIK FRANCAIS :noel:
GAGNE POUR NOUS MAGIK FRANCAIS

[MrPangolin] [MrPangolin]
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:47:56

"Comme si je te disais que je comprends pas pourquoi tu suis sainté de partout alors que tes dirigeants veulent éradiquer ton groupe et donc que tu dois pas les supporter."

C'est ce à quoi j'ai pensé directement quand j'ai vu le post de Julien

[MrPangolin] [MrPangolin]
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:54:58

Et quand tu dis " (et que je ne me mettrais pas à coté de vous au stade...) ", je comprends tout à fais. Parce qu'à la limite, on pourrait se dire qu'on y va tous en qualité de supporter de l'EDF, sauf qu'on va forcement se parler, il y en a qui vont arriver à mettre leur rivalité de coté, d'autre ça sera impossible, et forcement avec toutes les amitiés/rivalités, il y a de forte chance pour que ça pete hors stade... Et limite je trouve ça normal (quand on voit les derniers incidents entre nous et Lyon, c'est impensable qu'on se retrouve cote a cote pour un match).
C'est ce qui m'étonne aussi avec l'Angleterre, ça doit être un de pays qui a le plus de petites firm dans chaque club dans toute les divisions, et pourtant, ils arrivent à passer outre leur club et à s'unir pour l'Angleterre, alors que pourtant, szur leur drapeau c'est souvent marqué la ville d'où ils viennent.

WarRaokNaoned WarRaokNaoned
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:56:11

Car les anglais sont patriotes, chose qui en France, passent pour du fascisme.

Sur ce, bonne soirée.

el-maestrofifa el-maestrofifa
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:59:57

Salut à tous c'est l'une des première fois que je poste ici. Je suis supporter du Mans FC, comme vous le savez peut-être on est en DH maintenant suite au dépôt de bilan. J'habite en Ile de France donc c'est pas toujours facile pour se rendre aux match mais je fais souvent les deps avec la section parisienne. Du coup je continue à aller supporter mon équipe même en DH car notre passon n'a pas de division.
J'ai fais un petit compte-rendu sur le match d'hier mais je ne parle pas trop du côté tribune, donc si vous avez des questions n'hésitez.
Vous pouvez aussi aller sur le topic crée pour l'occasion :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25370840-7-0
-1-0-muc72-une-nouvelle-histoire.htm

Hier je suis allé au match donc je vais vous faire un petit compte-rendu.
Donc l'adversaire était Coulaines, dernier du groupe mais ils restaient sur une victoire 4-1.
J'avais dis que ça allait être facile, je me suis complètement trompé. Coulaines ouvre le score dès la 4ème minute de jeu puis double la mise à la 11ème minute avec un but malchanceux où le ballon rebondit dans le dos du gardien après avoir tapé le poteau. Coulaines continua ses assauts mais notre défense tenait.
Ensuite, notre équipe mit son jeu en place et se procura quelques occasions. Le kop se mit à pousser puis Le Mans réduis le score peu de temps à la mi-temps. Les deux équipes retournent aux vestiaires avec un score de 2-1 pour Coulaines.
En deuxième mi-temps, notre équipe fut largement au-dessus et se procurera beaucoup d'occasions. L'égalisation arrive à la 65ème minute à la suite d'un corner bien frappé. Le kop peut exploser et continue d'encourager son équipe. Notre équipe continua à pousser mais notre défenseur central se pris un deuxième carton jaune et dû être expulsé. A la suite de ça,on se dit qu'il faut mieux tenir le match nul. Le Mans continua à pousser mais Coulaines fit trembler tout le stade vers la fin du match mais notre gardien sortit une très belle parade. A la 92ème minute, sur un contre notre attaquant est fauché, c'est la balle de match sur coup-franc. Le joueur sort blessé et est remplacé. Son remplaçant se charge du coup-franc, le tire et buuuuuut !!!! Explosion du stade !! Le kop est en ébullition, des supporters tombent par dessus la main-courante. Le match se termine 2 minutes plus tard sous nos acclamations.
A la fin du match, les joueurs viennent nous saluer en nous tapant dans la main, un des joueurs était tellement content qu'il vint me sauter dans les bras. Très beau scénario, qui fait très plaisir et on sent qu'il se passe un truc entre nous et les joueurs.
A noter que le kop se rempli de plus en plus, on était une bonne trentaine à encourager notre équipe et je dirai 200-250 spectateurs en tout.
Vidéo du but de la libération : https://www.youtube.com/watch?v=xw3fazhMob8&feature=youtube_gdata_player
Album photos du match : https://www.facebook.com/dujiperou.allan/media_set?set=a.569795139759798.1073741837.100001879517250&type=3

Allez le Mans !!
Partout toujours !!

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:00:11

https://www.youtube.com/watch?v=Ab_91zUSm6I

un peu hs mais jamais posté je crois, avec quelques belles phrases :oui:

bon faut s'accrocher pour tout comprendre :rire:

[MrPangolin] [MrPangolin]
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:03:19

Putain, je sens le débat arrivé :rire:

Et ouais je pense aussi que si on avait une équipe de batant, qui auraient la fierté de jouer pour la France, je pense qu'il y aurai plus de supporters derrière la France. Parce qu'on a beau dire qu'en France on est pas patriote, on est aussi un putain de pays de chauvins, et je pense que si les onzes guignoles se bougeaient le cul, il y en aurait un paquet pour les suivres.

WarRaokNaoned WarRaokNaoned
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:07:41

Comment voulez-vous que l'on ait des convictions nationale alors que l'État fait tout pour casser ca avec sa pseudos ouverture d'esprit sur le monde ?

Nous ne sommes pas le club échangiste mondial sérieux.

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:08:20

Mais c'est un tradition de supportérisme anglo-saxonne qu'on a pas non plus.

Tu prends un match de l4espagne ou du portugal, c'est pas l'argentine non plus.

[MrPangolin] [MrPangolin]
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:11:46

Mais sans parler que ça soit l'argentine, il suffit de voir la mobilisation des Espagnols pour les évenement internationaux, on les remarques, leur couleurs sont présentes en tribune, après, niveau sportif, ils quand même bon, ça explique peut etre pas mal de chose :hap:

WarRaokNaoned WarRaokNaoned
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:12:44

Jimba :d) C'est la qu'on voit que le PUF tire pas du tout dans le même sens.

Dans le sud tout les regard sont tournés vers ce qu'il y a eu en Italie

Chez nous notre modèle avec la culture qu'on a c'est l'ancien modèle anglais avec un truc carré

Dans l'est c'est ouvert sur l'Allemagne.

Comment veux-tu former un groupe pour notre équipe nationale alors qu'on a pas les même point de vue ?

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:12:57

Cette ouverture sur le monde a été encore pire en Angleterre, surtout avec Thatcher, je connais pas trop le sujet mais je pense pas dire de conneries

WarRaokNaoned WarRaokNaoned
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:15:36

Mune :d) Je l'encule à sec celui-là.

Tatcher est haï par les anglais qui sont fortement attachés à leur pays, par les ouvriers, ceux qui ne donnent pas leur cul au monde extérieur si je trompe pas

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:17:19

Oui je sais, justement l'Etat joue un role sur la mentalité du peuple, mais pas totalement

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:18:07

[MrPangolin] Voir le profil de [MrPangolin]
Posté le 18 novembre 2013 à 22:11:46 Avertir un administrateur
Mais sans parler que ça soit l'argentine, il suffit de voir la mobilisation des Espagnols pour les évenement internationaux, on les remarques, leur couleurs sont présentes en tribune, après, niveau sportif, ils quand même bon, ça explique peut etre pas mal de chose :hap:

Des perruqués on en à aussi comme l'espagne quand la France gagne.
Niveau supporter sélection ça doit être à eux qu'on ressemble le plus.
Le chibre, c'est comme quand je dis que la France n'a rien d'une nation, on a rien à voir entre nous.
C'est pour ça qu'on est d'après moi m^me pas identifiable a une ethnie clair.

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:18:41

Merde je pense comme Mune :malade:

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:21:45

Tout a fait d'accord :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment