CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 16221623162416251626162716281629163016311632  ... 3401»
Page suivanteFin
la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
18 novembre 2013 à 23:31:57

WarRaokNaoned Voir le profil de WarRaokNaoned
Posté via mobile le 18 novembre 2013 à 21:56:11 Avertir un administrateur
Car les anglais sont patriotes, chose qui en France, passent pour du fascisme.

Sur ce, bonne soirée.

c'est quand même vraiment très synthétisé ton argument et un peu hs !
j'aime mon pays sans haïr les autres; j'aime ma région sans hair les autres; j'aime ma ville sans hair les autres; Pourtant ca m'empêche pas de chambrer l'adversaire du soir, mais je peux aller à l’étranger ou dans une autre ville sans me sentir en territoire hostile car le foot reste un jeu qu'on le veuille ou non

et sans rentrer dans le débat c'est plus souvent ceux qui "défendent" soit disant la france qui chient sur l’équipe national car "trop de negros qui mouillent pas le maillot" je vais pas te faire un dessin, mais comme j'ai dit j'adapte la phrase de ma ville à la nation "seulement pour le pays, seulement pour le maillot"

et qu'on le veuille ou non on a tous des rivalités locales
mais c'est pas pour autant qu'on va se foutre sur la gueule toute la semaine

honnêtement j'en aurais rien à foutre de me retrouver à fêter une victoire de l'edf avec un mec de la bsn ou du cu à partir du moment ou il n'exhibe pas son matos de partout, comme ça me viendrais pas à l'idée d'aller voir un match de l'edf avec des mecs d'autres villes en portant du matos de mon groupe.

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:39:13

Il parlait pas spécialement du foot à mon avis. Et si c'est le cas, il a bien raison quand ill dit que pour la plupart des gens patriotisme = fascisme. Accroche un drapeau Français dans ta chambre et observes la réactions des gens qui viennent... Pourtant, ce n'est qu'un drapeau. Plutôt, c'est un drapeau, symbole du pays où tu es né, de la langue que tu parles, de ta culture et rappel des personnes mortes au fil des siècles pour défendre les frontières de la nation ou pour la rendre plus juste.

Moi par exemple, je défends la France. Tout le temps. Mais je m'en fous qu'il y ait que des négros et des rabza dans l'équipe nationale. Enfin je m'en foutrai si ils étaient fier de jouer pour elle. Tant que tu te sens Français, que tu en es conscient et fier, les "négros", "bougnioules" etc n'ont pas lieu d'être. Moi, un mec d'origine Algérienne qui se sent Français, eh bien c'est un Français. Par contre, le même mais qui crache sur la France à longueur de journée, je peux pas, j'ai envie de le ramener moi même dans "son pays" par la peau du cul.

+1 pour le reste par rapport aux autres groupes/villes lors des matchs de l'EdF par contre.

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:39:43

Si y a une unité national autour du foot.

Pendant 2 jours, après avoir gagné la coupe du monde :hap:

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
18 novembre 2013 à 23:41:06

Echouafni Voir le profil de Echouafni
Posté le 18 novembre 2013 à 22:01:3
La Sed j'ai vu ta photo fb où tu poses devant le drapeau antifa + le graf' "ACAB", c'était à Amsterdam ? :hap:

Sinon dans le Var le club le plus haut c'est Fréjus/St Raph' :ok: Après ça doit être Draguignan ou peut-être Hyères je sais pas :hap:

ouais amsterdam
j'y suis allé en bus c'était epic
je vous déconseille la compagnie megabus d'ailleurs hormis pour le prix ca vaut pas le coup
des vrais cassos

la bas on s'est fais brancher par des mecs (anglais?) super flippant lol en stone island qui nous ont harcelés pour savoir ou on était sur le plan on en savait rien du coup ils nous ont suivis super longtemps, on les a perdus au quartier rouge :noel: c'était la ptite anecdote "ultra" ou pas :noel:

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
18 novembre 2013 à 23:46:12

Tell-the-truth Voir le profil de Tell-the-truth
Posté le 18 novembre 2013 à 23:39:13 Avertir un administrateur
Il parlait pas spécialement du foot à mon avis. Et si c'est le cas, il a bien raison quand ill dit que pour la plupart des gens patriotisme = fascisme. Accroche un drapeau Français dans ta chambre et observes la réactions des gens qui viennent... Pourtant, ce n'est qu'un drapeau. Plutôt, c'est un drapeau, symbole du pays où tu es né, de la langue que tu parles, de ta culture et rappel des personnes mortes au fil des siècles pour défendre les frontières de la nation ou pour la rendre plus juste.

ouais peut-être mais je suis pas convaincu...
je defends la france j'ai pas de soucis avec ca mais on m'a jamais traité de facho donc bon bien souvent j'ai l'impression que c'est un argument qui tiens pas la route
après je ne ressens pas specialement le besoin d'avoir un drapeau pour être fier d'etre francais
j'ai une veste edf avec ecris france derriere en gros j'aime bien sortir avec et ca me suffis lol :noel:
après j'ai peut-être tord je sais pas

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
18 novembre 2013 à 23:49:33

Moi par exemple, je défends la France. Tout le temps. Mais je m'en fous qu'il y ait que des négros et des rabza dans l'équipe nationale. Enfin je m'en foutrai si ils étaient fier de jouer pour elle. Tant que tu te sens Français, que tu en es conscient et fier, les "négros", "bougnioules" etc n'ont pas lieu d'être. Moi, un mec d'origine Algérienne qui se sent Français, eh bien c'est un Français. Par contre, le même mais qui crache sur la France à longueur de journée, je peux pas, j'ai envie de le ramener moi même dans "son pays" par la peau du cul.

je pense que les mecs en sont un minimum fiers

sinon ils viendraient pas perdre leur temps à jouer sous le maillot bleu et se faire insulter par tout un pays
après je les defends pas bien au contraire c'est clair qu'ils sont pas à fonds
mais t'as des blancs qui ont aussi des sacrés merdes et ca passe mieux (?) cantona par exemple. kolcieny pour son geste ca aurais été evra tlm lui aurais tombé dessus
et sans les defendre, les polémiques autour d'insulte des journalistes j'en ai rien à foutre

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 23:51:06

Bah moi dès que je dis que je suis fier d'être Français ou un truc dans le genre on me tombe dessus en tout cas.

LyonAuxLyonnais Voir le profil de LyonAuxLyonnais
Posté le 18 novembre 2013 à 23:42:18 Avertir un administrateur
Le deuxième paragraphe est typique du mec d'ED qui s'assume pas : "moi les arabes je les aime mais intégré ceux qui disent "Nike la France et qui se voile qu'on les renvoit chez eux".

Ça devient un classique. :hap:

T'as pas un ami noir :question:

:d) C'est juste la vérité, je vois pas en quoi c'est ED, ça veut dire que t'aimes tous les immigrés ou t'en aimes aucun ? :doute:

Et si j'ai des potes noirs, Arabes, mais ça n'a rien à voir, crois pas que je vais te dire que "eux c'est pas pareil".

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:00:13

Je ne sais même pas si je regarderais le match.

Rien que voir la sale gueule des joueurs va m'énerver. Et le coaching et la compo de merde de Galtier.

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:01:25

Obligé de regarder... Putain on peut vraiment ne pas aller à la CdM...

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:04:37

"Démission de Le Graet. Etc, etc... :hap: "

J'avoue j'ai bandé.

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:09:12

Pas du tout + on va passer. Bon je vous laisse je vais déprimer dans mon lit. http://www.youtube.com/watch?v=aieK9M3sOzM

FlagsAndFlares FlagsAndFlares
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:09:43

wsh les lossbo

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:11:04

Cliquer sur un lien booba, on devrait me couper les mains putain.

[MrPangolin] [MrPangolin]
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:11:22

No soucis pour la France, on fait rentrer Henry en scred, bim une petite main, et let's go sur le plages du Bresil :cool:

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:11:30

Booba c'est bien.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:15:14

Tell-the-truth Voir le profil de Tell-the-truth
Posté le 19 novembre 2013 à 00:11:30 Avertir un administrateur
Booba c'est bien.

FTG.

Allez, un petit Casseurs Flowters avant de s'endormir :content:

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:16:02

Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 19 novembre 2013 à 00:15:14 Avertir un administrateur
Tell-the-truth Voir le profil de Tell-the-truth
Posté le 19 novembre 2013 à 00:11:30 Avertir un administrateur
Booba c'est bien.

FTG.

Allez, un petit Casseurs Flowters avant de s'endormir :content:

Je prends ça au 2nd degré, sinon c'est grave. :hap:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:16:29

Non, j'adore OrelSan :(

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:16:50

...

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:17:41

Ecoutez, je crois que je n'ai jamais écouté du Kaaris de ma vie :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment