CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 16301631163216331634163516361637163816391640  ... 3401»
Page suivanteFin
Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:20:30

Pour ça qu'une élimination était souhaitable. On mangeait cher hier et c'était réglé.

Putain, j'y croyais après le match aller...

LosPaillados LosPaillados
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:27:44

Bonsoir.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:52:09

Zhirksky Voir le profil de Zhirksky
Posté le 20 novembre 2013 à 21:27:46 Avertir un administrateur
Mais rien a voir du tout la non qualification aurait été terrible

:d) Ouais, mais on aurait été tranquille cet été. Imagine un Algérie France putain, normalement impossible parce que l'Algérie ne sortira pas des poules, mais imagine les dégâts.

Tu préfère une France divisé parce que tu pouvais être sur que les Algérien ce seront fait encore bien insulté etc si jamais la France n'étais pas qualifier la tout le mond était de la fêtes même les portugais
étonnant t'es propos pour un steph antifa

:d) Depuis quand les stéphanois doivent tous être antifa ? Ce n'est pas parce que la ville semble largement pencher à gauche et que le mouvement antifa est omniprésent que tout le monde doit suivre. Je ne suis ni antifa ni facho.

Sérieuc aujourd'hui de partout a la tv tu voyais une France unis et ça grâce au football donc on est toujours là a dire qu'on n'est pas un pays foot etc et quand ont peut l'êtres un jours pars ans tu souhaite le contraire ? :(

:d) Ouais mais ça c'est parce que les médias sont méchamment hypocrites, pour le Trocadéro les mecs bandaient à diffuser des scènes de débordements avec l'amalgame ultra, ce soir pas un mot sur ce qu'il s'est passé dans toutes les grandes villes. Et tout à l'heure sur TF1 comme par hasard ( j'ai pas vu le JT en entier certes ), pas une image des champs élysées, pourquoi, trop peur de voir des drapeaux Algériens de tous les côtés ?
Enfin ceci dit, ça permettra peut-être d'éviter de booster les votes du FHaine.

Dur a te comprendre :(

:d) Non, rien de très compliqué à comprendre. Les débordements d'hier me cassent les couilles. Marre de voir ces singes mettre à feu et à sang la France. Cette putain de minorité qui fait du mal à sa propre communauté. Tu m'étonnes avec des attardés pareil que des FDP comme le FN parviennent à faire des taux de dingue. Ces cons attisent la haine pour s'en plaindre ensuite.

Cercle vicieux.

Et je pars du principe que non seulement une partie des Algériens étaient présents hier rien que pour faire chier, mais en plus on les reverra les soirs de matchs cet été. D'où mon souhait de les voir se faire éliminer.
( Après ya aussi le fait de voir des français avec des centaines de drapeaux Algériens, ça fait toujours un peu mal mais la politique française a créé ça ).

Bref, la France n'a pas besoin de ce genre de truc qui ne fait que diviser encore plus.

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:03:00

Tu crois qu'à Lyon ce sont tes 50 identitaires à deux francs qui vont stopper quoi que ce soit :rire:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:06:00

Zhirksky Voir le profil de Zhirksky
Posté le 20 novembre 2013 à 22:01:01 Avertir un administrateur
Sérieux cette été si les Algérien brûle tout pour un match France Algérie c'est le dernier de mes de soucis tant que la France joue la CDM et qui gagnera ce match puis tu crois vraiment que cette fois les Français feront rien ?

:d) Non ils ne feront rien, certain. Jusqu'au jour où ça pétera vraiment. L'idée de guerre civile ne me parait pas totalement ubuesque.

Tu peux être sur déjà cas Lyon les gens vont vite calmer les débordement en revanche une ville comme Marseille je dis pas le contraire mais c'est pas ma ville et je m'en fou a vrai dire chacun ses problèmes

:d) Bien sûr que ça ne pétera pas de partout, mais Marseille, Paris et d'autres mangeront cher.

Puis a noté que ça m'as fait plaisir on a aussi clairement vus des musulman avec barbe etc qui étaient super heureux hier de la victoire de la France et je tiens a les souligner car faut pas non plus dire qu'ils abusent tous etc ...

:d) Et mec, j'ai pas critiqué toutes les personnes présentes hier dans les rues hein. A part une petit amertume, je n'ai rien. Et si les français d'origine Algérienne se réjouissent de la qualif française, c'est très bien.

Personnellement je suis bien content que la France ce qualifie puis bon tu seras bien heureux quand tu iras te torcher avec des collègues dans un bar devant un match de l'edf :noel:

:d) Tu pars en HS mais oui, ça fera une occasion d'aller au bar :hap:

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:30:21

J'en ris d'avance m'enfin.

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:43:46

http://www.youtube.com/watch?v=8i50Ze_cnNQ

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:50:17

Sinon en cours j'ai découvert que j'avais un sympathisant rijsel spirit en cour.

Mais vu que le sujet tourne autour des algériens.

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:52:14

Arka_Gdynia Voir le profil de Arka_Gdynia
Posté le 20 novembre 2013 à 22:03:00 Avertir un administrateur
Tu crois qu'à Lyon ce sont tes 50 identitaires à deux francs qui vont stopper quoi que ce soit :rire:

Tu crois que ce sont des pédales de weshs qui vont retourner un Pays ? :rire:

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:54:01

Bah ils l'ont déjà fait.

Tes identitaires à la con à part envahir des chantiers avec des banderoles de merdes et faire des vidéos avec requiem for a dream en fond ils se font surtout enculer.

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:54:53

Mdr, tes pédales de weshs, si ils sont pas à 3 contre 1 ils font rien.

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:56:21

Mais t'as cru que les identitaires c'étaient rambow ou quoi la plupart se look comme des porc pour masquer leur physique de crevette.

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:57:55

Ouais ça serait pas à l'avantage des FAF.

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:59:09

Déjà je sais pas d'où tu penses que ce sont "mes" identitaires, mais surtout parler de physique en défendant les weshs.... :rire:

Y'a que des mecs plus keuss que mon bras, qui se sapent en mode "chui tro 1 géto yout" pour tenter d'intimider un peu. Moi je te le dis, beaucoup font les chauds, soit parce qu'ils viennent de tel ou tel quartier, soit parce qu'ils ont volé une orange dans leur vie, mais en 1 vs 1 la moitié détale, si ce n'est plus.

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:00:56

Non mais les FAF et les weshs c'est les mêmes, mais se looker bombers et botte para ça peut t'éviter des emmerdes, c'est pas pour autant que t'es burnés.

Crois moi que les FAF viennent pas tous en 1v1 non plus.

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:04:00

On est d'accord alors.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:11:03

http://www.youtube.com/watch?v=6r5gjNqOFCA

J'avais jamais vu, c'est beau :cool:

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:11:35

Ce qui est marrant c'est de critiquer les fafs avec un pseudo Arka Gdynia :noel:

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:17:26

:hap:

FlagsAndFlares FlagsAndFlares
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:21:53

c'est moi FAF :cool: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment