CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 3401»
Page suivanteFin
losangels losangels
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:49:30

PS : J'ai 16 ans et a la Cosa on est beaucoup a tourner autour de 16-18 ans = la jeune garde .

losangels losangels
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:51:49

Sa me fait rire votre acharnement sur moi :rire:

Nintendofever Nintendofever
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:57:02

J'ai aussi l'impression d'un réel acharnement; ça part de critiques pour des propos qui ne sont pas de votre goût, à des spéculations sorties de nulle part le concernant...

Paris-Army Paris-Army
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 20:04:53
  1. losangels Voir le profil de losangels
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 19:51:49 Avertir un administrateur
  3. Sa me fait rire votre acharnement sur moi :rire:

:d) nan mec, c'est juste que pas mal ici disent que tu te prétend Hooligan, moi sa me semblait étonnant, mais bon si t'es un Ultras je voit pas ou est le problème.

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
08 janvier 2010 à 20:07:07

Paris-Army
Posté le 8 janvier 2010 à 15:39:10 # la_sedition Voir le profil de la_sedition

1. Posté le 8 janvier 2010 à 10:49:28 Avertir un administrateur
  2. fait chier qu'on soit sorti de la coupe de france, on aurait bien tapé une ligue 1

Un Paris - Toulon au Parc ou a Bon rencontre

ca pourrait etre qu'a toulon car ya 2 divisions d'écarts et l'année prochaine 3 :malade: en + à mayol , tout le centre commercial fermé la basse ville en état d'alerte :fete:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 71
08 janvier 2010 à 20:09:10

Dimanche déplacement à Périgueux.. un bon p'tit dep :cool:

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
08 janvier 2010 à 20:11:46

moi g hate d'aller à marignane dommage que la reserve de marseille n'est plus en cfa mais l'année prochaine :fete: :content: :fumigene:

Nintendofever Nintendofever
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:12:51

Et si elle remonte pendant que Toulon descend ? :o))

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:23:09

Un Toulon Paris je sais pas ce que ca donnerai aujourd'hui.
Ami ou ennemi ? :o))

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:25:23

C'est bien partit en cacahuète une fois il y a longtemps du fait de la défaite. :noel:

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 20:27:30

:d) Algérie : c'est surtout que tu collectionnes les inepties. Une fois, ça va, deux fois ça passe encore mais quand tu les enchaînes t'as du mal a te faire passer pour quelqu'un de crédible.

gba_ gba_
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 23:47:47
  1. Paris-Army Voir le profil de Paris-Army
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 19:34:58 Avertir un administrateur
  3. " Arrête Algérie, t'as 15 ans, t'as jamais cogné personnes et ça m'étonnerai que tu traines du côté des durs lyonnais "

En plus la grosse majorité des Hools sur Lyon sont d'extrême droite. je voit pas un maghrébin s'intégrer avec ces personnes.

:d) VOILA.
C'est là ou je voulais en venir.

Lyon = tribunes remplies de fafs avant tout, et surtout à la Cosa, ça me paraîtrait hallucinant d'y voir un jeune maghrébin s'y intégrer vu les idées nauséabondes de la majorité des ultras lyonnais.

losangels losangels
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:52:52

Tu dis que de la merde mon pote renseigne toi avant de dire des trucs comme sa !
C'est vrai que les Hools sont souvent présent avec nous au Sud mais sa n'empeche que la Cosa n'est pas remplit de Faf , au contraire j'ai un pote a moi qui est beaucoup plus impliqué que moi niveau deps , matos etc Edav et il est maghrébins sans parler de tous les wesh qui viennent au sud pour faire entendre leur voix sans pour autant faire parti du groupe .
Les idéologies politique osef tant que t'es unis pour les mêmes couleurs et ta ville ! Après c'est sur que certains ont du mal a accepter mais sa n'empêche qu'au Sud t'as de tout et les Hools tu les remarques direct et c'est pour autant qu'ils viennent casser les couilles , ils sont a part mais entretiennent des bonnes relations avec le groupe !

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
08 janvier 2010 à 23:58:42

Takamura_San
Posté le 8 janvier 2010 à 20:23:09 Un Toulon Paris je sais pas ce que ca donnerai aujourd'hui.
Ami ou ennemi ?

c'est vrai que ca serait special au temps avec auteuil (lutece supras et atks) ca irait je pense autant avec boulogne j'en sais rien! surtout que ca serait chaud du fait de tout les mecs de toulon qui connaissent rien au tribune et qui sont pour l'om LOL (surtout que les 2 stades de toulon sont proches de quartiers sensibles :rire: ) ca serait special je pense et puis ce qui serait "marrant" c'est la presence des anciens tigris à nos cotés :ouch2:

ahlala c'est beau de rever

ps : match de demain annulé ca fait 1 mois et demi que j'ai pas été au stade :fou:

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
09 janvier 2010 à 00:02:45

j'y pense mais le championnat de cfa à ce rythme il sera jamais fini avant la coupe du monde on sera au stade pendant que d'autres seront en afrique du sud :snif2:

losangels losangels
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:06:19

MUNEGUNISSA T'en est ou a Assasin's creed II ?

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
09 janvier 2010 à 00:07:16

http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2009&cp_no=201336&ph_no=1&gp_no=2

jsuis bllazzéééé

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:08:50
  1. Ignorer Roni2010 Roni2010 Voir le profil de Roni2010
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 23:55:48 Avertir un administrateur
  3. Elsen, a 15 ans c'est facile de se faire remarquer en tribune, en tout cas à Paris, et surtout en dep, par exemple à Rennes je pense que j'étais le seul de cet âge là, du moins à Boulogne. Et en général ouais c'est facile de se renseigner sur des événements une fois qu'on a pas mal de contacts. :(

:d) Mais moi j'ai jamais dis le contraire. J'ai dis juste qu'il y a une différence entre y prendre par et demander des informations.

Ce que je dis aussi, c'est qu'il dit beaucoup de connerie pour un mec qui est censé être présent régulièrement à Gerland. Et puis si il était autant intégré qu'il le dit, quel l'intérêt de venir poser des questions sur les lyonnais alors que c'est le seul sur le topic?

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:09:06

Ce qui est sur c'est que s'il y a un Toulon Paris, Boulogne va migrer en masse :o))

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
09 janvier 2010 à 00:09:15

losangels
Posté le 9 janvier 2010 à 00:06:19 MUNEGUNISSA T'en est ou a Assasin's creed II ?

il en est au moment ou faut tuer les nicois il joue plus car il veut pas se suicider ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment