CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 3401»
Page suivanteFin
gba_ gba_
MP
Niveau 6
07 janvier 2010 à 21:54:24

Putain Zell quoi, le pseudo, je t'aurais jamais reconnu!

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:54:25

J'en sais rien pour Auber, je sais pas encore si j'y vais. Je verrai le temps demain ...

Nintendofever Nintendofever
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:55:13

Code de confirm ? :o))

Sinon ce sont les stades espagnols qui m'attirent, comme celui de Bilbao par exemple.
C'est con que ça soit une ville tournée sur l'Atlantique, fait froid !

gba_ gba_
MP
Niveau 6
07 janvier 2010 à 21:55:42

C'est sympa les matches chez les petits clubs en Coupe de France, c'est toujours folklo !

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:57:24
  1. Ignorer Roni2010 Roni2010 Voir le profil de Roni2010
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 21:47:50 Avertir un administrateur
  3. Gba :d) Un pote a moi a fait Manchester City l'année dernière, c'est vraiment hard avec les condés. Après je pense que faudrait plus aller dans les petites équipe.

Ca dépend.

Un conseil, t'en fais ce que tu veux après mais essaye d'aller dans un parcage visiteur quelle que soit la division, tu seras pas déçu si tu choisi un minimum ton équipe.

Essaye les derbys, c'est pas ce qui manque là-bas.

T'as les grands classiques : Leeds, Cardiff, Newcastle, peut-être encore West Ham, Tottenham, Stoke c'est pas mal non plus.

Pour Millwall, c'est un peu délicat, ça dépend de qui il y a en face. Si c'est Yeovil Town, t'attend pas à grand chose.

Et n'oublie pas, en Angleterre, le résultat influe beaucoup. Exemple, un Exeter City-QPR, 0-0 à la mi temps, je me faisait un peu chier, mais après les tôles prise par les locaux, ça se réveillait de plus en plus pour super bien finir à 0-5. Assez bluffant. :o))

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:59:30

"Moi non plus j'y connais rien, j'aimerai bien un petit dep a West Ham l'année prochaine en coupe d'Europe, mais c'est loin d'être fait... "

L'année prochaine, la saison de championnship va être dantesque. Leeds, Cardiff et West Ham ensemble. :o))

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:01:47

Enfin si jamais le PSG tire West Ham en Coupe, t'as pas mal de vieux kobistes qui vont sortir de leur retraite. :o))

gba_ gba_
MP
Niveau 6
07 janvier 2010 à 22:03:18

J'ai vu West Ham à Metz en 99 je crois, j'allais encore au stade avec mon père, mais me souviendrais toujours de leur parcage rempli, impressionnant^^

Leeds-Army Leeds-Army
MP
Niveau 4
07 janvier 2010 à 22:04:07
  1. Roni2010 Voir le profil de Roni2010
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 21:49:14 Avertir un administrateur
  3. Ok, tu vas pas a Auteuil ? Bizarre, en général les nouveaux abonnés cherchent plutôt a aller a Auteuil. :noel:

Je suis de Boulogne aussi..

:d) j'aime pas trop Auteuil. Je préfère le style anglais et Boulogne me convient.

--------------------------

  1. Roni2010 Voir le profil de Roni2010
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 21:50:38 Avertir un administrateur
      1. Roni2010 Voir le profil de Roni2010
  3. Posté le 7 janvier 2010 à 21:47:50 Avertir un administrateur
  4. Gba :d) Un pote a moi a fait Manchester City l'année dernière, c'est vraiment hard avec les condés. Après je pense que faudrait plus aller dans les petites équipe.

:d) Genre Millwall ? :p
Non mais franchement, niveau tribunes en Angleterre, j'y connais vraiment rien de rien perso'

:d) Ouais ca doit être pas mal Millwall. :o))

Moi non plus j'y connais rien, j'aimerai bien un petit dep a West Ham l'année prochaine en coupe d'Europe, mais c'est loin d'être fait...

:d) Millwall es places sont chères et l'ambiance est moyenne.

Mais coté dép' pour les parisiens, west ham ce serait énorme, je le fait direct :bave:

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:08:07

Deux fois. Au pire va voire sur mappy.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:18:36

A pied tu mets 2h quoi. :hap:
En voiture 15 minutes :noel:

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:38:41

" :d) Millwall es places sont chères et l'ambiance est moyenne.

Mais coté dép' pour les parisiens, west ham ce serait énorme, je le fait direct :bave: "

A Millwall, les places ne sont pas chère et ça dépend vraiment de qui rencontre l'équipe.

Et pour le style anglais, il y a bien mieux que le bloc B3 à Boubou.

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
08 janvier 2010 à 10:49:28

fait chier qu'on soit sorti de la coupe de france, on aurait bien tapé une ligue 1 :bave:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:07:26
  1. elsentenza Voir le profil de elsentenza
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 22:01:47 Avertir un administrateur
  3. Enfin si jamais le PSG tire West Ham en Coupe, t'as pas mal de vieux kobistes qui vont sortir de leur retraite. :o))

Genre comme contre Chelsea :bave:
Rien qu'au parc certains mecs étaient vraiment très impressionnant j'imagine même pas ce que ca devait être à Londres :o))

Paris-Army Paris-Army
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 15:39:10
  1. la_sedition Voir le profil de la_sedition
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 10:49:28 Avertir un administrateur
  3. fait chier qu'on soit sorti de la coupe de france, on aurait bien tapé une ligue 1 :bave:

:d) Un Paris - Toulon au Parc ou a Bon rencontre :bave:

PS: Leeds-Army à été banni à cause d'une poucave voici mon new pseudo. :ok:

losangels losangels
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:10:58

Gba_ :d) Bien de vouloir jouer ton mastre :question: Si ma question te dérange laisse couler et puis comme tu dis les infos concernant le problème a Monaco j'étais au courant directement (potes a moi en deps) et je cherchais simplement a savoir la vérité , sans subjectivité donc la prochaine répond quelque chose de censé , imbécile . Après quand tu parles de victime dans ma tribune je te répondrais oui ta raison pour te donner un minimum de reconnaissance et puis si t'es un mastre comme tu dis tu dois connaitre certains mecs de Lyon entre mastre sa se connait moi c'est Ben .
Et puis ton " RDV le 13 janvier " t'es un marrant toi je répondrais même pas a cette provocation ... Essaye déjà de venir !
PS : Avant le match je serais au Ninkasi :-)))

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:30:43
  1. Ignorer Takamura_San Takamura_San Voir le profil de Takamura_San
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 12:07:26 Avertir un administrateur
    1. elsentenza Voir le profil de elsentenza
  3. Posté le 7 janvier 2010 à 22:01:47 Avertir un administrateur
  4. Enfin si jamais le PSG tire West Ham en Coupe, t'as pas mal de vieux kobistes qui vont sortir de leur retraite. :o))

Genre comme contre Chelsea :bave:
Rien qu'au parc certains mecs étaient vraiment très impressionnant j'imagine même pas ce que ca devait être à Londres :o))

:d) Un petit remake du PSG-Arsenal de 94 aussi. On rencontre pas souvent les anglais, mais à chaque fois il y a de l'action (face à Liverpool aussi^^). :o))

Arrête Algérie, t'as 15 ans, t'as jamais cogné personnes et ça m'étonnerai que tu traines du côté des durs lyonnais. Il n'y en a pas beaucoup, alors un gamin comme toi ça se remarquerai.

Sinon la CFP à Lyon ça donne quoi :question: :noel: ^^

Paris-Army Paris-Army
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 19:34:58

" Arrête Algérie, t'as 15 ans, t'as jamais cogné personnes et ça m'étonnerai que tu traines du côté des durs lyonnais "

:d) En plus la grosse majorité des Hools sur Lyon sont d'extrême droite. je voit pas un maghrébin s'intégrer avec ces personnes.

losangels losangels
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:48:02

ULTRAS =/ Hool mais cependant sa n'empêche que j'ai déjà participer a une fight (contre les nicois) a Lyon enfin bref si pour vous Ultras =/ Hool ...
Je me suis jamais revendiqué Hool mais bon vous et vos interprétations bidons .

Débat clos pour ma part .

losangels losangels
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:48:42
  • si pour vous Ultras = Hool ...
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment