C'est sur que c'est pas joli, mais tu peux pas nier qu'il a plus d'âme que l'Emirates.
L'Algérie machin, c'est pas la première fois qu'il dit des conneries.
J'aime pas l'Emirates non plus alors ça sera pas bien dur
Après il a peut-être une histoire de fou mais quand on regarde ce stade en ne tenant pas compte de son passé... ça fait vraiment pas envie
Désolé Leeds-army, je suis conscient qu'il faut pas pourrir le topic mais j'avais pas envie de me taper un long message pour rien.
Depuis le temps que les messages de l'autre clown de Lyon m'insupportent, désolé mais fallait répondre.
Emirates > All.
Oui, mais y'a conneries et conneries.
Le truc qui me fout vraiment hors de moi, c'est lire des "on a fait quoi dans le parcage" "on a assuré niveau tribunes", alors que le gars était même pas présent, et doit bien être une victime dans sa tribune.
Il dit peut-être (sûrement) raconté des bêtises, mais de là à l'attaquer personnellement de la sorte en le prenant de haut pour ce genre de propos je trouve pas ça super non plus
Mon ancien pseudo c'est MC-Fifty.
Après il a peut-être une histoire de fou mais quand on regarde ce stade en ne tenant pas compte de son passé... ça fait vraiment pas envie
En tout cas moi je préfére des stades comme le Den ou tu peut bien délirer avec tes potes en encourageant ton équipe debout et ou le prix de la place est attractifs, plutot que l'emirates stadium le stades bien moderne truffé de caméras de partout, ou le billet est à 100£ et ou tu doit rester ton boule collé sur un siege.
D'accord avec toi, c'est un hangar. De plus quand tu vois le quartier à côté, surtout le Golden Lion et ces habitué. ^^
Mais c'est ça qui fait son charme.
Jamais été en Angleterre perso', ça me tente pas trop, mais bon, peut-être dans le futur parce qu'on m'en a dit que du bien.
Par contre, je vais souvent en Allemagne, je vais voir Karsruhe - Kaiserslautern fin février.
Quelqu'un est déjà allé en Allemagne ?
Jamais été en Allemagne perso', ça me tente pas trop, mais bon, peut-être dans le futur parce qu'on m'en a dit que du bien.
J'ai déjà été en Allemagne. C'est quel groupe de chez vous qui a des contactes avec Trier ?
"D'accord avec toi, c'est un hangar. De plus quand tu vois le quartier à côté, surtout le Golden Lion et ces habitué."
L'immeuble en arrière plan sur la photo où on voit la tribune couverte, ça en dit long en effet !
ça sera jamais pire que La Mosson, jamais j'étais allé dans un stade aussi mal foutu avec un placement pareil !
T'es abonné au Parc ?
Ah
Sinon nan je suis pas abonné, mais je m'abonne l'an prochain au KOB. Bloc B3 bien sur.
Elsentenza LOL ! ;)
Genre Millwall ? :p
Non mais franchement, niveau tribunes en Angleterre, j'y connais vraiment rien de rien perso'
Tu parles de choses qui fâchent là
C'est la GG.
Nous c'est Kaiserslautern !
Boulogne
No troll
ça m'étonne pas...
Sinon ouais faut voir les petites équipes pour voir de l'ambiance et un prix sympa des places. si tu va voir un match de 5ème division dans le stade de l'AFC Wimbledon, les stadiers te laisse rentrer gratos à la mi-temps. Et en plus ta la bière pas cher et l'ambiance qui va avec.
C'est qui Zell ?
Ellen_Page