C'est le fait d'aller dans le sud pour une journée !"
Les messins font le dep. ?
Vous serez combien ?
Tu supportes qui ?
FC Istres.
La Sedition, alors lui, faut pas lui parler de marseillais par contre.
Oh merki c'est trop gentil
Et moi c pareil pour les cannois, même si je les aime pas trop tu es la preuve qu'il y en a qui ne mordent pas.
OK.
Côté GG, j'en sais rien.
Par contre, dans mon groupe (Horda), on devrait être une soixantaine je pense.
Une soixantaine, ha ouais quand même.
Fais chier on va encore se retrouver en infériorité en terme de "personnes donnant de la voix".
Enfin pas toujours, les indép. corses et strasbourgeois n'étaient pas nombreux (Ajaccio : ils étaient 2 ).
"On se comprend"
T'entends quoi par indep strasbourgeois ?
La Meinau Army?
Sinon, bah le match est le samedi, donc y'aura logiquement pas mal de motivés chez nous. Soit on fait un bus avec 60 personnes, soit personne n'y va quoi... (et on est pas encore 60 inscrits, donc tout dépendra du nombre de motivés)
Alors ça, j'en sais rien, mais le match étant début août ils ont du bien profiter de le plage au passage...
Ah donc en gros si il n'y a qu'une trentaine d'inscrit, pas de déplacement ?!
T'as tout compris.
Parce que location du bus (+ chauffeur), + essence, + péage, ça coute très cher. A 30, ça reviendrait trop cher.
Mais bon, je pense qu'on devrait réunir assez de motivés (entre 50 et 60).
Oui c'est normal !
Enfin c'est un samedi, alors bon, ça pourrait le faire !
J'espèreque vous viendrez, c'est toujours plus motivant quand il y a du monde dans le parcage adverse.
Et c aussi assez rare.
De toute manière à Strasbourg, a part eux ils n'y en pas d'autres.
Pour ceux qui ont suivi le match de Cup aujourd'hui, il y a eu un petit aperçu de se qu'on peut trouver dans les ligue inférieures. Parcage visiteur + pas mal de SS présent + match à suspense.
Ca me donne envie d'y retourner tiens.
Service Crew, vous aurez rectifié de vous même bien sur.
http://www.clip4e.com/play_special_reportage_hooligans.htm&rel=1
Émission d'habitudes très intéressante mais qui là est vraiment désolante.
PS :Cherki
Il n'en s'est toujours pas remis de la dissolution des TM.
Ha ha la grosse rageuse.
Maintenant il est wanted par tous les groupes de supporter du psg même par les tm
J'ai perdu 1h de ma vie à regarder cette chiasse.
D'ailleurs j'ai pensé à un truc assez fabuleux, qui serait qu'une partie d'Auteuil choisisse de s'abonner à Boulogne juste pour foutre la merde.
Ce serait drôle.
Arnautovic
Posté le 2 janvier 2010 à 15:40:34 La Sedition, alors lui, faut pas lui parler de marseillais par contre.
non mais de marseillaise tu peux