un parisien de boulogne me disait un jour que les mecs d'auteuil ne passent pas devant la tribune boulogne ou qu'ils se font très discret c'est vrai ou pas ?
je suis fan de l'OM et je déteste surtout les mecs d'auteuil justement , j'ai du respect pour les boulogne boys
* Posté le 3 janvier 2010 à 16:23:07 Avertir un administrateur
* Pour ceux qui ont suivi le match de Cup aujourd'hui, il y a eu un petit aperçu de se qu'on peut trouver dans les ligue inférieures. Parcage visiteur + pas mal de SS présent + match à suspense.
Ca me donne envie d'y retourner tiens.
* Lien permanent
* elsentenza Voir le profil de elsentenza
* Posté le 3 janvier 2010 à 16:34:35 Avertir un administrateur
* Service Crew, vous aurez rectifié de vous même bien sur.
Y a quelques Firm qui ont pour initiales SS là bas.
Callisse
Posté le 4 janvier 2010 à 18:57:59 un parisien de boulogne me disait un jour que les mecs d'auteuil ne passent pas devant la tribune boulogne ou qu'ils se font très discret c'est vrai ou pas ?
je suis fan de l'OM et je déteste surtout les mecs d'auteuil justement , j'ai du respect pour les boulogne boys
Qu'est-ce que tu entends par "discret" ? Tu crois qu'ils vont crier "ANH, VIRAGE AUTEUIL !!!" ?! Pff, ridicule. Ton message est tellement stupide... Mais, tu aimerais que ça repète entre le V.A et le KOB, pas vrai ? C'est ça que tu attends, je suis sûr. Bouffon va.
Qu'est-ce qu'on s'en branle de qui passe devant Boubou ou Auteuil, sérieux...
Quelqu'un a des infos sur la venues des niçois dans notre parkage a Monaco ( ils ont pris chez d'ailleurs , mais c'est courageux ... ) ? BSN , INDEPS ?
Respect aux niçois
Posté le 4 janvier 2010 à 18:57:59 un parisien de boulogne me disait un jour que les mecs d'auteuil ne passent pas devant la tribune boulogne ou qu'ils se font très discret c'est vrai ou pas ?
Qu'est-ce que tu entends par "discret" ? Tu crois qu'ils vont crier "ANH, VIRAGE AUTEUIL !!!" ?! Pff, ridicule. Ton message est tellement stupide... Mais, tu aimerais que ça repète entre le V.A et le KOB, pas vrai ? C'est ça que tu attends, je suis sûr. Bouffon va.
Qu'est-ce qu'on s'en branle de qui passe devant Boubou ou Auteuil, sérieux...
je hais le psg mais j'ai du respect pour boulogne car j'ai les mêmes idées politiques que leurs membres
je n'aime pas auteuil car la mentalité "wesh wesh cousin , on est des mecs de tess" m'insuporte
mais t'inquiète je ne supporte pas les SW non plus.
nan mais le viragiste d'auteuil de base qui vient de la té-ci du 9-3 m'insupporte comme jamais.
je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça mais voilà quoi ...
d'ailleurs j'avais adoré les banderoles lyonnaises lors du dernier psg-Lyon
Tu sais Callisse, c'est trop simple de généraliser ou de critiquer, mais la réalité, c'est qu'il y a de l'animation, de bonnes gestuelles (surtout du côté des Authentiks, même si ce n'est pas vraiment du Virage Auteuil, c'est tout comme), des tifos originaux, des banderoles qui appuient là où c'est nécessaire, des encouragements jusqu'à la dernière minute (même si tout le monde n'est pas motivé, il est vrai) etc... Alors, Auteuil a beau gazouiller de "wesh-wesh" apparemment et comme tu dis, cela n'empêche qu'ils n'ont rien à envier aux marseillais, si tu veux que je compare avec ton club. =) Après, si c'est question de politique et de mentalité, je trouve ça con de s'arrêter là, mais bon.
Sinon, pas bien de généraliser...
Auteuil meilleur virage de France.
je ne généralise pas non plus style les lf c'est pas leur mentalité !
moi je parle surtout des supras ou des atks voire un peu aussi de auteuil rouge et la grinta
alors oui ils font beaucoup de bruit mais beaucoup d'entre eux quand même sont dans la mentalité "mecs de la té-ci"
la preuve avec les allusions aux phrases de rappeurs on voit direct c'est quoi leur mentalité , en plus je trouve le rap français d'une nullité affligeante.
Quand ils reprennent des phrases de rappeurs, ce ne sont pas n'importe lesquelles de n'importe qui. Kery James ou Médine, c'est du rap réfléchi. Des paroles sensées.
Après, si t'aimes pas ce style de musique, c'est ton choix. Chacun le sien. Mais inutile de critiquer, et de généraliser de nouveau...
Sinon, y'a une différence entre aimer le rap, et être une racaille. Ce n'est pas du tout pareil... Toi, tu dois être une victime en réalité, sérieux... T'as été traumat' pour en venir à haïr les "wesh-wesh" d'Auteuil ? Mdr, hardcore !
ptdr voilà la phrase qu'on a ressorti des milliers de fois
ou aussi "tu regardes trop TF1"
nan nan je trouve médine ou kery james minable , ils se prennent pour des donneurs de leçons
d'ailleurs en parlant de hardcore , un excellent souvenir ce match
j'ai pas été traumatisé par des racailles juste que je déteste leur mentalité
T'es entêté...
Tu vas jusqu'à dire que Kery James et Médine sont minables. Hmmm... Des donneurs de leçons ? Ou des mecs qui racontent la vérité ?
Sinon, si je vais dans ton sens et si je me mets à ta place, je haïrais la plupart du VNM et des SW. oO Bah ouais, tu détestes les racailles nan ? Tu aimes aussi généraliser nan ? Bah vas-y, excite toi sur eux.
Tu vois, c'est ridicule d'en arriver là. Car tous ne sont pas comme ça. A l'origine, c'est un sujet sur les tribunes, pas sur les racailles... Maintenant, si t'as des critiques à faire, c'est vers ton stade mort qu'il faut se tourner. Car sérieusement, l'ambiance au Vel' est déplorable. Et là, on peut dire que c'est vraiment le cas.
J'ai jamais vu quelqu'un de mon âge (surtout étant plus petit) qui ame autant la géographie que moi
J'ai une passion que personne n'aime !!!
j'adore comme un fou la géographie (j'ai beaucoup voyager donc forcément je kiffe)
et personne n'aime ça ! jamais j'ai rencontré quelqu'un qui aimait la géographie
Donc forcément quand on parle de géo des gens sont épatés par mes connaissances
Ce serait drôle.
Il y en a eu plusieurs qui ont fait des aller-retour de groupe entier mais c'était pas pour foutre la merde. D'ailleurs à ce sujet, il y a toujours un respect pour le territoire de chaque tribune, tout du moins à domicile.
Par contre je comprend pas trop pourquoi tu voudrais que ça pète entre Auteuil et Boulogne. Autant tu peux compter sur l'unité du KOB, autant celle d'Auteuil est moins évidente.
Parce que ça devrait pas tarder à péter
Moi je dis que pour l'instant tu te trouves du bon côté.
De toute manière, au pire t'aurai été neutre avec les Lutèces (enfin l'avenir nous le dira, peut-être que je m'avance).
Sans vouloir te vexer, ça reste quand même de la culture de base.
Vu que vous avez parlé de rap écoutez donc ce morceau
http://www.youtube.com/watch?v=EP41_U4fCl4
Qu'en pensez vous?
J'invite surtout qui trouve le rap dénué d'intérêt à écouter cette chanson et à regarder ce clip