20-14
Il manque 18 points à la France pour gagner le tournoi
On ferait pas nawak défensivement, on aurait plus que 4 points à mettre... enfin ca reste très jouable
Ouais les écossais chargent en mélée donc bon ça m´étonnerais pas qu´ils prennent l´eau en seconde période
Sinon le coup de pied par dessus de Mignoni sur l´essai de Jauzion
46-19
Victoire à la dernière seconde
Bon on devrait gagner ce tournoi
Tout se jouera sur le dernier match.
Match magnifique en tout cas.
Pfiou c´est énorme ce qu´on a eu chaud xD L´Angleterre a 56 points à mettre, c´est bon on peut feter la victoire lol
Il reste pas un match ?
ben Pays de Galles - Angleterre ^^
mais bon avec +69 au goal avérage et +12 (pas certain) pour les anglais, ce serait incroyable que les rosbeefs s´imposent ...
L´Angleterre avait 29 points de retard avant cette journée, plus les 27 de cet aprem = 56
Vous voyez l´Angleterre gagner 0-56 à Cardiff ? Si ca se passait comme ca ce serait un pire scandale que le mondial de hand...
Euh ... lol
C´était limite à la fin car c´était pas evident à voir si il y avait essais
Vous allez voir les rosbeefs, moi je dis qu´ils peuvent le faire lol.
Joy > Non t´es fou, enfin je sais pas ca me parait impossible un score comme ca, sauf si Galles les aide, et j´imagine pas tellement les Gallois leur faire des cadeaux
lol mais comme disais le commentateur sur france 2, pour les gallois battre les anglais c´est plus important que tout, y´a une énorme rivalité
On verra ^^
C´est un peu comme si Lyon faisait expret de perdre pour que St Etienne gagne le championnat quoi
Bon j´ai rien dis
C´est quand le match de l´Angleterre ?
* Posté le 17 mars 2007 à 18:31:11 avertir modérateur
* lol mais comme disais le commentateur sur france 2, pour les gallois battre les anglais c´est plus important que tout, y´a une énorme rivalité
ba ouais l´angleterre l´irelande et le pays de galles se donnent à fond à chaque fois qu´il jouent entre eux
et contre l´italie et la france ca se voit moins
c´est pour ca qu´en coupe du monde, quand ya pas de poules, la France ne va jamais au bout
et quelle chatte monstrueuse aussi,
je pense à la transformation de l´ecossais patterson qui finit sur le poteau ...
beauxis aussi en a mit une sur la barre