tiens un mec en sang au bout de 15 minutes...
ah mais regardez moi ces valeureux gaillards prets a souffrir pour ce maillot qui eux ne se plaignent pas au moindre coup... [/rugbix]
ils auraient pu foutre un petit -10 en bas a gauche de l ecran...
Le pire c´est que t´as raison.
Déjà les petites séries avec une blessure ou même des mangas comme Saint Seiya sont -10 ... c´est dire
J´ai cru entendre qu´il y a un arbitre assistant qui s´appelle Dickinson.
De plus des coups de poings dans la face et des debuts de bagare générale avec entre 30 mecs de 100 kilos il s en passe tous les weekends de top14 alors qu en foot c est rarissime mais bon...
Vous avez pas l´impression qu´´on se fait un peu ballader mes pronos seront les seuls bons de la soirée
C´est plutôt -16 le rugby ^^
Aucun de nos joueurs ne m´impressionne pur le moment.
On a rien à se mettre sous la dent , ça sent donc bien le 16-15.
Pas le journal hein.
J´allais mettr 12-13 et j´ai modifié donc ne pas prendre en compte ma dernier phrase ...
Pour les commentaires vous mettez RMC avec le grand MOSSSCAAATOOOOO! Rien à voir avec la rigolade Gilardi!
Bébert ça suffit avec la bouteille de pastis.
Aujourd´hui , je suis complètement à côté de la plaque , je l´avoue. ^^
Essai
Corletto.
On se fait tapper là.
Nous sommes le 2e favori derrière les all-blacks, va falloir se ressaisir.
Oh le poteau. ^^
j adore le "coaching" de laporte de faire chialer tous les joueurs de l EDF avant le match avec la lettre de guy moquet...
j ai, comme dan, vraiment envie de rire du match de ce soir parce que j´ai l´impression que tous les pauvres types qui etaient sur de gagner la WC vont se foutre leur telecommande dans le c**
Il faut faire un jeu de 3/4.
Nan faut jouer en 4/4/2
Coup de boule !! !
6 - 14 , mouais , c´est mieux que rien.
Faut continuer à pousser et trouver les ouvertures !