Heureusement qu´il y a un topic rugby -_-
Ouais bon...
Aller les All Black hein . ^^
Oui aussi Gang. ^^
Voilà , on perd dès le début quelle déception !
Les gars à part deux ou trois exceptions , ont joués sans les trips.
Bon si on fini 2éme on joue contre le 1er de la poule de la Nouvelle Zélande.
ça me rappelle un match historique en coupe du monde ça
Zell : Je dirais qu´on va se prendre une raclée historique , moi.
N´empêche il doute de rien le commentateur.Au pire on finit second du genre c´est impossible qu´on finisse troisième
On va etre champion du monde !! ! 1 défaite = 10 victoires !
On va être champion du monde
Sinon Heymans, on l´a mis à l´arrière pour relancer, pas pour son coup de pied bordel, il l´a compris à 5min de la fin ...
en tout les cas si jamais on passe, ce sera les Blacks en quart !
Pourquoi Chabal et Michalak n´étaient pas là dés le départ ? Ils ont trop bien joué à la fin
Si on gagne le match, il n´y a reins a redire même si l´équipe a manquée de coeur.
Trop fort Gilardi.
Bon, il faudra que les bleus battent l´Irlande en espérant que celle ci batte l´Argentine, autrement dit, notre destin pour la première place et éviter les Blacks en quarts, n´est plus entre nos mains.
Trop de gachis dans ce match.
Esperons que demain soit un meilleur jour pour nos équipes nationales.
On va avoir beaucoup de mal à battre l´Irlande.
J´ai peur.... franchement ... même la 2éme place est loin d´être acquise ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9284106-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kinggoombas
| Date du message : 07 septembre 2007 à 22:55:51
| Contenu du message :
| "Pourquoi Chabal et Michalak n´étaient pas là dés le départ ? Ils ont trop bien joué à la fin "
Chabal rentre quand les défenses son fatigués, choix logique... par contre Michalak, c´est le choix de Laporte que je ne le comprends toujours pas, Skrela est lent, Mignoni se précipe trop, cette charnière, je m´y fait pas du tout...
franchement quand on est pas fouttu du mettre des penalités à 20 metres des buts, c´est pas la peine de rever à la victoire finale...Heureusement que le ridicule ne tue pas
menfin gilardi jlé trouvé presque moins nul que lorsqu´il commente du foot. nan? même si il fait que sucer l´autre commentateur.
Mouais... Je trouve que Chabal ne fait pas que défoncer les joueurs adverses, il a aussi un bon bagage technique, on a pu le voir sur certaines de ses actions.
En tout cas, je l´ai trouvé meilleur que plus de la moitié des français qui était sur le terrain...
Oui sinon on serait mort depuis les tests matchs face au Blacks
Pour Info Gilardi etait un joueur de Rugby dans sa jeunesse , ily a jouer longtemps.
Sinon le match pourri de l´EDF point.
Les mecs ont perdu presque tout les ballons qu´il commencait a fair tourné.
2 Penalités raté a 20m qui aurait fait un 18-17 , et surtout quand ils ont flurté avec la ligne , pas fichu de fair un passage en force...
Il etait ou Chabal ?? ?
Ah oui sur le banc , tres utile...
Mais vous le connaissez depuis combien de temps Chabal ?
A chaque fois qu´il a été mis d´entrée titulaire, il a foiré ses matchs et ceux depuis qu´il est séléctionné en EdF, chaque fois, on dit "Chabal, Chabal" et puis ... rien, faut le faire rentrer quand les défenses son fatigués pour perforer, seuleument là, on quasiment pas eut de ballon potable. Donc Chabal, t´as beau le faire rentrer, ça a servi à rien.
et Awnerd, pour ce qui est du passage en force, face à l´équipe la plus physique du monde, un peu normal qu´on ait eut des difficultés, par contre ce qui est pas normal, c´est que Mignoni ai pas la lucidité d´écarter, d´offrir une balle correcte à ses 3/4... surtout que les argentins étaient à la rue physiquement