CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 927928929930931932933934935936937  ... 4537»
Page suivanteFin
SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:59:25

Si ce n'est les erreurs défensives incroyable, mais bon quand on voit que 95% de la défense a été touché par les blessures rien que sur ces deux dernières années, rien de surprenant, un peu plus de match et tout rentrera dans l'ordre petit à petit.

Sinon Piszczek qui enchaîne les passes décisives depuis son retour, le bougre ? :bave:

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:03:05

Technophilie Voir le profil de Technophilie
Posté le 2 octobre 2014 à 17:58:14 Avertir un administrateur
http://sport.niooz.fr/real-madrid-comment-le-club-va-encore-echapper-au-fair-play-financier-1650970.shtml

Article bidon, le club est incapable de gérer sa/ses dettes, leur folie des grandeurs l'emporte toujours, enfin bon..
Sinon les supporters ne viendront plus dire que le Real n'est pas un club business/champagne, après ces sommes astronomiques dépensés et un naming du stade. :rire2:
Je pisse sur ce genre de clubs qui détruisent le football à petit feu, le Real étant le maître en la matière.

technophilie technophilie
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:04:38

Ouais je déteste le réal aussi mais bon ils ont une énorme notoriété, dit toi que par exemple l'achat de Ronaldo a été remboursé rien qu'avec la vente de ses maillots

gt80 gt80
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:18:49

SlaskWroclaw on est d'accord, tu confirme que j'ai dis hier concernant la défense c'était encore inquiétant mais bon voila
les soucis ne vont pas se régler du jour au lendemain,va falloir un peu de temps

gt80 gt80
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:32:13

Slask sinon t sur que ta compris le fair play financier

comme le mentionne ton article

le Fair play Financier ne s’attache en effet qu’à faire respecter l’équilibre entre les recettes (sponsors, billetterie…) et les dépenses (transferts, salaires) d’un club sur une saison.
c tous il ne s'occupe pas des dettes des clubs
même si je partage ton avis sur les club surendetter je vois pas pk vous parler des dettes

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:41:19

Ouai c'est vrai les dettes n'ont rien a voir avec la FPF. Mais justement c'est ca la grosse injustice ! Ce FPF a pour but de reduire les pertes des clubs, devenir sain financierement et stabilisé les recettes. Mais avant tout avant de s'attaquer aux clubs comme PSG ou Man City qui ont des fortunes quasi illimités, serieux ca leurs fait quoi a eux si Chelsea a perdu 40m sur une année par exemple ? Ils devraient plutot prendre les clubs les plus médiatisés pour exemple, surtout que le Real et le Barca sont les plus endettés si je me trompe pas. Mais bon pour les dettes l'Uefa n'y est pour rien, c'est la federation espagnole qui devrait prendre des grosses sanctions. Mais bon si le Real et le Barca disparaissent du premier plan ils perdraient plus qu'ils ne gagneraient, donc ils ferment leurs gueulent. Pour moi c'est carrement de la triche ce que font ces deux clubs. On parle de dettes mais je pense qu'ils ne les ont meme pas car jamais ils ne les payeront jamais, et la federation espagnole doit etre complice avec eux obligés. On sait tous que cette regle a été mise en place pour proteger leurs choucou Bayern, Barca, Real, Man U, personne peut nier cette evidence.

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 19
04 octobre 2014 à 03:01:59

Le Real est aussi le club ayant le plus de recettes. Il faut voir la chose dans son ensemble.
Quant à celui qui se fout de la gueule du Real en sortant "naming du stade", il se passe en quoi en BuLi ? :pf:

Ah oui ; Allianz Arena, Signal Iduna Park, Veltins-Arena, Mercedes-Benz Arena, Commerzbank-Arena, Imtech Arena, Volkswagen Arena...

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:26:35

Il nous faut les 3 points là c'est obligatoire

gt80 gt80
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:28:02

Juve-BVB6ManU ne parle pas d'un sujet que tu ne maitrise pas

déjà tu parle du Barça mais l'Atlético est bien plus endetter ( 500 millions contre moins de 300)

ensuite le Barça rembourse sa dette 41 millions l'an dernier
donc faut pas dire de bétise

après bien sur que la fédération Espagnole est complice et bien sur que le fair play financier est fait pour éviter de nouvelles arriver de nouveau clubs émergents

Pour finir c n'importe ce fair play car tous simplement les lois et les régimes fiscaux ne sont pas les même dans chaque pays

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2014 à 15:35:41

Putain mes parents on résilié Canalsat je peux plus voir Dortmund :-(

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:39:15

c balo

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 15:40:45

Piszczek préservé, des informations là dessus ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2014 à 15:40:53

C'est foot+ la chaîne ?

xcoca93380x xcoca93380x
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:55:20

Avec ce jeu on ira pas loin

xcoca93380x xcoca93380x
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:06:33

OMG OMG OMG

_The-Miz_ _The-Miz_
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:07:01

C'est pas possible là... On est ridicule en championnat :ouch:

xcoca93380x xcoca93380x
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:07:51

MAIS PUTAIN DE MERDE LES EQUIPES LES PLUS RIDICULES NOUS ROULENT DECU JE CRAQUE PUTAIN DE BORDEL

xcoca93380x xcoca93380x
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 16:10:08

On joue la relégation

iSkillllz iSkillllz
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 16:12:19

Chaud Dortmund sont vraiment nuls

_The-Miz_ _The-Miz_
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:25:36

Pfff honteux... Autant on est parfois minable en défense , mais que dire du milieu bordel...
Et puis Jojic j'en ai marre perso :honte:

Heureusement qu'il y a la trêve maintenant , on aura quelques retours qui feront du bien à l'équipe :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?