CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 919920921922923924925926927928929  ... 4537»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:55:00

Oh les gas notre defense elle vous fait pas peur ? On dirait qu'elle peut partir en couilles a tout moment.

Mucke Mucke
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 22:57:00

Beaucoup
Y a de vraies oeuvres de clown parfois aussi bon que Pinder genre en fin de match les 4 defenseurs sur un joueur alors qu'il y en a 1 ou 2 autres qui attaquent et c'est au rond central/droite

Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:00:38

Inconstante c'est le mot.... Schmelzer soit casper soit HdM. Piszcek pareil (ok j'arrive pas encore parfaitement à l'écrire), Hummels lui est fiable, Ginter encore un peu fébrile (ou tendre) tout comme Durm et Sokratis je suis plutôt content.

Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:01:40

Piszcek le truc c'est qu'il a perdu le niveau de dieu qu'il avait l'année de la finale en C1...

Mucke Mucke
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 23:07:14

Piszczek je trouve qu'il faut arreter vous lui en demandez beaucoup sur le terrain dans l'équipe type apres Weidenfeller c'est lui le plus âgé 28 je crois il a fait son pic lors de l'année de Wembley mais ce qu'il fait actuellement est bon vous pensez pas que la manière dont il s est défoncé cette saison la (sa blessure a l'aine ou hanche je sais plus qui commençait a l'handicaper depuis malaga je crois et pourtant il a fait son meilleur match a/r face au real) a du réellement l'user ca relève du miracle s'il retrouve ce niveau apres ca

Mucke Mucke
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 23:07:55

J'aimerai bien voir les pistes du Borussia pour lui succéder d'ailleurs

Ginter Ginter
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 08:17:25

Grosskreutz :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:54:21

Sinon a part ca vous avez vu Reus ? Il refuse meme qu'on lui parle de prolongation, c'est tres mauvais signe. En tout cas pour l'instant il a plus de chance de partir que de rester c'est vraiment dommage. On dirait qu'on est comdamné a lacher une pepite chaque an. Apres certains nous parle de top club alors qu'on est considerer comme des vulgaires tremplins par nos propres joueurs.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
25 septembre 2014 à 12:32:56

Tu as vu cet article : http://mercato.eurosport.fr/football/bundesliga/2013-2014/transferts-marco-reus-borussia-dortmund-refuse-de-prolonger-et-attend-la-premier-league_sto4414582/story.shtml ?

Mais bon c'est pas étonnant, si c'est sur les résultats qu'il comptait s'appuyer pour prendre sa décision et bien c'est bien mal parti. Et d'ici les matchs importants de Ligue des Champions il aura surement pris sa décision ... donc si ça foire totalement en championnat faut pas s'étonner qu'il parte.

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:42:54

Reus je sais meme plus si je le considère comme un joueur du Borussia ou non maintenant
On dirait un joueur preté on sait qu'il va partir et donc difficile de s'y attacher réellement contrairement à un Gotze ou un Gundogan

Jean-Dortmund Jean-Dortmund
MP
Niveau 16
25 septembre 2014 à 13:10:58

Reus qui va se barrer :pf:

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 13:33:23

Reus ne partira pas, j'y crois pas en plus c'est Eurosport qui le dit! Si on devrait écouter Eurosport à chaque fois, Ronaldo serait au PSG en ce moment! :*

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
25 septembre 2014 à 13:34:30

C'est pas Eurosport mais Sportbild.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:20:08

aaaa25

Mais bon c'est pas étonnant, si c'est sur les résultats qu'il comptait s'appuyer pour prendre sa décision et bien c'est bien mal parti. Et d'ici les matchs importants de Ligue des Champions il aura surement pris sa décision ... donc si ça foire totalement en championnat faut pas s'étonner qu'il parte.

C'est claaair. Il attend de voir comment l'equipe se debrouille pour prendre sa decision et la c'est tres mal parti. Mais on a une chance de le conserver, parce que les clubs qui sont sur lui ne me font pas peur. Quitter Dortmund pour aller a Arsenal ou t'est presque sur de rien gagner a part des petites coupes, ou sinon aller dans un club comme Liverpool qui j'ai l'impression est devenu maudit, Chelsea c'est mort. La piste la plus serieuse en Anglettere c'est Man U, s'ils retrouvent la LDC je suis sur que Reus ira labas et attention a City aussi. Apres en Espagne le Barca c'est mort, et le Real y'a une chance surtout si la rumeur comme quoi Ancelotti veut placer Ronaldo dans l'axe s'avere etre vrai. Reus serait un tres bon renfort pour prendre le coté gauche mais ca va ils s'interessent de pres a Sterling. Et pour finir le PSG etc, je sais meme pas s'il connais ce club mdr, et le Bayern ca semble etre tendu mais bon faut deja qu'il a les couilles d'aller labas, lui ca sera pire que Gotze.

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:29:36

Reus a repris l'entraînement aujourd'hui bonne nouvelle

On peut aligner contre Schalke
Immobile
? - Kagawa -
? - Bender
Schmelzer-Hummels-Subotic-Piszczek
Weidenfeller
Juste ca je trouve ca tellement fantastique :cute: Le derby peut tout relancer, imaginez une victoire 3-0 propre tous les problèmes défensif seront oublié + le début de saison catastrophique comme

Et la semaine suivante on récupère Reus et Gundogan + Kirch et Ji enfin

Ce derby peut tout faire basculer je pense

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:36:30

Et personne à parler de ca mais Immobile je le trouve intéressant franchement toujours là au pressing, il dezone par moment pour toucher les ballons et aider l'équipe franchement je me dis que bien entouré il peut faire vraiment mal :oui:

Sinon quand on revoit les buts d'hier c'est inadmissible sérieux le premier cafouillage de Schmelzer qui relance mal récupération et but
Deuxième but Sokratis et Subotic joue le HJ mais Schmelzer couvre et ce retrouve en 2 vs 1 dans la surface
Bref y a des choses à revoir ca manque cruellement d'un patron et heureusement que Captain Mats revient enfin :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:50:06

Bonne nouvelle mais Sahin me manque deja mdr

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:56:52

Et kehl de retour à l'entraînement aujourd'hui :hap:

Allez voir sur fb, la petite vidéo Avec Klopp est assez drôle :hap:

Pourquoi Sahin te manque ? Il était pas transcendant quand il jouait l'année dernière :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:59:50

Je sais pas j'aime bien ce joueur, et puis pour le turn over je prefere de loin Sahin a Jojic

reus11 reus11
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:03:25

Inquiétant ce début saison

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?