CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 918919920921922923924925926927928  ... 4546»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:07:20

Et pour ceux qui crachent sur Kagawa dans quelques mois vous allez revenir le sucer, c'est dans ces moments qui l'a besoin du soutient du public tout comme l'equipe entiere ! C'est impossible qu'on continue comme ca, on va se reprendre c'est sur, mais ce qui me fait peur c'est des qu'on a pas l'effectif au complet on est tres fragiles, surtout defensivement.

Mucke Mucke
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 22:12:27

T'as raison pour Kagawa mais faut aussi voir qu'a partir d'un moment y'en a marre ca fait plus ou moins 2 saisons que c'est la meme et c'est pas sur le point de s arreter on dirait
Ok il est pas en forme etc mais quand meme la c'est pas des excuses avec les croquages qui ont eu lieu depuis quelques temps c'est bien beau de faire un superbe match mais si c est pour rester inconstant a ce rythme la on peut meme se prendre une Juventus l"année derniere en se faisant éliminer en poule c'est des matchs a gagner pour la confiance ok les supporters sont la etc c'est bien beau ca peut aider Kagawa mais pour les autres? C'est pas déprimant de faire un match comme ca malgré le soutien des fans? Et les blessures etc penser au titre qui s'éloigne un mois a peine après le debut de la saison
Enfin ca m a l air brouillon comme post mais bon

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 22:14:07

Kagawa > Firmino
On en reparlera dans 3 mois!

Mucke Mucke
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 22:14:35

Et puis de dire qu'on est pas encore un top club c'est la vérité mais on DOIT le devenir et ca se fait pas tout seul faut se bouger et passe par mettre fin a cette inconstance c est pas en sr remettant en question et reagissant a la fin du match/en les selectionnant que ca va venir

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
24 septembre 2014 à 22:16:10

Tout dépend de votre définition de top club, pour moi Dortmund en est un.

Mucke Mucke
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 22:16:50

-------------------------------------------------
bvbDortmund_ | 24 septembre 2014 à 22:14:07

Kagawa > Firmino
On en reparlera dans 3 mois!

On peut faire le statistix pour te contredire
Ou encore en restant serieux parler de sa qualité actuelle et de son age et pourquoi pas le comparer a Kagawa au même âge qui ajoutons etait dans le top club de Buli a l'époque entre guillemets et jouait la C1 tandis que Firmino joue dans un club on va dire moyen et non européen
A toi de voir

xcoca93380x xcoca93380x
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:17:35

et je regrette pas du tout miky il aurait été là il aurait croquer autant que les autres voir même pire

Mucke Mucke
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 22:18:01

aaaa25 | 24 septembre 2014 à 22:16:10

Tout dépend de votre définition de top club, pour moi Dortmund en est un.

La constance et l'efficacité tout simplement
C est la grande difference entre un top et un club qui ne l'est pas

gt80 gt80
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:20:38

A Bon parce que United par exemple est pas un top club vu qu'il sont inconstant

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
24 septembre 2014 à 22:22:50

On n'a pas la même définition alors.

Mucke Mucke
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 22:26:00

gt80 | 24 septembre 2014 à 22:20:38

A Bon parce que United par exemple est pas un top club vu qu'il sont inconstant

Actuellement c'est pas un top club non
Mais un grand club oui si on prend l'histoire autant dire que le Milan/Inter sont des top clubs â ce jour

gt80 gt80
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:26:59

et pis Firmino Kagawa
je suis le premier a avoir dit que le Brésilien devait être notre priorité

seulement ce que certains oublie c que Kagawa a couter 8 millions contre 20 a 25 millions pour Firmino et encore c pas sur que Hoffenheim l'aurait lacher

Ensuite certains ne doivent pas regarder le début de saison de celui ci
5 match 1 but 1 passe pour l'instant lui aussi à du mal a rentrer dans sa saison

Mucke Mucke
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 22:29:25

gt80 | 24 septembre 2014 à 22:26:59

et pis Firmino Kagawa
je suis le premier a avoir dit que le Brésilien devait être notre priorité

seulement ce que certains oublie c que Kagawa a couter 8 millions contre 20 a 25 millions pour Firmino et encore c pas sur que Hoffenheim l'aurait lacher

Ensuite certains ne doivent pas regarder le début de saison de celui ci
5 match 1 but 1 passe pour l'instant lui aussi à du mal a rentrer dans sa saison

Ah l'argument du prix c'est vrai que j'y ai pas pensé mais juste j'ai jamais dit que Kagawa etait un mauvais transfert meme si certains de mes posts pouvaient le laisser penser
C est que encore une fois j"aurais préféré Firmino mais Klopp fera ce qu'il faut du moins je préfère m'en convaincre

gt80 gt80
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:33:42

t tomber dans le panneau
donc Dortmund est un top club puisque régulier en c1
et me sortez pas le championnat
le vrai haut niveau c la c1

dans ce cas Arsenal qui finit à 6 point de City est un top club
City est champion d'Angleterre c 'est un top club alors qu'il ne brille pas en c1
la Juve est un top club car il sont 3 fois champion d'Italie mais ne brille pas sur la scène Européene

au final il y n'y que 4 top club Barça qui n'a rien gagner l'an dernier je précise ( donc c'est pas un top club )
Bayern Réal Chelsea voila les 4 le reste

Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:46:21

C'est bien la constance en C1 mais si c'est pour chier les deux matchs de BuLi juste apres :(
En plus avec notre malédiction des blessés dès qu'un joueur tombe par terre je flippe a mort :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:48:18

Pour moi ACTUELLEMENT les tops clubs sont : Bayern - Real - Barca - Chelsea

Apres Arsenal, Athletico, Dortmund, Juventus, Man City sont des tres bons outsiders. J'ai du en oublier, mais a mon avis on a pas la meme definition de top club. Pour moi un top club c'est une mastodonte dans son championnat tout comme en Europe. Je suis desolé mais Dortmund n'arrive pour l'instant pas a gerer ces deux grosses competitions en meme temps. C'est vrai que si les blessures ne venait pas nous gener on serait pris beaucoup plus au serieux, mais mahleuresement avec des si on refait le monde comme on dit.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:49:32

ce qui est clair c que en ce moment on est pas un
mais bon je trouve ce début de saison bizarre

comme Paris ,le Réal,l'Atlético,United,Arsenal,Liverpool, Schalke , Leverkusen on est en période de mini crise

Mucke Mucke
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 22:51:28

Justement je m y attendais à celle la haha
Le top niveau c'est la C1 mais elle fait pas appel a la constance tu peux tout donner une saison en c1 par exemple et puis rien d'autre par exemple les premieres places qui donnent droit a la c1 sont données aux premiers soit les plus constants et ce qu'il faut en plus c'est d'etre pas seulement constant mais aussi efficace avoir l'instinct tueur dans l'équipe etc ca fait appel a savoir jouer de la maniere la plue efficace possible (je me repete la...)
Et c est ce qu il manque aux equipes que t as cité arsenal est constant mais pas efficace (leur aattaquant, pas de 6, defense bof) Juventus pareil d'ailleurs ils gagnent rarement en le méritant vraiment quand y a du jeu en face si j ai souvenir, City eux c est un peu diff je sais pas par exemple l"année derniere en plus de tomber sur le Barca quand ca allait biem (avant la periode "noire" on va dire) ils ont subi l arbitre

Pr finir tes 4 top clubs on se rejoint flemme de trop ecrire via mobile prenons l'exemple le plus criant, ca part en vrille a un moment la saison derniere mais ca a quand meme gagné/fait nul les matchs importants donc constants a ce niveau malgré tout et assez efficace devant le but pour arracher les pointz dans les situations les plus dures (ex le match contre bilbao enorme d'ailleurs mais je sais plis si le barca n'avait pas perdu + ok y a le facteur messi mais quand meme) resultat? L equipe revient pour une finale du championnat face a l'atleti

gt80 gt80
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:51:31

Juve-BVB-ManU on est d'accord

Mucke Mucke
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 22:54:44

D'avance j'ai du mal a mettre ma pensée sur ecrit donx désolé si c est brouillon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment