CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 821822823824825826827828829830831  ... 4546»
Page suivanteFin
HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 01:17:58

Vous etes le Bayer justement :rire: On va vous peter tellement fort ca va être violent pauvre sk8 et EriRN en pleurent .. :snif2: #ModeEnflammadeOn

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 01:18:57

Mimile :d) Il est bon ce Manolas non ? D'ailleurs Vous allez le recruter ce milieu Schneiderlein ou Khedira ?!

Bendertwins Bendertwins
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 01:23:59

Ce sont les chiens les plus bruyants qui sont le moins actif :cool:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 02:12:00

moi je me méfierais de Leverkusen cette saison Schmidt s'annonçe comme un futur top entraineur

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
14 août 2014 à 02:15:10

Une saison c'est très long il peut s'en passer des choses mais frachement je vois pas Leverkusen faire une très bonne saison, ils se sont un peu renforcé qualitativement peut-être, mais il y a énormément de bons joueurs, en cas de blessures c'est problématique + première saison de l'entraîneur. Pour moi la "surprise" cette saison sera Mönchengladbach ! :ok:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
14 août 2014 à 02:15:59
  • il y a pas

Après il peut s'en passer des choses comme pour le Bayern, qui pour moi est loin d'être assuré du titre de champion.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 08:18:23

pour moi il seront champion sauf énorme perf de notre part
notre objectif c la c1 c la priorité de Klopp qui prépare son équipe depuis 2 ans

moi je juge pas le Bayern sur ce match( j'entend beaucoup de monde qui les enterre ) , notre match contre Liverpool devrait servir de leçon à certains ,on peut pas juger la qualité de l'équipe
d'ailleurs en parlant de ce match les problèmes qu'ont a rencontrer pour ma part ne sont toujours pas régler
on se fait toujours prendre dans notre dos etc contre le Bayern ça passe car il joue la possession ont sait les contrer mais contre une équipe forte en contre attaque

gt80 gt80
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 08:23:26

moi je dis on verra bien, il faut prendre les match les un après les autres et on verra ou ça nous mène

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 09:58:40

HejaBvB ?
Posté le 14 août 2014 à 01:18:57 !
Mimile Il est bon ce Manolas non ? D'ailleurs Vous allez le recruter ce milieu Schneiderlein ou Khedira ?!

Je le connais pas bien, je ne l'ai vu qu'à la CDM, mais je me dis que Sokratis vous a bien réussi alors pourquoi pas. :noel:

Je sais pas par contre, Khedira c'est mort je crois, Schneiderlin on sait pas trop. Il y a d'autres pistes mais moins intéressantes qui pourraient aboutir par contre, parce que Wenger sait qu'il fait un milieu.

Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 10:15:59

Levekusen aussi à fait un bon recrutement avec Çalhanoğlu et Drmic :oui:

Ginter Ginter
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 12:41:50

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/10557471_794074680614672_8561473691711675174_n.jpg?oh=cb6835373ba396b15bede9c63c5c8e79&oe=547EDC37
:noel:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
14 août 2014 à 12:47:34

"pour moi il seront champion sauf énorme perf de notre part "

Pas vraiment d'accord, il peut se passer pas mal de choses qui feraient que Dortmund soit champion même si le Bayern est favori.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 13:32:32

ouais enfin chacun son avis hein
il faudra que Dortmund soit constant et quu'on bénéfecie de la chance pas des blessure et pour l'instant c mal barrer ( suffit de voir le match d'hier qui a fait quelque dégats

moi que je trouve Stupide c de juger le Bayern et de taper sur Guardiola
dans ce cas on juge Dortmund contre Liverpool

[MrRager] [MrRager]
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 13:34:20

Lol

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
14 août 2014 à 13:47:15

L'année dernière de nombreux points ont été perdu sur les matchs suivant ou précédent ceux de Ligue des Champions, si il n'y a pas de nouveau ce problème de blessures et que Klopp change assez régulièrement les titulaires et sinon nous ajoutons par exemple à cela un groupe assez facile en Ligue des Champions, Dortmund a toutes les chances de rivaliser face au Bayern en championnat. Et si en plus les autres équipes se mettent à mieux jouer face au Bayern ...

Analyse de la saison précédente :

Sur la dernière saison 20 matchs ont été avant ou après un match de Champion's League ... le bilan ? 38 Points, soit 22 de perdus durant ces matchs alors que le club en a perdu 31 en tout la saison dernière, ce qui signifie 9 points perdus seulement sur les 14 autres matchs.

Maintenant pour le Bayern qui finit avec 19 points d'avance et qui a perdu au total seulement 12 points la saison dernière :
- Seulement 4 de perdus en 1ère partie de saison
- Les 8 autres correspondent surement à un relâchement en fin de saison puisque ils ont été perdus en 3 matchs consécutifs

Maintenant si on regarde plus précisément, Dortmund n'a gagné que deux fois les 3 matchs de l'enchaînement championnat + LDC + championnat.

La 1ère fois ? Hanovre-Arsenal-Schalke

Pourquoi ? L'équipe type aligné sur les 3 matchs (sauf Durm sur le premier et Grosskreutz qui a joué les 3 mais ils ont été très bons.) Il faut quand même signalé que sur ces 3 matchs les deux premiers ont été gagnés assez difficilement 1-0.

La 2ème fois, il s'agit de Wolfsburg-Real-Bayern

Le match face à Wolfsburg était bien serré, il me semble d'ailleurs que c'est dans celui-ci ou la reprise d'Olic frappe deux fois la barre + belle erreur de leur gardien remplaçant il me semble. Real-Bayern a été un enchainement parfait, l'équipe porté par un Reus éblouissant a été parfaite (même si face au Real les buts sont consécutifs a des grosses erreurs défensives et que le Bayern ne semblait pas à fond).

On peut regarder d'autres choses plus précisément, par exemple c'est incroyable mais après une grosse victoire (contre Stuttgart et Hambourg par exemple) est suivi d'une défaite en Ligue des Champions alors que lorsqu'il s'agit d'une grosse défaite (3-0 Bayern et Hambourg), le match d'après est une grande réussite.

Enfin tout ça pour dire que cela est loin d'être impossible quand on voit l'effectif cette saison.

EriRN EriRN
MP
Niveau 18
14 août 2014 à 13:52:24

moi que je trouve Stupide c de juger le Bayern et de taper sur Guardiola
dans ce cas on juge Dortmund contre Liverpool

Match amical =/= Match Officiel. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 15:30:08

aaaa25

100% daccord avec toi. Si on remarque bien ces deux dernieres années Bayern ont terminés tres loin devant car Dortmund allait loin en LDC et qui n'avait pas l'équipe pour rivaliser avec le Bayern sur les 2 tableaux. J'en suis sur que si Dortmund se font éliminés rapidement en LDC, le championnat sera beaucoup plus sérré. Mais maintenant que tous les postes sont doublés et que les bléssés reviennent petit a petit, ca va etre intéressant de voir ce qu'ils vont faire cette année. Le gros problème de Dortmund c'est qu'ils perdent trop de points contre les " petites équipes ", la ou le Bayern avec l'équipe B leurs mettent un 3-0 sans forcer.

xz_Crackie xz_Crackie
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 15:48:18

Les joueurs de Dortmund sur Fifa 15! (désolé de la qualité :s)

http://www.zimagez.com/zimage/hummels.php - Hummels
http://www.zimagez.com/zimage/hummels2.php - Hummels 2
http://www.zimagez.com/zimage/immobilesahin.php - Immobile

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2014 à 15:49:28

Y'a meme un gameplay qui est sorti Man City - Dortmund

Ginchann Ginchann
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 15:50:27

AH IL EST MIEUX FAIT
ET IMMOBILE BIEN FAIT AUSSI
MERVEILLEUX PUTAIN

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment