Varane c'est plus compliqué que Modric je pense vu que c'est le futur a son poste . Et dire qu'a un moment Luiz etait presentit pour le Bayern . A la rigueur Mascherano j'aimerais bien meme si c'est impossible.
Le marché des défenseurs est bien fermé, pas pour rien que Barcelone qui a pourtant de bons moyens financiers, est obligé d'acheter de simples bons défenseurs.
Http://www.youtube.com/watch?v=Cd2BDLTwANk&list=UUiQNhaw3ySM27jCJQa05wog
Oue znfin acheter Vermaelen blessé 18 millions j'ai vraiment du mal à comprendre quand t'as des Agger/Skrtel dispo
Pas si dispo' que ça je pense. Et puis un des deux est sujet à blessure il me semble.
skrtel pas dispo, agger non plus :D
aaaa25 pas du tout du tout d'accord avec toi
on est très loin d'avoir l'un des meilleurs effectif d'Europe
pour moi de tous les gros D'Europe avec Paris on à l'éffectif le moins bon sur le papier
quand j'entend meilleur que le Bayern
sur le Banc niveau offensif il ont Muller Gotze sur le banc.
on a qui en remplaçant nous Hofmann Aubameyang (il y a une différence de qualité entre les remplaçant et les titulaire niveau offensif ce qui n'est pas le cas a Chelsea par exemple etc ) soit dit des mecs qui dans n'importe quel top club n'aurait aucune chance de jouer il faut être un peu objectif.
Prend toutes les top équipes compare poste pour poste avec notre effectif et demande toi combien de joueurs de celui ci serait titu.
Moi je rejoins HéjaBvB c'est collectivement qu'on est parmi les top équipes mais sur le papier clairement que non
GG pour aujourd'hui, belle victoire pour vous.
Qu'est ce que vous pensez de Ginter ?
Agger est annonce à Naples et Arsenal hein
En plus Kolo toure se barre en Turquie
Ginter a été assez bon , il fait encore des fautes largement évitable , mais c'est que son 2eme match titulaire après Liverpool , il a rendu une bonne copie donc franchement rien à dire
Franchement Mimile nos 4 DC de ce niveau c'est quelques choses d'inedit en Europe
Ola je la refait , Avoir 4 DC ce niveau c'est quelque chose d'inedit en Europe*
Même un milieu Kirch-Jojic y'a pas mieux en Europe
Alors les mecs contents?
GG a vous une fois de plus je vous ai enterer et une fois de plus vous m'avez donne tort
Le pire c'est que j'ai dû le dire tellement de fois sur Twitter que j'ai fini par y croire
Bendertwins Et on va encore te donner tort à la BayArena
Oui, je le trouve très prometteur, mais j'ai pas pu voir le match cet aprèm.
Effectivement, c'est assez rare, Liverpool, le Real sont pas mal non plus dans ce domaine, mais à Arsenal, le 3ème DC risque d'être Manolas alors bon ...
MR11 Voila ca s'enflamme
Bande de joyeux drilles,on est pas le Bayern nous
Fear of the Son.
"sur le Banc niveau offensif il ont Muller Gotze sur le banc. ".
Il y a pas que l'offensif qui compte, en plus tu prends les postes ou ils sont le mieux armé ... un Aubameyang dans un super collectif peut ne pas forcément être bien en dessous des autres. Tu te retrouves avec un mauvais milieu défensif ou un mauvais défenseur tu vas vite le remarquer.
SlaskWroclaw parce que toi tu en débite pas toi des conneries.
Moi perso je juge pas le Bayern sur ce match( de tous les gros cadors c l'équipe la moins prête à cause de la sélection je reste persuader qu'en fin de saison il gagneront la c1 et si c'est pas eux ça sera nous.
C'est un club Allemand qui la gagnera cette année.
Les propos qui m'ont marquer Kirch se fait vieux il a 32 ans c'est pas tous jeune mais à chaque fois qu'il joue il est super bon,et il jouera pas tous les match.
Autre chose qui prouve que t objectif quand tu veux bien.
Tu aime pas qu on juge Robert et je partage ton avis c ridicule de le faire sur un match je suis sur qu'il fera une grande saison mais pk toi tu fait pareille avec Immobile c débile.
Perso d'un coté j'aime pas non plus Immobile et il y avait bien mieux à faire niveau mercato moi j'aurai fait autrement ( ça fait 2 saison que je suis pas emballer par les recrues).
D'un autre coté si Klopp dit que Immobile est une machine de guerre je le crois ( alors ok il fait des erreurs de recrutement ça arrive il a pas la science infuse et heureusement.
Mais Entre choisir ton avis et celui de Klopp je choisi le sien; surtout que Trappatoni a dit la même chose à propos de cette attaquant.
Pour finir je te rappelle que presque aucun joueurs à part Reus n'a réussi sa première saison
Rappel toi de Robert et tu comprendras.
Pour Immobile il faut lui laisser du temps peut être que sa première saison sera loin d'être notoire et qu'il lui faudra une année d'adaptation pour qu'il soit à son vrai niveau.
Ps: j'ai l'impression que tu as peur que personne ne puisse remplacer Robert ( mais bon comme je te les dit même sans robert Dortmund sera dur a jouer car c Klopp l'homme clé et tant qu'il sera la il y a aucun souci à se faire.