Ouais perso j ai pensé a Perin mais si y a un allemand
Par contre j aime pas tes latéraux
De Sciglio est pas mal
Perin pourquoi pas aussi. Moi je prend Scuffet car il reclame pas autant de temps jeu et peut progresser tranquille.
Apres les lateraux surtout a droite ne sont pas nombreux a etre bon .
C'est pas super realiste nan? Quoi que y a svt quelques perles italiennes en clubs allemands
Scuffet? Et y a pas d allemand? Y a Blaswich de Gladbach un vrai monstre 22 ans 59 > 85 ou plus mais marre de lui
Le realisme je m'y tiens pas longtemps. J'essaye surtout de prendre des joueurs que j'apprecie car avant tout FIFA est un jeu. Apres si je jouais a FM la je serais plus dans l'optique d'etre realiste
Pour preparer l effectif des saisons a venir y a piszcu qui a laché il est à 79 et weiden a plus que 2 saisons a 84 je pense
Et j ai acheté Werner depuis que j ai décalé Mkhi a droite et Reus au centre pour mieux combiner avec Immobile et a gauche Kagawa mais Kagawa a gauche
Et j'ai Ljajic en joker pour sa polyvalence
Scuffet a 17 ans et joue a l'Udinese
J arrive pas a vraiment m amuser après
Ah oui pas mal
Tu connaitrais un goal allemamd par hasard? Sinon je prends Scuffet
En DD y a Jung nan?
Oui c'est sur ca m'arrive aussi mais a chaque fois en cours de saison j'ai envie de changer. Ou meme quand je reagarde un match
avec la Croatie ou tout d'un coup je veux acheter Modric ou avec la NM apres j'ai envie de jouer avec le Bayern
Un gardien allemand je prend ter Stegen car je connais que lui
Haha moi aussi j'ai quelques pulsions de me faire un trip Hollywood Fc avec le Bayern et tous les meilleurs allemands etc
Y a Wiedwald Trapp Hitz qui est pas mal aussi
Le 1er truc que je fais avec le Bayern c'est foutre Lahm a droite , foutre enfin le 4-2-3-1 et degager Shaqiri
Shaqiri
Dommage qu il y ait pas Sinan Kurt
Il devait pas venir au Bayern lui d'ailleurs .Sinon Hambourg voudrait garder Calanhoglu
Oui
Il est pro ? Il sera surement dans FIFA 15
Nan pas encore jcrois