Putain Flum a été acheté par l Atleti
Il est a 87 bordel
T'es a quelle saison ?
2016-17
Ah ouais moi le plus longtemps que j'ai tenu c'etait 2 ans avec Liverpool . J'avais une attaque Suarez-Lewandowski .
Suarez en BPL a planté nofake quasiment 50 buts et Lewy 25 . Pour Suarez je sais pas comment j'ai fait le gars etait toujours dans les bons coups
50
Moi Immobile 32 tcc et reus 22
Ca m'est jamais arrivé d'en mettre autant avec un joueur .
C est sur 50 bordel
Vous me conseillez qui en goal alors?
Et en dd? Piszczek est vraiment mort jviens de perdre la première journée 1-0
Goal: Courtois
Dd: Zabaleta ou Lichsteiner
Pour courtois jserais bien capable il me plait mais l atleti l a acheté et j aime les rencontrer en C1
Bon ben je vais prendre Jung et sans doute Leno au Werkself
Immobile titulaire contre l'Uruguay !
Écoeurant Immobile..
Putain ca sent le bide vous pensez?
C'est pas facile de commencer sa CDM (entant que titu) avec un match aussi important . Mais je m'inquiete pas , il a du talent et Klopp l'aidera a progresser
Ouais je suis d'accord avec lawliet: il a 24 ans, il est titulaire dans un match de coupe du monde sans avoir joué de matchs de LDC c'est normal de ne pas être au top
-------------------------------------------------
Panama_Bende75 | 24 juin 2014 à 19:07:31
C'est pas facile de commencer sa CDM (entant que titu) avec un match aussi important . Mais je m'inquiete pas , il a du talent et Klopp l'aidera a progresser
-------------------------------------------------
Ah c'est lawliet?
Oui je me suis fait ban car j'ai dit que Bale etait "un macaque" sur le topic du bayern apres que le Real ait gagné la LDC
Moi je me suis fait ban parce que j'ai dit qu'on allait gagner la CdM pendant France-Suisse
1ere journee et 1er choc en Buli je m'y attendais vraiment pas
Prêt perdre mes amis?
Immobile sort