Vous avez reagi comment au but de Gotze ?
j ai applaudi joie
Moi j'etais content mais j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui marque
Il a montré le maillot de Reus, franchement ça fait plaisir qu'il y est pensé
Putain mais cet aveugle de Low il a pas fait jouer une seule minute Grosskreutz de tout le mondial alors qu'il pouvait très bien prendre la place de Howedes
Officiel le maillot domicile 2014/2015 :
http://www.maillotfoot2010.com/article-borussia-dortmund-nouveau-maillot-2015-124148874.html
Oui on a vu tous les maillots sont officiels ils ont été mis sur le site officiel du club ... finalement l'extérieur est moins beau que ce que je pensais une fois porter par un joueur. Sinon le domicile est toujours aussi moche, et je parle pas de celui de gardien qui est une horreur.
l'exterieur est beau
Il est pas moche mais il est quand même bien moins beau que les derniers maillots extérieurs.
Je trouve votre nouveau dom très très moche, alors que l'année dernière il était sublime.
Pour moi celui de 2012-2013 était supérieur à celui de cette saison, mais il y aucun doute sur le fait que celui de cette saison est bien plus beau que le futur maillot ...
Celui de la saison 2012-2013 > ALL
Le maillot LDC 12/13 >>>>>>>>>>>>>> all maillot de dortmund.
Les maillots LDC sont magnifiques à chaque fois, j'ai peur pour cette saison
Enfin d'un côté c'est pas sur qu'il en fasse un, ils ont déjà annoncé qu'il n'y aurait pas de maillot de Noël il me semble.
Y'a match amical aujourd'hui a 18h30 contre Kessel
Oui mais est-il diffusé ?
Putain non il est pas diffusé je croit...les con
Je pense qu'à part celui contre Liverpool et le Chievo Verone (ça devait pas être le Torino ?!?) les autres ne seront pas diffusés.
Beurk, je veux pas que Reus aille a Liverpool
Compo?