Reus dans l'équipe tyoe de la CL 2014 !
Bof, tant mieux en fait, on se serait fait un peu chier s'il y avait pas eu ce but en fin de match
Enfin je parle du but du Real contre l'Atletico hein, pas du poteau de Dortmund
"Fortement ivre après la finale perdue par le Borussia à Berlin, en DFB-Pokal, le joueur aurait ainsi mobilisé la Police à l’hôtel des joueurs de Berlin aux alentours de 6h du matin. Sous le motif d’une bagarre présumée, les policiers sont arrivés et ont pris note de la déposition. En arrivant, Großkreutz était déjà parti dans le centre de la ville mais aurait pris le temps d’uriner dans le hall de l’hôtel…"
Quelle classe Großkretuz
Sinon d'après un vote organisé par le magazine Kicker, Reus meilleur joueur de Bundesliga cette saison (avec 45,6% devant Lewandowski avec 17,7% ) et le Westfalenstadion est le stade où les joueurs préfèrent jouer.
Énorme pour Reus qui accumule les titres à la chaîne
Je sens qu'il va y avoir du Gotzeus dans l'air à la CDM
https://www.youtube.com/watch?v=1Mi3pZEtPO0
ca me donne trop envie de faire un mode carriere avec dortmund sur le 15
Apparemment, il y aurait un accord pour 22 millions et un contrat de 4 ans pour Immobile, malgré "la concurrence" de Barcelone.
Faut pas trop rêver quand même, A.Ramos c'est déjà bien sur le banc
Par contre, c'est cool si il a vraiment choisi Dortmund alors que l'Atlético et Barcelone étaient intéressés.
Par contre dès que les rumeurs s'arrêtent sur un joueur (Hummels par exemple), ça reprend avec un autre (Reus avec Barcelone qui est intéressé ... ils feraient mieux de s'acheter des défenseurs ceux-là ...) .
OH OUI
Vite, source
C'est bon ca !
C'est quoi la philosophie de jeu de Dortmund d'après vous ?
Gagner
Football Plaisir
C'est officiel pour Immobile ?
Complication pour Immobile peut-être, le Torino vient d'être accepté en Europa League à la place de Parma ...
Ce dossier Immobile va jamais se terminer ..
Entre la Co-Propriété et maintenant Le Turino en Europa ca se complique encore
Je pense pas que le turino va laisser ses 2 meilleurs joueurs partir..
Officiel Immobile à signé pour un montant de 19.5 millions d'euros il ta un topic sur le ff