killedbyashemal Voir le profil de killedbyashemal
Posté le 22 mai 2014 à 18:55:49 Avertir un administrateur
Herrlich Voir le profil de Herrlich
Posté le 22 mai 2014 à 18:41:17 Avertir un administrateur
Reus n'est pas Polonais ou Japonais, il ne va pas partir ainsi à mon avis.
Il sait que si un club le veut il mettra le prix, donc il peut prolonger pour éviter de forcer le BVB à le "brader" en cas d'intérêt d'un club.
C'est quoi le rapport avec les nationalités ?
Il est allemand tout comme Gotze...
Reus est de Dortmund pour ta gouverne.
Mkhi 28 millions, Immobile maintenant 22 millions...
Ca fait chère pour Immobile surtout qu'il a toujours bide sauf cette année où il explose..
Des joueurs qui font une saison de fou, et après plus rien y en n'a des tonnes
22 millions c'est trop pour lui
C'est le prix pour un meilleur buteur d'un championnat majeur.
Rien qu'un mec qui pète les compteurs en Eredivisie il est rarement vendu pour moins de 10M.
"Mkhi 28 millions, Immobile maintenant 22 millions... "
T'as cru que t'allais encore recruter un Kagawa à 500 000 ou un Lewandowski à 4M max ?
Pour un mec qui a fait qu'une bonne saison à 24 ans, 22 millions je trouve ça excessif
En plus avec leur système de copropriété, ca fait monter les prix
Ca + le fait que Dortmund n'est plus n'importequi. Donc ils se gênent pas de faire monter les prix, c'est normal.
Il a clairement fait monter Pescara aussi.
C'est clair. Ils savent aussi que Dortmund a besoin d'un 9 absolument donc forcément ils peuvent se permettre de monter les prix
Oui en D2 italienne.. et puis regarde après sa saison au Genoa pas top..
Je suis pas en train de le critiquer, mais son prix + sa mentalité de merde, ca me laisse preplexe sur sa venue on va dire
J'ai peur que ça fasse un Balotelli bis...
T'inquiète c'est pas avec Klopp qu'il fera le mariole, il sera vite recadré
Salut les amis, je voulais savoir c'est pour la saison 2014-2015 que Bittencourt et Leitner reviennent ou pour la saison 2015-2016?
Sinon pour Immobile faut voir il a pas d'expérience européenne et a l'air d'être un no-brain mais talentueux =, c'est un pari risqué mais bon faut tenter le coup
Bittencourt non et l'autre je sais pas
ah merde j'ai cru 2014-2015 bah j'sais pas du coup pour 2015-2016
Leitner son prêt dure 2 ans et on est à la moitié donc ca sera pour la saison 2014-2015
Pour Bittencourt il a été vendu définitivement avec une clause de rachat environ 6 millions donc ca depend du BvB apres
et ca pas à l'air d'être la tendance
Après c'est vrai que avoir Leitner cette saison il aurait été utile avec la blessure de Gundo et la meformes de Sahin ... Ca aurait pu être intéressant de le voir avec un max de temps de jeu
Ok merci.
Posté le 23 mai 2014 à 13:26:52 Avertir un administrateur
killedbyashemal Voir le profil de killedbyashemal
Posté le 22 mai 2014 à 18:55:49 Avertir un administrateur
Posté le 22 mai 2014 à 18:41:17 Avertir un administrateur
Reus n'est pas Polonais ou Japonais, il ne va pas partir ainsi à mon avis.
Il sait que si un club le veut il mettra le prix, donc il peut prolonger pour éviter de forcer le BVB à le "brader" en cas d'intérêt d'un club.
C'est quoi le rapport avec les nationalités ?
Il est allemand tout comme Gotze...
Reus est de Dortmund pour ta gouverne.
Merci le génie mais c'est quoi le rapport ??
D'abord tu parles de nationalités et maintenant de villes natales...
Sinon vous savez ce que ça donne Günter à Galatasaray ? Il y a une clause de rachat aussi et puis il était présenté comme un futur grand joueur à un moment ...
J'ai jamais parlé de nationalité pour Reus, c'est toi qui a été suffisamment stupide pour pas comprendre que je voulais dire par là qu'il est natif de Dortmund et que donc il se sentira plus concerné par le club que l'ont été les étrangers, mais bon...
Et apparemment tu remet le couvert malgré la précision apportée, putain t'es un futé toi, je sais pas d'où tu sors maison va bien s'entendre pour communiquer.
Si demain on dit que des gars comme Kehl, Weidenfeller ou Grosskreutz font le forcing pour partir ou exigent un salaire mirobolant ça te choquera pas? Les anciens ou les mecs qui aiment leur club à priori ils font pas les putes
"Si demain on dit que des gars comme Kehl, Weidenfeller ou Grosskreutz font le forcing pour partir ou exigent un salaire mirobolant ça te choquera pas? Les anciens ou les mecs qui aiment leur club à priori ils font pas les putes "
C'est un peu différent quand même pour Reus, là quasiment tous les grands clubs sont intéressés et prêt à lui donner un énorme salaire, jamais ça aurait été possible pour Kehl, Weidenfeller ou Grosskreutz.